Aller au contenu

Excercice #71 : Du 11 au 25 décembre - Secret Santa


Ameya

Recommended Posts

@marine-joao . Je te remercie pour ta superbe illustration .Je vais l'encadrer et mettre ce cadeau à côté de mon espace de travail :) . Mis à part mes enfants et ma petite fille, personne ne m'avait fait un dessin  . Je suis ravie et te souhaite de belles et bonnes fêtes de fin d'année.

 

@topelune Je suis content que cela te plaise. j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette illustration. Passes de jolies fêtes de fin d'année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@manart Hannnnn trop gentil! Je serai plus que fière que mon illu trône à coté de ton espace de travail, même au fond! trop trop trop contente :) Encore joyeuses fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valheikiachan Content que ça te plaise :)

 

@lagentrix Ne t'inquiète pas, c'est qu'un détail, j'ai beaucoup aimé ton painting, il m'a bien fait rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rathalos un grand merci même si je n'ai j'ai pas tout compris au concept^^

 

@peanuts content que ça te plaise et de savoir que tu as pu t'y reconnaître ! c'était un bon kiff de travailler dans cet univers qui me correspond bien également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flow, je t'en prit! Bonnes fêtes à toi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz De rien ^^ c'était un titan qui t'offrait le Death note ^^'

 

@smirt J'adore ! Très beau cadeau merci :)

 

Bonnes fêtes a vous 2 et a tous les autres !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Merci beaucoup @papakai33 c'est un très beau cadeau qui touche juste ! J'ai su tout de suite que c'était pour moi le voyant :) C'est un de mes passages préférés du film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SecretSanta-1.jpg

 

Désolée encore pour le retard Moha :c J'espère que ça te plaira quand même !

 

Merci aussi Neira pour ton dessin, j'adore autant le personnage que le décor :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elsalm merci....j'aime bien, oui il me plait. Pas de problème pour le retard, à mon avis c'était juste pour participer au tirage au sort...Merci encore.

 

@yeowango je suis contente que ça te plaise...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tosca :) J'aime beaucoup l'expression de Cerise quand elle découvre l'anneau qui les gouverne tous. Avec la neige qui tombe, c'est poétique et plein de tendresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rathalos ok je comprend mieux, merci beaucoup, c'est cool :) très bonnes fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 : Yeah ! Merci pour cette belle illustration, pile dans mes tons ! Je suis une grande amatrice de déserts, ça tombe au top ! Je te souhaites une bonne fin d'année :)

@neira : Ahah oui c'était un peu évident peut-être ^^ Contente que cela te convienne, j'ai pas mal galéré avec plein de croquis et d'autres essais avant d'arriver à me débloquer.

 

Bravo à tous pour vos travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci, content que ça te plaise, bonnes fêtes à toi également

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel merci d'avoir souligné mon soucis, encore déçue de pas apparaître dans la mosaïque de l'exo hebdomadaire. J'ai échangé en mp avec mon Santa, il comprend parfaitement. Par contre, est-ce normal qu'on soit mutuellement notre Santa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lesengien tu ne sais pas à quel point je suis ravie qu'il t'ait plu. L'élément faisant partie de TWD se trouve en haut à droite il s'agit du chapeau de Rick (ou Carl vu qu'il le porte tout le temps maintenant XD) Merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zayko oui j'ai remarqué après coup . Tirage au sort complétement aléatoire donc c'est le hasard ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zayko pour le recap, c'est pour montrer les travaux de chacun, je n'avais pas la liste et je dois bien avoué que le 25 au matin j'avais pas forcement le temps de renommée chaque dessins avec le nom de qui offre à qui :P

 

Pour le fait que le tien n’apparaît pas, c'est peux être car tu l'a envoyé en MP et pas poster ici, du coup j'ai pas put le recup, désoler =$

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou non ne t'inquiète pas, le soucis ne vient pas de toi, mais du fait que mon psd à été erroné suite à un plantage PC, j'ai du recommencer plus de 30h de travail depuis samedi, avec les fêtes compliqué, mais j'ai bientôt terminé là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini ! Bon j'en suis pas tout à fait satisfaite mais ça passe on va dire ^^

J'arrive pas encore au rendu que j'aimerai, dur dur de combler les lacunes :/

Du coup c'est mort pour apparaître dans le recap de la newsletter ? :'(

 

@Omni voila ton illu ! Joyeux Noël en retard, j'ai fait au plus vite, j'espère que tu verra tous les petits clin d’œils dû à ta description :)

 

illu-santa-new.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @zayko ! Merci pour l'illu, elle est vraiment cool et bien faite, j'aime beaucoup ! Je pense avoir repéré pas mal de clins d'oeil :)

Je te souhaite un joyeux noël à toi aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@super-furet Comme promis, le voici terminé. Encore désolé pour le délais mais je pense qu'elle est bien mieux ainsi :

 

DPS_painting_secret_santa_2017-13b-s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipercy j'ai fait de mon mieux pour ce cadeau :D content que tu l'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...