Aller au contenu

[Inscriptions] Exo hebdo - Secret Santa 2017 : Une tablette à gagner !


Tyfflie

Recommended Posts

Salutations !

 

Je participe !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

J'adore la fantasy et la SF

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Pas de préférence tout me va :)

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Jeux vidéo, Film, lecture

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

J'adore la série des roman "Warcraft" comme film j'adore les seigneurs des anneaux, Star wars, Warcraft, comme série j'adore TWD, Falling skies etc... 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Les soundtrack de World of warcraft

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Bien sur de vivre du digital painting mais aussi.... devenir un mage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je participe :)

 

1. Quel type d'univers te plaît le plus

 

Fantastique, steampunk et contes de fées

 

2. Quelle couleur préfères-tu

 

Toutes les couleurs sont belles =)

 

3. Dessin excepté, quelle passion t'anime

 

L'écriture de romans, la rêverie

 

4. Quels films/livres/séries aimes-tu tout particulièrement

 

Les livres : Harry Potter, Eragon, Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer (pas l'auteur de twilight hein ^^), La Passe Miroir de Christelle Dabos, et tant d'autres

 

Films/Séries : les dramaaaaas coréens type romance (avec Lee Min Ho ou Kim Soo Hyun par exemple ^^), les disney (pas la reine des neiges...), Marvel, Miyazaki, Le Seigneur des anneaux

 

5. Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Audiomachine, Two Steps From Hell, Thomas Bergersen, Hans Zimmer ou Danny Elfman =) C'est inspirant et motivant !

 

6. Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Voyager dans le temps ou vivre comme je l'entends sans aucune obligation extérieure !

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe :) Ravie que l'on remette ça cette année !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? SF, Fantaisy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Le bleu, j'aime également le violet et le rouge. En fait j'aime bien toutes les couleurs sauf le rose ;)

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Bah le dessin, quelle question ! Je suis passionnée de danse (j'ai commencé par le classique quand j'étais toute petite, puis j'ai fait du modern-jazz et maintenant du contemporain). Niveau sport j'aime bien l'escalade, le tir à l'arc, la randonnée (et regarder le parrainage artistique, assise sur mon lit devant mon ordi : ça c'est du sport ^^).

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? De manière générale ce qui attrait à la sf, la fantaisy et les comics ! Livres : policier (Tana French, Barry Lyga, Alex Kava), la SF (Asimov, Bordage), Fantaisy (J.K Rollings, Cassandra Clare), les ouvrages philosophiques, scientifiques....j'adore lire ! Séries et cinéma : de la sf et des comics essentiellement (Star Trek, Star Wars et un peu tous les marvels et Dc comics).

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? "A house of cards" de Scorpion

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Un petit week-end sur la Lune, bien sûr ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantastique et SF

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

J'en ai pas vraiment mais je vais dire vert et bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les jeux vidéos avec une difficulté à s'arracher les cheveux (entre autres Dark souls, Max Payne 3, Dead Space), je suis aussi assez fan de l'univers ankama. Sinon j'aime bien le vélo et le cinema 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Je ne lis pas vraiment de livre. Niveau films j'adore tout Tarantino, j'ai aussi été marqué par Taxi driver, Akira et Watchmen (qui sont des films qui n'ont rien à voir x)). Et pour les séries je suis pas mal à la bourre, (j'ai même pas vue GoT) mais dernièrement j'ai bien aimé The Walking Dead et Stranger Things.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

John Frusciante :D Ou sinon tout ce qui est chill beats, electro-hip-hop-instrumental

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Manger une bonne pizza et je devrai réaliser ce rêve dans quelques minutes si tout va bien :D

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super l'idée, je suis fan fan fan !!

