Aller au contenu

[Inscriptions] Exo hebdo - Secret Santa 2017 : Une tablette à gagner !


Tyfflie

Recommended Posts

Petite information complémentaire : les inscriptions se terminent le 09 décembre à minuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que ça se passera mieux pour moi cette année, l'année dernière j'étais malade et tout (ça a l'air d'en prendre la direction, les gens autour de moi sont malades), mais flûte ! j'aime pas les engagements mais des fois il faut qd même un peu !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) :

 

Le notre d'abord d'univers ^^, les univers fantastiques, médieval, où la nature occupe une grande place.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Non, vraiment je ne comprends pas cette question.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

la chine, sa culture sa langue, l'asie en général. les jeux en général (pas que vidéo, les JDR, les jeux de plateaux...). Et ya la musique aussi (un peu de tout et bcp d'electro)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Le seigneur des anneaux en prem's. mais j'aime aussi plein d'autres trucs : starwars, walking dead, les livres dont vous êtes le héros, il y en a tellement !

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

une musique que @gericko m'a fait découvrir il y a peu de tps et que j'adore : Lorn

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

avoir une carte MTG avec mon illustration dessus est mon rêve le plus fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je m'inscris c'est parti !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantasy ( medieval)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Bleu/gris

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Sport (tous), films animation, famille amis ...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Livre =vous n'aurez pas ma haine. Film = Partisan. Serie = The young Pope

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Gabriel Garzon Montano - Crawl

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir vivre de mes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe, bien que débutante, pour me donner du challenge, malgré l'hiver faut pas avoir froid aux yeux !

Donc outre un humour renversant je me caractérise par:

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Fantastique, SF, tout ce qui est loufoque, dérangeant, ou même encore psychédélique, j'aime aussi l'univers manga/anime etc bref je suis pas difficile tant que c'est pas trop terre à terre.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? TOUUUUT !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Les voyages, La lecture, l'escalade, la botanique, la rando, le snowboard etc

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Je suis fan du travail d'Enki Bilal, j'adore la série de BD Elfes, les anime Death Note, Samourai champloo ou encore Afro Samourai et attack on titan.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Des artistes comme Popof, Nujabes, gioli ou bien RZA, eminem ou encore Youssef Swatt's

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? J'ai bien un milliard d'idées en tête (voler, remonter le temps, avoir un singe qui peut dire mon nom ou de la pizza à volonté...) mais si je devais être un peu plus sérieuse je dirais créer ma propre BD et pouvoir vivre un jour de mes créations.

 

Ps: Désolé pour mon binôme par avance ! je suis qu'une graine d'artiste en digital painting, mais comme on dit c'est l'intention qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment je participe également ! :D

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) > Fantasy/ fantastique mais j'aime également tout ce qui est poétique

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Je dirais violet et bleu mais j'aime tout ce qui est coloré en général

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) > J'adore ce qui touche à la physique et compréhension de l'univers mais je m'interesse beaucoup aux sciences en général, sinon tout ce qui est animaux également et pour le sport j'ai fais de l'aikido et j'aimerais reprendre (mais c'est un peu compliquer en ce moment)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? > en film les ghibli , livre j'ai beaucoup aimé gagner la guerre de jarwoski, sinon pas mal de bouquins de terry pratchett ou neil gaiman, ainsi que pas mal de manga comme fma, hxh, et récemment to your eternity en serie games of thrones (enfin je préfère quand même les tomes) ou strangers thing (la saison 1 était plutot cool)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? > du hard rock huhuhu ,genre red/my chemical romance/skillet/daughtry/three days grace/thousand foot krutch ou avec une touche plus metal soad/seether / within temptation

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?> Faire un élevage de bouvier bernois dans la montagne et tenir un boutique de toilettage XD . Sinon j'aimerais pouvoir voir dans le futur l'évolution de notre terre et de l'univers ou pouvoir ralentir/arreter le temps autour de moi pour avoir le temps de faire plus de choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

SF / Fantasy / Médiéval

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Toutes les couleurs me conviennent

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Le drift / La guitare / les sports de glisse / la gente féminine (si on peut appelé ça une passion lol).

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

The walking dead / Vikings / Bates motel / Narcos / Black Sails / les films de science-fiction, historiques, comédies, animations ...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Du Hard-Rock (metal up your ass) style metallica, megadeth, BLS, AC/DC, de la bonne musique de chevelus poisseux mdr ... ou pop-Rock style Muse, Saez (avec une bonne bière)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Taper le carton ou faire un boeuf (musique) avec un extra terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ravie de tomber sur le sujet avant la fin des inscriptions, prête pour un nouveau SECRET SANTA!

