Aller au contenu

Présentation Anne-Aymone


Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Anne-Aymone (oui, ça s'écrit bien comme ça) et je viens de Belgique. Je suis tombée sur DigitalPainting.school sur YouTube, en cherchant des tutoriels. J'aime bien regarder et déjà retenir certaines choses utiles (même si, soyons honnète, je n'ai encore jamais fait de digital painting). Totale débutante donc :p Néanmoins, j'ai l'habitude d'utiliser Photoshop pour des retouches photo.

 

Alors, j'ai vu dans le magnifique topic d'aide pour les débutants qu'on pouvait créer sa galerie, mais en réalité je n'ai rien grand chose à mettre dedans :p

 

Il y a longtemps, j'ai suivi 2 ans de cours en infographie, section jeux-vidéos. J'ai laissé tomber en cours d'année pour commencer le chinois. Néanmoins, je ne considère pas du tout cet "échec" comme négatif au final car mon parcours a été très riche et passionnant, et je referai sans doute le même choix si je pouvais revenir en arrière. J'ai 26 ans et je viens de terminer une année de cours de chinois en Chine. J'ai un master en traduction anglais/chinois et je cherche un emploi. Mes tentatives se sont révélées infructueuses à Bruxelles pour l'instant... :x

 

Quel est mon but en m'inscrivant ici alors ? Simplement devenir meilleure. Petit à petit. Pouvoir reproduire les tableaux qui me viennent en tête parfois, dessiner pour le plaisir.

 

Si jamais quelqu'un a besoin d'aide/de conseils pour le chinois, je peux aider ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Xelcome par minou :)

 

Si tu as des questions ,n'hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Chouette parcours!  Riche et original et j'aime ta conception des choses. Ne pas vivre tout ceci comme un échec, au contraire !Tu as vraiment  raison ! Je ne doute pas que tout ceci te permettra d'avancer dans le DP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...