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Ton univers sera le mien, éclate toi ! C'est mon cadeau pour toi (super hein ? héhé je sais, je sais)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le vert et le bleu (le pastel en général me plais bien)

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les jeux vidéo rétro ou pas et Jean Michel Basquiat. J'ai une réelle admiration pour les années 90 va savoir pourquoi mais le design des jeux de l'époque, la musique, le style vestimentaire etc

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Mangas : (shonen et shojo) comme Death Note, Dragon ball, Fullmetal Alchemist Brotherhood ou Tokyo ghoul (bon j'avoue mon préféré de tous les temps c'est Sailor Moon :$).

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Regarde mes playlsit Deezer (pseudo Yeowango haha) ! Non écoute ce qui t'inspire parce qu'aucun genre musical me qualifie, je les aimes tous du classique au hard rock, du rap au reggae j'écoute vraiment de tout.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Faire le tour du monde avec mon Lapin angora sur l'épaule (Il s'appelle Poupy c'est son ancien maître qui à choisi son nom ne me juge pas), un Polaroid dans la main, un walkman avec une cassette de The Infamous de Mobb Deep dans la poche et poser définitivement nos bagages au Japon.

 

En vrai AMUSE TOI ! Et si tu es débutant et bien dit toi que moi aussi déjà haha et que l'important à mes yeux c'est que tu prennes du plaisir à le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'inscriiissss o/

 

Moi j'adore la dark fantasy en égalité avec l'heroic fantasy o/ Les trucs victoriens c'est pas mal aussi °_° Mes couleurs préférés ce sont le rouge le banc et le noir, j'adore les jeux vidéos et toutes les formes d'animation 2D :) Mon film préféré c'est doctorinou Strange, ma série surement Soul eater, mon livre L'enfant et le Maudit, ma série animée Magi et mon jeu vidéo Final Fantasy XIII Lightning returns! Oh toi cher Santa écoute donc cette jolie mélodie : https://www.youtube.com/watch?v=puAuDt6aNsw&list=LLT-mpGFTkgRiLHK79CaDtBw&index=1 Mon rêve le plus fou c'est d'être la plus grande animatrice 2D de ce monde et d'avoir un immense jardin ou mon amoureux et moi on courra avec nos enfants (si c'est pas chou sortez vos mouchoirs ;//;) @Ipercy il est nul ton rêve.

 

JE TATTENDS SANTA SECRET !!!°A°A°A°A°A°A°A°°AA°A°A°A°A°A°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je m'inscris aussi :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Fantastique - Médiéval Fantastique

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? De base, le rouge mais pour ce qui est du dessin et étant daltonien, j'aime bien les couleurs pétantes avec de forts contrastes.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : Les jeux vidéos, l'écriture, la musique, la spiritualité, la 3D, la lecture....

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Trop nombreux, mais pour en citer quelques uns, la saga d'Ewilan, L'épouventeur, L'apprenti d'Araluen, La nuit des temps... Le seigneur des anneaux, la saga des Harry Potter (livre pas films). The walking Dead, Game of Throne, Lucifer, Stranger things...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?  Une musique inspirante pour lui.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Ne plus avoir besoin de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! Je me lance aussi !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Tout ce qui touche à la mythologie ( plus particulièrement Egyptienne!) et aux civilisations anciennes me fascine !

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le vert, sous toutes ses déclinaisons.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

La cuisine, le cinéma et les voyages ! pas très original mais je m'en contente bien

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Livres :les polars de franck thilliez (syndrôme E, Gattaca, Pandemia, etc.. )

 

Film : " I origins" est mon dernier coup de coeur( à voir absolument !)

 

Série : THE LOST ROOM (encore plus absolument !! )

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=BVomQtrtMTM    Tom Day - Who we want to be    laisse toi aller !

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Chevaucher un tigre galactique et aller me perdre dans l'infinité des étoiiiillleeeeeesssssss #yolo  (promis mon corps est à jeun de toute substance )

 

 

 

Et voilà pour ma participation ! J'espère que ça ne te donneras pas trop de mal ! Bonne chance à toi et j'ai hâte de découvrir ton travail !