 

Cher Santa, comme j'ai du mal à me décider et que mon univers est assez Hétéroclite tout comme ma personne,

 

je te fais plutôt une liste de ce que j’aime, regarde ou écoute en ce moment. Je te fais entièrement confiance sur le choix du cadeau:

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

En ce moment… Dark fantasy, Scify.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

En ce moment…Le noir, le vert pastel.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

En ce moment…L’Anthropologie et le lettering !

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

En ce moment…La trilogie du monstre, bilal enki(Bd), Elric, M.M (romans)

 

En ce moment… Et comme toujours, le 5 élément (film), BigBang theory (serie)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

En ce moment…j’écoute, « Armenian duduk » pour calmer mon esprit agité.

 

Mais je te conseil… d’écouter, Peter Gundry, si tu veux aller dans le dark.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

En ce moment…Survolé  sur le  dos  d’un dragon millénaire l’Océan, avant d’y plonger armé et équipé, pour y découvrir des choses perdues et enfouies !

 

Ou peut être... devenir une Harpie…

 

Bon curage ami Santa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?  SF / fantastique, onirique (tout ce qui fait appel à l'imaginaire)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Pas vraiment de couleur favorite, on va dire le bleu, le rouge et les ocres

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Musique (guitare), sport (karaté)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? plein de choses, difficile de résumer, surtout la BD (Tout l'univers Jodorowsky, Moebius, Ledroit, Bess, Rosinski, Hermann...) , en littérature Asimov, K.Dick, Zelazny, Simmons, Castaneda... quelques films / séries : Dead Man, Into The Wild, La citée de enfants perdus, GOT, Walking Dead, Battlestar Galactica, Breaking Bad...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? un bon vieux Jimi Hendrix

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Vivre de mes passions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux participer?

 

J'adore faire des cadeaux malheureusement je viens juste de recevoir ma tablette graphique aujourd'hui et je n'aurai pas le temps de dompter la bête pour l'exercice aussi je propose (pour éviter toute luxation de cornée) de faire mon illustration sur papier

 

Si ma participation est rejetée car ce n'est pas un DP..... pas grave

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) je vais être vague: un univers qui me fasse dire Waouh c'est beau ou waouh je ressens une émotion mais j'aime bien aussi le hentaï :D

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? les bleus en particulier le bleu Marrakech (proche du bleu Klein), les verts en particulier le vert jade, l'orange, le carmin...

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) la plongée sous marine +++ mes chats+++++++++ :))

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Blade Runner  et beaucoup de sf, la leçon de piano/ la première gorgée de bière de P Delerm / séries: j'en regarde mais pas fan

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Massive attack : protection mais si il aime le heavy métal qu'il mette sa musique préférée :)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? apprécier chaque heure, chaque journée car elle est unique

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sympa comme idée :)

J’adore l’univers l’heroic fantasy, sf, dark fantasy

Les couleurs : le orange et le bleu

Mes passions : la musique (je joue de la guitare dans un groupe de hard rock pop)

Ecrivains : David Gemmell,Le Cycle de Dune de Frank Herbert, ‎Isaac Asimov,évidemment monsieur J.R.R. Tolkien.

Jeux favoris : Final fantasy,Pro Evolution Soccer,Darksiders,Tom rider.

Film : Avatar, Le seigneur des anneaux,Alien, Star war.

Quand je dessine j'ecoute YouTube : ThePrimeCronus, Epic Music World ... Pink floyd, Alter Bridge Steeve Vai, Satriani, Nightwish ou bien Jamiroquai, Bob marley,Hans Zimmer.

Mon rêve le plus fou serait que l'argent ne dirige plus le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claire-bayard: je ne pense pas que ça dérange que tu la fasse sur papier , si c'est scanner correctement après pour moi c'est bon, @ameya ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, je m'inscris avant la fermeture des inscriptions.

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Darkfantasy, héroic fantasy, Horrifique, aventure, médiéval fantastique, mythologie.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Les univers sombres, clair obscur, après pour la couleur je dirais rouge, vert et bleu dans les tons cités précédemment.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Jeux de société (pas ceux qu'on trouve en supermarché :) ), cinéma, théâtre.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Livres : Lovecraft, Cioran.

