Aller au contenu

Présentation Yasgal


yasgal

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde je me présente, je m'appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis en BTS MSP en alternance, donc aucun rapport avec l'art, mais c'est ma passion et au collège j'avais trop peur de me lancer, et je doutais beaucoup de moi. Depuis j'ai grandi et mûrit et je suis plus motivé que jamais. Ça fait un peut plus d'un an que je me suis mis dans un rythme plus que correcte pour dessiner (papier + digital). mon nom d'artiste est : Yasgal.

 

Je fais du dessin depuis tout petit, passant par les animaux, DBZ, pokémon, je me suis vraiment orienté vers le manga, jusqu'à vouloir rendre ça plus réaliste.

 

Depuis maintenant 6/7 mois je dessines sur tablette graphique (WACOM CINTIQ 13HD, j'ai choisi ce modèle car je ne pouvais me passer d"un visuel direct, me rappelant le dessin sur papier, même si la tablette ma coûtée chère ^^), je n'ai actuellement jamais pris de cours (c'est pur ça que je suis ici), juste regardé 2/3 vidéos il y a 6 mois xD.

 

Mon but est d'atteindre un ressemblant niveau de kuvshinov ilya ou bien magion02, ou encore guweiz, et j'en passe.

 

Bien sûre j'ai mon propre monde à moi, mais j'ai du mal à l'exploiter, car je suis frustré parce que je n'ai pas le niveau que j'attends ^^ depuis je fais quelques créations tout de même et je fais beaucoup de dessin à partir de modèle (photo).

 

J'espère pouvoir apprendre et avoirs des astuces pur progresser vers mon but.

 

Je viens de regardé quelques vidéos des cours, et je suis déjà impatient de dessiner demain soir :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, si tu es motivé tu vas vraiment faire un grand bon en avant avec les cours de Spartan!

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Anthony. Pas de secret, et pas de don inné non plus, pour arriver à tes fins. De la passion, de la motivation et du travail. Tu dois avoir ça en stock non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

ta galerie est déjà bien pleine pfiouuuu ^^

 

je te souhaite une bonne évolution ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ketzac oui en effet ^^ j'ai mis les dessins de j'ai fait depuis le lycée à aujourd'hui, mais après c'est loin d'être de la qualité :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi! :D Ilya Kuvshinov et Guweiz aaah... Quelle belle source d'inspiration! :) J'en suis également fan. J'espère que t'atteindra un jour le niveau que tu espères mais vu comme tu sembles motivé, je ne doute pas que t'y arrives :)

 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Tu dois déjà avoir un certain niveau . Rien ne vaut la pratique ;) La théorie de Dp school va te permettre d'améliorer tout ceci.

 

J'ai hâte de voir ton travail ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...