Aller au contenu

Dérivations d'une Cornebranche


Invité CorneBranche

Recommended Posts

Invité CorneBranche

Hop, une de mes récolutions de l'année 2018 complètée sur les dernières heures de l'année passé! :D Je voulais absolument participer à un challenge comme celui de DPS et cessez de me trouver des excuses pour ne pas pas le faire. Une experience très intéressante. J'ai voulu la terminer en une semaine. Les progressions sont disponibles dans le Cornebook dna sla sections WIP, exercsies et autres!

 

" Autrefois, le clan des samurai rouges étaient largement reconnus pour leur techniques de combat encestrales. Mais cet age d'or fut de courte durée, lors que les loups du pays frontaliers se mirent à remettre en question leur pouvoir. A partir de ce moment, les rélations entres lles deux clans se firent tendues. Puis vint un jour où la chèfe du clan fut kidnappée. C'est à ce moment que le petit chaperon décida de se rendre seul auprès du clan des loups pour sauver la grand mère des griffes de ses opposants.

Aussi ignorante soit-elle des dangers et sacrifices qui l'attendaient sur son chemin..."

 

ILLU-FLAT-1-1.jpg

 

Voilà, bonne année à tous, j'ai hâte d evoir ce que 2019 me reserve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton univers plus graphique ( le carac design et le petit sac ) ! Ca rend vraiment bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore les volumes et lumières sur les personnages de ta première page :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité CorneBranche

@flotos @gautier-viller Merci à vous deux! ^^

 

De retour après une periode d'inactivité assez longue (manque de temps à cause des études, fatigue et maladie), je reviens avec du traditionnel cette fois-ci! Comme je devais voyager très lèger, je n'ai pas pu prendre mas tablette graphique de peur de la casser. Donc me voici coincé avec de la gouache et des pinceaux.

Il s'agit d'un draw this in your style challenge de @Faiha_kuntum

 

insta-1-final.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

@izaac Mercii

On continue, je suis bien lancée là xD

Draw this in your style challenge de @Zelyphia et sa petite démone vachement cool!

 

Sans-titre-1-2-1.png

 

Et un link dans son habit de grimpeur. Le badana fait ressortir ses oreilles, je trouve ça trop chou <3

 

link-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ! je pense que l'éventail mériterait un peu plus d'effet de lumière pour paraître fin et l'écharpe de link me parrait trop raide au niveau des plis , mais ils reste très cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

@izaac Bien vu! et je suis d'accor pour link et son écharpe/les cordages c'est pas du tout ça, j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour cette peinture xD

Je continue ma petite série avec un perso Original : Elilha gardienne de la msique portant une armure! Techniquement, elle n'en porte jamais mais c'était juste pour un délire perso ~

Il y a surement encore pas mal de choses à paufiner mais j'ai préfèré m'arrêter là histoire de ne pas tout foirer ... Aussi l'anatomie me semble être un peu partie en vacances. Donc hésitez pas à faire des retours sur celui-ci, je suis preneuse ~

 

Elilha-27-FEV.png

 

Elilha-27-FEV-2.png

J'ai déjà dit que j'aimais BEAUCOUP l'or et tout ce qui brille ? Bien maintenant vous savez! C'est tellement quelque chose qui manque au DP :D ( bon en revanche il a beaucoup d'avantages, j'avoue ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes rendus à la gouache Corne chapeau bas ;) Perso je vois pas trop de défaut dans anatomie du dernier je trouve que l'ensemble est superbe !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité CorneBranche

De retours après avoir été absorbé par l'école.

J'avais commencé cette gouache une semaien après avoir terminé la précédente puis ... Je l'ai laissée en plan. J'ai pris une peu de temps pour la terminer hier, il restait juste les cheveux à faire.

Donc voici Zekiel, le frère jumeux d'Elilha - le plus jeune des deux. Il est le gardien du Savoir normalement c'est lui qui part en première ligne pour botter les culs des démons et non sa soeur qui reste en arrière garde pour heal et power up tout le monde. Il a un gros GROS faible pour les anges (les gardiens vivent parmis les anges - longue histoire, j'aurais peut être l'occasion de m'étaler dessus un jour sous forme de dessin).