 

(et surtout merci aux organisateurs de ce challenge, coeur sur vous <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je m'inscris également :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) Fantasy,  à la seigneur des anneaux et autres grandes oeuvres fantasy du genre.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?    J'aime bien les associations noirs et or, ou bruns et bleu turquoise.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)    Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? En livre, ma série préférée, c'est L'assassin royal de Robin Hobb. Sinon, comme tout le monde, j'aime Game of thrones, le seigneur des anneaux/le hobbit, Harry Potter. En jeux vidéos, je suis plutôt the witcher, skryim...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?  L'album Division Bell des Pink floyd :)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?   Qu'un jour je me réveille et qu'on me dise que les extraterrestres existent, qu'ils arrivent, et qu'ils sont prêts à faire mon ménage, ma vaisselle et à payer ma taxe d'habitation.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh..je crois que mon post n'as pas voulu s'afficher (en tout cas je ne le vois plus :( )

 

je remets donc la version courte (flemme de tout bien retaper j'en suis désolée ! )

 

1. Quel type d’univers te plaît le plus

 

mythologie egyptienne et civilisations anciennes !

 

Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le vert !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) :

 

Le cinéma, les voyages et la cuisine !

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

livre : tout ceux de franck thilliez ( surtout syndrome E )

 

Film : "I origins" "Le prestige " " princesse Mononoke "

 

Serie : beaucoup trop... Mais "The Lost Room " reste une de mes préférées !

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Tom Day - who we want to be     https://www.youtube.com/watch?v=BVomQtrtMTM&t=2s

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

voyager dans les galaxies a dos de tigre ENORMEEEEEEE !

 

 

 

Merci à toi d'avance pour ton travail et n'oublie pas que le résultat vaudras toujours le coup d'oeil et que j'en serais très contente ! :D ( Et merci aux organisateurs de ce challenge ma foi fort sympathique ! <3 )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Je participe aussi !

 

1/ J'aime beaucoup de choses en terme d'univers, mais mon pêché mignon c'est la fantasy ^^ J'aime beaucoup la SF aussi, et encore plus quand on mélange ces deux genres !

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? TOUTES OMG

 

3/ Je fais du roleplay très régulièrement ^^

 

4/ Je suis une grande fan de l'oeuvre de Moebius, mon coup de coeur littéraire a été Damasio mais j'aime aussi Lovecraft et Bourgeon <3 Niveau film j'ai été très touchée par le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro et par The Fall de Tarsem Singh.

 

5/ Pour ce qui est de la musique, voilà

.

 

6/ Mon rêve le plus fou est de vivre assez longtemps pour rencontrer des extra-terrestres :'D (Désolé) (Ne vous sentez pas obligés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

J'aime bien la science-fiction et en particulier l'univers steampunk et les uchronies.

 

 

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

J'aime bien le bleu

 

 

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Je suis étudiant sage-femme dans la vie et j'aime bien mes études. Durant mes moment de repos j'aime bien faire du sport et j'adore danser quand personne ne m'observe. J'aime les séries (games of thrones, stranger things, black mirror).

 

L'année dernière je me suis lancé dans l'écriture d'un roman. L'histoire se déroule dans un univers steampunk juste avant un bouleversement radical de la société. A la suite d'une terrible explosion l'humanité est bloquée sur des citées volantes et ne peu pas retourner sur la terre ferme car l'explosion a libéré des particules temporelles qui affectent le déroulement normale du temps. Poser pieds à terre c'est prendre le risque de se retrouvé figé dans le temps ou au contraire de vieillir très prématurément. Les zones où le temps est accéléré à produit de gigantesques monstres du fait de l'évolution accéléré des espèces.

 

C'est dans ce contexte qu'une cité, Torcatis, a instauré sa domination sur les autres en maitrisant le voyage dans le temps et en devenant la capitale du monde. La ville toute entière est érigée sur la carapace d'une tortue de la taille de paris, volant dans le ciel .