 

BD : Série Elfe, Nain. Sillage. Mutafukaz. Donjon. Tardi. Boulet. La caste des métabarons. Hellboy. The Grocery

 

Film et série : Tous les Miyazaky, sleepy hollow, Berserk, Game of throne, the things, Utopia, Sherlock, Kaamelott, Allien, la cité des enfants perdus (et beaucoup beaucoup d'autres en fait :) )

 

Jeux de société : Mystérium, Duel, Sea of cloud, Clank, Dice forge, Smallworld, Mythic Battles...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Beethoven havok. Marilyn Manson musique de résident Evil. Le générique d'Utopia. skriilex. rage against the machine. Shaka ponk.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Aucune idée, j'en ai trop ou pas assez :) .

 

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Tous avec une prédilection pour la science-fiction, le héroïque-fantaisie, et post-apocalyptique...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Aucune elle sont toutes aussi belles et importantes.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Nutrition, musculation, la vie de famille.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Comics de chez DC.

 

serie The 100, walking dead, star trek discovery, beowulf ...

 

film tout les genres

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

radiohead - creep, system of down - toxicity, nightwish - nemo ...

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Vivre de mes passions et sans problème d'argent dans un monde en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let's go :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? 

 

J'aime tout ce qui est Dark / Brutal / Epique / Fantastique / Héroïque / Médiéval / Sci-fi / Mythologique.

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu?

 

J'aime la plupart des couleurs mais mes préférées sont : Noir / Bleu / Rouge / Violet.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Les jeux vidéos : Warcraft / Starcraft / Dark Soul / Ori & The Blind Forest / Diablo / Prince of Persia ...

 

Les jeux de plateaux : Descent / Doom / The Others / Smallworld ...

 

Les mangas / La musique / La science en général (l'univers, la nature, le temps...) / La psychologie humaine

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Livres : J'en lis très peu, mais c'est tout ce qui touche de près ou de loin à la fantaisie.

 

Films : Batman The Dark Knight / Inception / Interstellar / Princess Mononoke / Les Seigneurs des Anneaux / Pacific Rim / Warcraft / Les Kung Fu Panda ...

 

Séries : Spartacus / Stranger Things / Sherlock.

 

Mangas : Naruto / Bleach / Death Note / Fate Stay Night / Berserk / Attack on Titan / Full Metal Alchemist (Brother Hood) / Dragon Ball Kai / Saint Seiya : The Lost Canvas / Black Butler / Hellsing ...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Si vraiment mon Santa veut s'immiscer dans mon monde, le voici :

 

Over Powered de Vivien Chebbah: https://www.youtube.com/watch?v=VBlaWzMiZYw

 

Arthas, My son : https://www.youtube.com/watch?v=VU7qTVkjMWU

 

Warwick Theme Intro : https://www.youtube.com/watch?v=pnjigacGyGo

 

Ori & The Blind Forest Main Theme : https://www.youtube.com/watch?v=76qRF5-qvZM

 

Atlas Plug : Around The World / Wind of Sand / Halfway Till Bliss

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Atteindre un niveau de créativité et de technique qui me permettent de réaliser toutes les illustrations dont j'ai envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Darkfantasy, fantastique, science-fiction mais j'aime aussi les thrillers, policiers. Mais j'ai une grosse préférence pour le darkfantasy je pense.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Jaune Ocre, orange aurore et le bleu océan qu'on retrouve sur les îles pacifiques

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Cinéma, série, jeux vidéo

 

Je m'intéresse aussi pour l'astronomie et les voyages même si j'ai pas trop l'occasion de voyager mais rêver ne fait pas de mal ^^

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Mon livre préféré c'est Colombe de la lune de Barjavel auteur que j'apprécie d'ailleurs tout particulièrement. Après je lis de tout et de rien c'est le seul domaine où je n'ai pas de limite d'univers étrangement.

 

Pour les film, je suis fan de Tarantino et j'aime beaucoup l'univers des "frères" Wachowsky, donc je dirais :

- Kill Bill, Matrix, Sunshine, La ligne verte, Dark City, Blade Runner, Le Seigneur de anneaux, Interstellar, La trilogie Dark Knight de Nolan, Watchmen, Gladiator, Kung-Fu Panda, Ghost in the shell (l'animation)

 

Pour les Série :

- Breaking Bad, The Expanse, Black Sails, Marco Polo, Games of Thrones, Stargate Universe, Daredevil, Stranger Things, The Magicians, Westworld

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Je suis plus dans la musique d'ambiance quand je dessine :

Mr Suicide Sheep, Perturbator, NewRetroWave, Massive Attack, Epic massive legendary....

Les musique de films ou de jeux vidéo comme Hotline Miami, Tron Legacy

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Explorateur de l'espace (non j'ai pas dit Starfleet !:D) Bon sinon être capable de dessiner absolument tout et faire rêver les gens qui regarderont mes oeuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan. Participeras-tu au Secret Santa comme l'année dernière ? :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un secret santa ? cool ! ça fait un bail que j'en avais pas fait un.