Voilà qui clos la série de mini-paintings.

 

Zekiel-MARS.png

 

Zekiel-MARS-2.png

 

 

 

Autre chose : j'ai demandé sur instragram quels vieux dessin je pourrais refaire et un ami m'a suggèré de refaire celui-ci.

INKTOBER - 2016

 

eroca-insta-2.png

 

AUJOURD'HUI - A peu près le même temps mais pas le même medium.

 

eroca-insta-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité CorneBranche

Finalement de retour! Cette fin d'année scolaire a eu quelque peu raison de ma pratique du dessin. Je reprend avec un petit draw this in your style .... ah mais quelle conïcidence, il s'agit aussi de l'exercise hobdomadaire! 😄

ORIGINAL:

Ma version :

1236443195_dtisretake.thumb.jpg.fdaa5524e9f90d20027c37a848c27253.jpg

J'aime bien, y'a pas trop à réfléchir mais en même temps on apprend des autres artistes. J'espère bien pouvoir me remettre d'arrache pied à la production de painting et aux études ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité CorneBranche

Je déterre le sujet suite à la fin de mes études/burn out/dépr ession/pas le temps de dessiner.

DRAW THIS IN YOUR STYLE DE KELOSLOOPS (Juillet 2019)  - Travail avec moins de 8 calques

1744920023_dtiykelogsloops1.png.004f6506fc2b82e145a7319c06e95945.png

kelogsloops-drawthisinyourstyle.gif.9ae9777113c45747ef9f403d47e48799.gif

LA MADAME CORNE BRANCHE FLEURIE (JUIN 2019)

1770531573_CBtreasure1.png.798c219aff0123d29ca842dcc4be8a4d.png

Rebecca (OC) crystal version - J'ai testé une nouvelle façon de poser la couleurs. Très inspiré du travail de Amei Zhao!rebecca2020_medium.png.c574eeb706dff107faffa7448695047e.png

Suite à cette année et motivée un peu par le cours des choses, j'ai décide de me prendre une année pour bosser le dessin, l'animation (After effect) et un peu de 3D. Je vais aussi me tenter un peu à la freelance et au travail pour les clients. Le but b'est pas obligatoirement de finir pro mais de voir surtout où es que cela peut me mener et de éventuellement monter un portfolio! Car c'est très frustrant de voir des jobs auquel je peux postuler et dont je possède les compétences pour les réaliser mais impossible de prouver quoique ce soir au client ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

Je me permet aussi de glisser un petit WIP de la prochaine pièce que je compte terminée. J'ai essayé de faire le décors à la main il y 1 an, avant ma pause forcée, mais ça ne donnais jamais bien alors après avoir touché un peu à C4D pour mes études ... j'ai décidé de faire la base en 3D histoire de pas me prendre tout de suite la tête avec la perspective (chose qui viendra plus tard, mais pour le moment, je ne suis pas du tout chauffée/lancée)

Elilha et Zekiel tiré du projet personnel "les enfants de la lumière" en cours d'écriture ...

298759234_Sanstitre-1.png.2995f17670c48dd59818cd9815812715.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

1256403530_DTIYSzely10k-Original.png.cfcb15182b8bb3d53d20658cfb3084b3.png

Draw this in your style pour les 10k de Zelyphia sur instagram (rencontrée sur DPS)

J'ai un sacré délire pour les choses qui brillent dans le noir ces dernières année et j'essaie de faire de mon mieux pour mieux représenter la lumière ou la brillance dans des endroits tamisés à moyennement lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité CorneBranche

Elilha, gardienne de la musique.
Un chibi que j'avais commencé début 2019 avant de sombrer dans le travail. Je me suis permise de la terminer en guise d'exemples pour mes commissions.
Si vous suivez bien ce sujet, il est possible que vous la revoyez dans un projet futur ...

ChibililhaFLAT-small.jpg.a3735dce42d3217c40d12572f56f6478.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...