 

Nous suivons les aventures de Théïas, un homme d'une trentaine d'année avec un bras robotisé. Il a perdu son bras dans l'enfance et à été recueilli par des prêtres aux méthodes d'éducation rudes. C'est aujourd'hui un agent du SET chargé avec son équipe d'encadrer les voyages dans le temps ou d’éliminer des personnes gênantes en retournant dans le passer. Le SET est une très grande institution dans cette ville et les voyages temporelles sont extrêmement bien organiser afin de ne pas perturber le cours du présent.

 

La société est très religieuse et 3 dieux existes:

- Un phénix doré représente le dieu de la lumière, de la chaleur. Le soleil est rattaché à ce dieu

- Un Arbre gigantesque planté au milieu de la ville représente la déesse de la terre, la nature et la mort

- Un dieu difforme avec des tentacules et des cornes, c'est le dieux de la destruction, des cycles, de l'amour, des marées...

 

Notre héro a grandi avec des prêtres vénérant le dieux du soleil, son demi frère est le roi actuel. A la mort d'un roi un nouveau roi est choisi dans une autre caste et suit toujours le même roulement.

 

Théïas a, depuis son plus jeune age, des crises de violences. Depuis quelques temps ses crises sont de plus en plus longues et il a beaucoup de mal à les contrôler. Il est approché par des fanatiques du dieux de la destruction qui lui propose de venir grossir leur rang. Aidé des autres cités ils préparent en secret un coup d'état visant à tuer le roi actuel afin que le futur roi soit choisi dans la caste du dieu de la destruction comme le permet l'organisation de la société. Notre héros bien entendu refuse mais il semblerait que tout ça soit en lien avec ses origines...

 

Voila voila, j'espère que je ne vous ai pas perdu. En gros c'est un militaire paumé qui est approché par des gens louches.

 

 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

J'ai bien aimé la série de livre et de film Hunger game. Coté série j'aime bien Game of thrones, stranger things... mais celle que je préfère c'est black mirror, une série qui imagine des scénarios issus d'un futur proche en prenant la pire voie que l'humanité puisse suivre.

 

 

 

 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

J'aime bien les musiques latino. Mais je préfère les musiques épiques et tribales, les musiques celtiques... C'est par exemple les musiques des gardiens de la galaxie, audiomachine, ...

 

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Dans mon monde imaginaire, je suis le directeur de la section jaune du laboratoire d'armement militaire des armées (LAMA). Un organisme de recherche menant des expériences confidentielles.

 

Oui oui je suis bien perché... Dans la vraie vie sinon j''aimerai bien en plus de mon travail, me lancer dans l'illustration ou l'écriture et publier des romans. J'aimerai aussi dans le futur lancer mon propre cabinet de sage-femme libéral.

 

Allé bon courage ! J'ai hâte de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Aller je me lance....une grande première....

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

jaune orangé

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

La mer (voile, plongée...)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

livre : Sœur Emmanuelle - La richesse de la pauvreté

 

Film : Porco rosso

 

Serie : Games of thrones

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Musique classique, Vivaldi

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Voler tel un dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon, j'en suis!

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

J'aime bien le Moyen-Age, l'époque des guerres Napoléoniennes et des trucs qui surprennent.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le noir et les tonalités subtiles. J'ai une sainte horreur des couleurs criardes dont le jaune, le vert et le violet.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Les chats, les orques, GW2. J'ai pas de passion d'autre que le dessin en fait? xD Ah si le RP.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Je suis fan des livres de Harry Potter. J'ai beaucoup aimé GoT aussi, les bouquins comme la série. Je suis une grande fan de War and Peace.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Mettons ça https://youtu.be/9Ne3T1Czl2k

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

De vivre une année de plus de ma BD! De finir deux BD! De... Je sais pas? Mon rêve c'est trouver un endroit où je me sens chez moi et qui m'appartient, je sais pas si c'est possible. Mince c'était déprimant. On laisse tomber, on laisse tomber. Un chat. Je voudrais avoir un chat, dans mon chez moi. Quel rêve de fou!

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance 😁

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) Fantastique ! Surtout entouré de nature (forêt, point d'eau, montagne et ...) et de magie.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?  

