Aller au contenu

C’est Parti !!!


Dams

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

 

voici un premier jet de mon dessin d’imagination. Il faut qu’on choisisse quelque chose hors de sa zone de confort c’est donc chose faite avec cette ville futuriste fourmillant de vie., c’est un de mes plus gros défisˆˆ  Ce n’est qu’un petit sketch de 30mn, je posterai plus tard l’avancement des valeurs.

 

F704DB3C-D6E4-47B7-B82D-B563DC38A653.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je pense que je vais partir sur autre chose (tout autant hors zone de confort) étant plus adéquat avec du dessin tradi. Je mets en stand-by celui-ci (je vous poste quand même l’avancée) et je pense faire plutôt un dessin de batiment ou pièces d’intérieur (type dessin tradi) comme le font souvent les élèves de feng zhu, ça sera un très bon exercice de perspective. Il y a plus qu’à ˆˆ

 

2C7ACB30-17E0-4863-A2A3-0CBD5B21464B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha comme tu le souhaites ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon (test) dessin ˆˆ c’est pas du tout ce que je voulais faire mais tant pis, ce qui est sûr c’est que c’est hors de ma zone de confort. Tant pis aussi pour les points de fuite, c’est plus de l’isométrique qu’autre chose.

 

10AC07CB-967D-4134-BB79-2C5D387ED8EC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon sujet je pense. Attention à la propreté de la line quand même. Je suis pressé de la voir corrigée et améliorée au Chapitre 13 celle-là. Elle sera digne d'un concept art de jeu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...