Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #6 : "La face cachée de l'Histoire"


Tyfflie

Recommended Posts

En l’an -2381, les lions d'asie appelé shi, sont en voie d’extinction. Une espèce robotique cherche à étendre ces terres et capture toutes espèces légendaire. Aujourd’hui, ils ont totalement disparu. On raconte que pendant la dynastie Han, ces lions sont réapparues, mais n’ont pas survécu longtemps, ils ont cette fois été pétrifier et servent maintenant en objet de décoration.challenge_2-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis pas très fière de celui là, j'aurais peut être l'occas' de vraiment le finir un jour, ça serait bien.

 

Voici donc une version peu connue de la légende de la fondation de Rome. une version, où au lieu d'avoir un duel épique entre Romulus et Rémus, on a Rémus qui meurt, d'un coup de pelle, par un quidam (Merci Ovide) . Bah on a la mort qu'on mérite hein ! Voilà ce qu'il se passe quand on franchit les limites sacrées

 

A trop faire le malin, on finit avec une pelle dans le nez ¯\_(ツ)_/¯.

 

rome_by_super_furet-dc1rmhr.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au XVe siècle, des légendes disaient que les fées vivaient dans les cercles de champignon. Ce que nous ne savions pas s'est que les premiers Hommes venaient de là. Lorsqu'une fée voulait partir et voir le monde une "malédiction" la faisait devenir géante. Dans cette transformation, la fée perdait ces ailes et par la même occasion ses souvenirs et ses pouvoirs.

 

Ainsi ma soumission, montre cette "malédiction" à l’œuvre en 1563. Montrant par la même, la séparation d'une famille. N'ayant eu qu'une soirée pour faire ma proposition je ne trouve le courage de la poster que parce que j'aime l'histoire que ma inspiré ce chalenge ^^'.

 

Il laissera derrière lui toute la peine qu’on lui pleure. Une honte trop grande qu’il devra surmonter tout en enjambant ces cailloux qui deviennent des rochés.

Il grimpe des falaises maintenant… et il regrette ses ailes.

 

Warn1.jpg

 

 

 

Warn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala je suis super limite!!! mais voici ma participation, j'y ai mi beaucoup de temps et j'ai failli raté le délai mais je suis plutôt content du résultatCONCOURS-DPSCHOOL-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé, merci à tous les participants d'avoir joué le jeu et contribué à ce Challenge sur l'Histoire ! On doit être à 200 participations, c'est dingue. Je ne m'attendais pas à autant pour ce Challenge, donc bravo à tous ceux qui ont donné le meilleur d'eux-même.

On passe maintenant en mode jury, et on vous livre les résultats comme toujours dans environ 2 semaines.

 

 

 

Encore bravo, vous êtes toujours autant une communauté en or ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...