 

Toutes les nuances de bleues

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, )

 

Les livres (fantasy), les jeux vidéo

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

 

Je suis une graaaande fan de doctor Who !

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

 

Twenty one pilote ou avi and the sequoia (deux univers differents).

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

 

Marcher sur la grande muraille de Chine

 

 

 

J'ai hâte de voir les goût de mon Santa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance. J adore l idée.

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Steampunk, fantasy, sf et j aime aussi le côté vintage façon Amérique année 50.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Les tons vert et bleu.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) je peindre, drap scrap couture lecture.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Livre hormis les hp  évidement lol j aime la saga d ewilan de Pierre bottero.  En série game or trône et stranger things.  En film y en a une tonne je suis fan des films catastrophe et science fiction.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Ramstein s il n a pas peur et pour plus de douceur Rag'n'Bone man

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Partir vivre à Disney 😂 ( en Floride soyons fou) ou façon miss France : un monde en paie 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle super bonne idée !! J'adore faire plaisir et je vais être impatiente de découvrir l’interprétation de mon Santa :D

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Je vais être originale : l’héroïque fantaisie et science fiction x)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Bleu (indigo). Mais chaque couleur a sa puissance donc je suis pas difficile :p

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Sport (de raquettes), jeux vidéo (diablo, overwatch, assassin's creed), les technologies (PC, smartphone, multimédia), les chats (ben quoi ?), les films/séries (pas dans le sens cinéphile mais plutôt du fait qu'ils me permettent de voyager dans d'autres mondes et univers).

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

films: Seigneur des anneaux (incontournable !), Avatar, Pirates des caraïbes, sept vies, Star wars, Men in black, le diable s'habille en prada, les bronzés, les 3 frères, nos étoiles contraire, X-men, World of warcraft, 300, Alien, Iron-man, Armagedon, gravitiy, Independance day, le cinquième élément, Les gardiens de la galaxie, Jurassic park, retour vers le futur, Spider-man, Deadpool, The mask, 127h, Demain tout commence, Nos étoiles contraires, Imagine you and me

Séries : Game of thrones, Stranger things, Orange is the new black, black mirror, dexter, breaking bad, Mr Robot, Vikings, the walking dead, the 100, 13 reasons why, friends, the middle, how i meet your mother, Atipycal, greys anatomy, the big bang theory, Nip/tuck, desperate housewives, devious maids.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Je varie beaucoup mes musiques selon l'humeur, mais celles qui reviennent souvent ce sont les BO de films en général, style musique épique (pirate des caraïbes, avatar, les gardiens de la galaxie, suicide squad etc), sinon j'aime beaucoup Lindsey Stirling et bien évidement le groupe Imagine Dragon <3

Et pour des musiques plus fun, grande enfant que je suis, j'adore les musiques Disney, parce que ben je peux chanter avec :')

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

La grande question .... je dirais que réussir professionnellement dans l'art serait la concrétisation de mon plus long combat que je mènerai jusqu'au bout. Avoir enfin une situation stable en tant qu'artiste reconnu pour son travail, qu'un jour je devienne le mentor de jeune artiste en herbe. Être demandée par de "prestigieux" studios et y laisser ma patte sur de grosse licence (blizzard ou ubisoft).

Ou être reconnue en tant que peintre si dans la voie du numérique je ne perce pas. Reste encore le plan Z, devenir tatoueuse :'D

 

Ou encore, gagner à l'euromillion et pouvoir dessiner et peindre sans la pression des factures jusqu'à ma mort o/

(pis me faire un studio d'artiste de fou dans ma villa *o* ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! sympa comme idée.

 

Si Léonardus s'inscrit, j'espère que je tomberai sur lui. Je suis sûre qu'il aime le rose en secret et les petites licornes arc-en-ciel! XD

 

Je tente le coup et je m'inscris.

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

J'aime beaucoup de chose du moment que c'est intéressant. Tout ce qui tourne autour du fantasy, fantastique, sf, western...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le bleu et le rouge.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Il y en a beaucoup aussi.