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? 

 

J'aime tout mais j'ai une préférence pour la fantasy, et le mélange sf/fantasy me parle bien. Les thèmes historiques aussi j'aime bien ( antiquité, moyen âge et moderne surtout)

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu?

 

Noir, vert, blanc

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

le tir à l'arc, l'histoire, la lecture, la musique, les invasions sur Dark souls III et la chute du capitalisme

 

 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

En livre, Ewilan, Rougemuraille, Sur la piste des dragons oubliés. En films, Star Wars, le seigneur des Anneaux, le château dans le ciel, HTTYD, les films de la Hammer. pour les séries, Doctor Who, Sweet Vicious et Jessica Jones. En BD, Freaks' Squeele, Nausicaa.

 

 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

j'écoute de tout mais surtout des ost et du power métal

 

Une petite listounette :

 

Log In - Kenji Kawai

 

Ravenhead - Orden Ogan 

 

Le fantôme sous les toits - Scylla

 

ma playlist des 23HBD au pire, à mettre en aléatoire : 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Poutou président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Oui !! :D

 

@romaindp : ça fait partie du jeu de se présenter. On ne te demande pas de te caser dans une catégorie, ni de dire des choses très personnelles, mais de participer au même niveau que les autres et d'aider ton illustrateur secret à faire un painting qui te corresponde.

 

A mon tour donc :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? 

 

Fantasy, dark fantasy et SF bien sûr, mais je reste ouvert à d'autres styles (réaliste, historique, steampunk, neo-punk, etc)

 

 

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu?

 

En terme d'illustration je n'ai pas de préférence, ça dépend de l'ambiance !

 

 

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Jeux vidéo, films, animes japonais, les sciences...

 

 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Le Seigneur des anneaux, La Horde du contrevent, Matrix, le château dans le ciel, Ghost in the Shell, Akira, Interstellar, Inception, trilogie The Dark Night, les 4 premiers Alien, les vieux Jurassic Park... Club Dorothée (non je déconne)

En série il y a GOT, Vikings en ce moment et côté japonais énormément mais je peux citer Code Geass, Death Note, One Punch Man, Full Metal Alchemist, Hellsing Ultimate, Attack on Titans, etc...

 

 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Je privilégierais une musique d'ambiance : Kevin Penkin - Made in Abyss, sinon en ce moment les musiques calmes de Mondkopf très ambiantes. Sinon pour se réveiller un classique System of a down.

 

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir tout voir et tout faire dans ce monde quand et comme je le veux. Ah, et puis voler. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claire-bayard : Oui pas de souci si tu parviens à avoir une numérisation propre, comme disait @tyfflie

 

Les inscriptions sont donc terminées ! Merci à tous, on revient vers vous en messagerie privée pour vous dévoiler votre destinataire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romaindp : On te laisse jusqu'à minuit pour éditer ton inscription et ajouter les réponses demandées, sinon ton inscription sera invalidée. @ameya

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.<span style="font-size: 14px;"> L'univers qui le lait le plus est le fantastique /fantaisie à la Monster Hunter par exemple</span>

 

2. Mes couleurs couleur préfères est le bleu /violet

 

3.J'aime bien les animaux type loup, berger Allemand, j'en ai un. Et je joue bq 2 Battlefield aha donc les deux n'ont rien à voir.

 

4.j'aime bien King'sGame, FairyTail en manga et sinon la musique

 

5. Le mix de Caravan Palace qui dure 1heure pile sur youtube, donc c parfait

 

6. Pas particulièrement à part devenir un bon artiste :)

 

 

 

Je suis tout juste pour l'inscription sorry j'ai pas vue que c'était déjà ce soir j'espère que vous m'accepte rez merci ^^

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chevreuilbioniq : Je suis confuse de devoir te répondre que ton inscription ne peut pas être validée... La date limite était le 09 à minuit, et le tirage a déjà été effectué. Rien ne t'empêche, si tu le souhaites, de choisir un membre et de lui offrir un paint, mais je ne peux pas t'attribuer quelqu'un qui t'en fera un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1- la sf

 

2-bleu

 

3-moto, bd,

 

4- films l’armée des 12 singes, darkcity,  grand budapest hotel,  Jurassik Park, l’humour des frères Cohen, kamelott, livres de sf (anticipation), bd universal war one.

 

5- Nicolas Jaar

 

6- avoir la chance de vivre le jour du premier contact avec une forme de vie intelligente extraterrestre !

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf trop tard...

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...