Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Heu, salut...


aylaura

Recommended Posts

Bien, je m'appelle Gaëtane Wyseur, j'ai plus de 40 ans mais moins de 46 (fichtre).J'ai fait mes études à St Luc en art graphique, travaillé en V.P.C., mère de 3 enfants et fraîchement auto entrepreneur dans la décoration artistique murale.

 

C'est en 2014 que j'ai eue la curiosité d'essayer le digital painting en casual en découvrant Sakimichan, yuumei, chiara bautista, chenbo, Loish et pleins d'autres. Donc en autodidacte et en passant trop, trop peu de temps, j'ai réalisé quelques illustrations après avoir fureté sur le net, regardé quelques vidéos (mais heuu, je vois même pas quel brush il a utilisé...) et surtout en m'extasiant sur les illustrations de professionnels. J'ai été sur des forums, m'inscrire à des sites pour avoir des avis mais rien de constructif.

 

Je me cherche encore et hésite à plonger totalement dans cette voie tant il y a de très trèèèèès bon illustrateurs et pourquoi je le ferais vu qu'il y en a qui font mieux que moi (je sais...manque de confiance en moi.)

 

Comment j'ai connu l'école? Ça faisait un moment que je suivait du coin de l’œil le site de Spartam, pour ses conseils, astuces et tutos. J'ai choisi de m'inscrire pour passer à une nouvelle étape et maîtriser le digital (surtout les bases...) pour avoir une nouvelle corde à mon arc (pourquoi pas moi).

 

Je suis très critique envers mon travail (jamais contente), perfectionniste (trop parfois) et impatiente (de ce fait je ne termine que rarement mes illus car soit elles sont terminées dans ma tête ou soit le rendu n'est pas ce que j'espérais et en plus, ça n'intéresse personne), j'aime la nature, je suis un peu (bcp) geek, timide (je le cache avec l'humour) très famille et curieuse de tout.

 

Houu, voilà ma présentation ! à une prochaine et bonne journée créative à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue ! Ta nymphe (sirène ?) est très cool ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/ "Connecté" est stylé !! Y a qu' au niveau du bas du visage qui me paraît manqué une chose et je ne sais pas comment le dire, en tout cas la bouche donne cette impression, soit parce qu'elle devrait n'être qu'esquisser sans qu'on voit la lêvre du bas soit il manque un bout de mâchoire sur le côté, enfin je crois, je suis pas vraiment la plus qualifié pour faire une critique, c'est juste que ça me chiffonne vu que j'aime beaucoup cette illu ... mais franchement c'est pas grand chose comparé au" tout" ça s'oublie vite. J'adore ce style en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE GAETANE (originale) ! Ils sont super original tes dessins, c'est cool ;) @Luffa c'est l'ombre de la lèvre inférieur qui n'est pas assez marqué peut-être?

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ^^ je sais juste qu'il y a un petit truc qui cloche qui me donne la sensation que la bouche est pas à la bonne place. Ça vient peut-être que de moi en même temps 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ^^ On à l'impression que la bouche est un peu haute mais je pense que c'est parce que la lumière viens du bas, du coup les ombres ne sont pas comme on à l'habitude de voir sur un visage @Luffa

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gaëtane

 

C'est vrai que ta sirène est super chouette, il est sympa aussi ton iron man (pauvre hulk ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci pour vos petits mots qui me motivent ;)

 

@Luffa : En effet la bouche dû aux effets de lumière et de perspective semble bizarre, mais t'inquiète, depuis que tu as dit ça, je vois pleins de petits défaut, c'est pour cela que je suis venue à l'école :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gaëtane !

 

J'aime beaucoup PÂLY2 serait-ce par hasard une Draenei ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aime bien ton dessin, ça me dérange pas ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...