 

Le Japon, les manga, les jeux vidéo (Zelda, Assassin's creed, Tomb Raider,Final Fantasy VII, MMORPG, Street fighter,...), la cuisine, le tricot, la guitare.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

En livre: Tous les Sherlock Holmes, Le seigneur des anneaux, Voyage au centre de la Terre, Hercules Poirot, Video Girl Ai, Gunnm, One piece, Fullmetal Alchemist.

 

En série: Games of thrones, The walking dead, l'animé Reincarnation please save my earth.

 

Film: Tous les Marvel, les DC Comics, Tous les films du Studio Ghibli, les films de Spielberg, Retour vers le futur, Les films de Tim Burton...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Alors je dirais: Daft punk, Gorillaz, Imagine Dragons, Jean-Jacques Goldman, AC/DC, Arctic Monkeys, Joe Hisaishi, No one Knows de Queens Of The Stone Age, Muse, Nirvana, Les composition de Hans Zimmer.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Voir ma BD publiée et partir vivre au Japon avec mon mari et mes enfants. Et pouvoir vivre de ma passion. Sinon au pire avoir une télécommande pour arrêter le temps et me déplacer partout dans l'espace et le temps. XD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on me rappelle que je dois m'inscrire :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Fantastique, héroïc fantasy, mythologies, contes...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Les ocres, bruns, roux...

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

La lecture, là encore beaucoup de fantastique !

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Oula... Cyrano de Bergerac (j'étonne quelqu'un, là ?), le cycle complet de l'Assassin Royal, toute l’œuvre de Dumas, l'ensemble des Annales de Disque-Monde... En films/séries, plutôt genre L'Arme Fatale, Rush Hour, les vieux films de cape et d'épée, ...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Du AC/DC ! Ou du Calvin Russel. Ou la BO d'IntoThe Wild...

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Rencontrer Léonardus bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avoir un beau painting personnalisé, ce serait un beau cadeau - mais une tablette c'est bien aussi :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

SF et medieval fantasy, et en "réel" viking et guerres napoléoniennes

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Vert et bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

l'Histoire, l'Architecture, l'Art en général

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

En vrac : Dune de frank herbert, games of thrones, les univers marvel et DC comics, Lanfeust, Les piliers de la terre de Ken Follett, la série Viking, Thorgal, Death Note, l'attaque des titans...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Vök, Vulfpeck, Chet Faker, Paradise Circus de Massive Attack...

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Me lever tous les matins en me disant : "Génial, une nouvelle journée qui commence"

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si cest encore possible de participer

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )jadore tout l univers dun illustrateur qui s appelle xavier collette je suis fan d heroic fantasy et de grand espace surtout avec des cascade jaime les landscapes

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?une preference pour le vert et le bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)esalade, musique ,cinema, dessin traditionnel, guitare, saxo,

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?un autre monde de maxime chattam

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?n importe quelle musique epic , hans zimmer,

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?faire un tour du monde avec mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'inscris, ça à l'air un truc encore bien fou, et bien fun !

 

1/ L'univers qui me plait le plus est un mélange entre Sf-Fantastique et l'ambiance cités d'or avec l'humour d'American Dad.

 

2/ Orange/jaune ou vert/bleu

 

3/ mes passions en dehors du dessin et de pshop, c'est surement la lecture (de bd, de bouquins ésotériques, de romans fantastiques)

 

4/ la trilogie des Retour vers le Futur, les séries StarTrek (classic, nouvelle Generation, voyager, DS9, Nx) en passant par supernatural

Lucifer, American Gods ou westworld et aussi et surtout Space Adventure Cobra, CityHunter, et Le Prince d'Egypte et Tarzan (l'anim de Disney)

 

5/lool, cher santa, je te conseille un son de Mr Paille ''Fanm lan - Inflammable''

d'ailleurs voici le lien youtube

ou le Son de Shenseea ''Nothing Dem Nuh Have Ova Mi'' >>

 

6/ Que le vaisseau-mère revienne me chercher, me rende ma bague de Lantern et me laisse ré-intégrer le GreenCorps

parce que là, on paie trop d'impots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh alerte à l'inscription les enfants, alerte à l'inscription !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Dur de choisir, je suis très ouverte... mais pour jouer le jeu je vais dire la science-fiction avec des robots et des extraterrestres trop badass ou alors des univers très farfelus avec des personnages pas très normaux (attention, pas un truc multicolor non plus).

