Aller au contenu

Ex. n°0, vivement dans 10 semaines....


Val01

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Trop, trop déçu. J'aurais pu le recommencer mais bon, jouons le jeu. J'ai eu la super idée de passer de Mac à PC et en même temps de Gimp à Photoshop pour le début de cette grande aventure. Tout ceci en me disant que cela ne changerai en rien puisque en général me débrouille pas trop mal. Ben, si quand même un peu. J'ai merdouillé avec mon calque arrière-plan, cherché mes outils, tenté d'expliquer aux enfants que maman avait besoin de 10 mn car la concentration devient plus difficile avec le temps, et puis zut. Cela me fera un bel objectif pour dans 10 semaines. Réviser les bases d'anatomie (un peu rouillée), tenter de donner vie à cette main (maladie, vécu du temps, homme/femme etc..), les ombres, finir se qui n'y s'y trouve pas par rapport à l'idée de base et surtout calques maîtrisés😅. Beaucoup de job, de la sueur et du plaisir en perspective.

 

Ex0_Main_colorisation-2.jpgBelle après-midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Val et bien joué ! Si tu as le temps et la force, essaie quand même de pousser un peu plus ce premier digital painting afin qu'il ait un fond et un bras peut-être ? Là on a du mal à distinguer le message. Cela dit, tu peux aussi rester là-dessus et retravailler à fond dans 10 semaines en passant plus de temps dessus.

 

Et oui, pas facile tous ces changements d'un coup ! Courage, tu vas t'y faire rapidement :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. A la base, il y avait un fond, dans la main un univers et puis ma grande maîtrise de photoshop a fait que ben euh, comment dire, il n'y a plus que ça... Je vais tout reprendre, mais pour cela, la punition télé sera d'abord levée pour les petits. 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non pas la télé!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...