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le bleu, mais il faut dire que le orange commence aussi à pointer le bout de son nez, le coquin.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

J'adore la musique, ça me fait tellement vibrer ! Je joue du piano depuis mes 8 ans et j'ai 9 ans d'expérience pour le violon. Ce sont mes deux instruments préférés, mais j'ai aussi beaucoup d'affinités avec le violoncelle et la contrebasse (vous l'aurez deviné, j'aime les cordes frottées). A part ça, je porte beaucoup d'intérêt pour l'art en général, cinéma, théâtre, danse...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Pour ce qui est du cinéma d'animation, je porte dans mon coeur deux films en particulier : Le roi et l'oiseau et Porco Rosso. En cinéma tout court, je me dirigerais plus vers No country for old men ou Sweeney Todd. En terme de séries, j'en regarde pas énormément, American Horror Story (attention je viens à peine de commencer la s5 :c), Stranger Things et Game of Thrones. Ah oui, et Lupin the third pour ce qui est des animés, la version des années 70. Pour ce qui est de la lecture, en ce moment je lis plutôt des essais donc je ne pense pas que ce soit très inspirant...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Tout dépend vers quel univers il se dirige ! Un peu de classique pour se détendre, des musiques de films pour s'inspirer, ou un peu de funk pour se donner de l'énergie ! S'il faut vraiment donner un nom, Jack White (oui je sais il ne s'inscrit dans aucun de ces genres).

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Mon plus grand rêve serait de pouvoir réaliser des films  que je pourrais partager au monde entier. Pas très original je sais, mais au moins c'est honnête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse pression mais sa motive:

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Héroïque fantasy et sf

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

toutes quand elles sont bien utilisé

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

sports solo (escalade, art martiaux, surf, kitesurf)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

pour en dire un seul dans chaque, sinon il y en a trop

 

livre: la bellgariade (mais en fait il y en a tellement...)

 

comics: darkness

 

manga: hikaru no go (mais en fait il y en a tellement...)

 

bd: chronique de la lune noire

 

film: krull

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

le lac des signes

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

que tout le monde soit heureux.

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ja'i décidé de participer cette année, alors je me lance

 

Quel type d’univers te plaît le plus ? J'aime bien le fantastique/merveilleux, tout ce qui est univers féerique ou magique, la SF et le futuriste.

 

Quelles couleurs préfère-tu?  Le vert (du genre forêt), le orange, le bleu... un peu tout en fait ^^

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? La musique, le sport, la lecture

 

Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Comme films : Le seigneur des anneaux, Matrix, La ligne verte, Blade runner, Arrival, les films de  Myasaki. Je ne regarde pas beaucoup de séries. J'aime bien game of thrones, Stranger things, The OA.. Du côté des livres : Les fourmis, les livres de zola, stephen king, le parfum, Eragon, les livres d'amelie nothomb, Isaac Asimov etc etc.. ^^

 

Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? J'écoute un peu de tout comme musique, j'aime le jazz mais aussi le rock (queen en particulier), certains raps, Portugal. the man, Stromae et d'autres. J'ai souvent tendance à préférer les musiques calmes (même si tout ce que j'ai cité n'est pas calme ^^) donc fais toi plaisir ^^

 

Quel est ton rêve le plus fou ? Vivre comme ermite au milieu d'une forêt magique. Mais en vrai j'aimerais bien faire du dessin un métier x)

 

Hâte de voir le painting de mon Santa ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...