Aller au contenu

DP.S Tribute Magazine #1 - Les moteurs de la communauté


Ulty

Recommended Posts

Bonjour tout le monde (oui, même toi, là, qui se cache derrière son stylet),

 

J'ai le plaisir, l'honneur, la fierté de vous présenter un projet que nous avons lancé avec @uniquemarine l'été dernier.

Nous y avons passé un temps fou. On y a mis nos tripes et nos cœurs.

Nous avons aussi reçu une quantité incroyable d'encouragements.

Et malgré les aléas de la vie, le voici enfin, cet artbook, ce magazine, notre bébé numérique (je ne pensais pas qu'on en arriverait à procréer avec @uniquemarine :D ).

 

DP.S Tribute Magazine #1

 

couv_magazine_dps.jpg

 

Je vous laisse profiter de notre travail :)

Bonne lecture, bon feuilletage. <3

 

PS : Les noms des artistes renvoient vers leurs galeries respectives, les liens sont cliquables ainsi que certaines références dans les interviews.

PPS : C'est le #1, et pour le moment c'est aussi le dernier numéro, mais peut-être qu'un jour on remettra ça. Tout dépend du succès de celui-ci. (C'est quand même une masse de travail non négligeable)

PPPS : si vous voulez avoir une bonne qualité et éviter les erreurs d'aperçu navigateur, je vous invite à télécharger le fichier.

  • J'aime 1

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool! Super boulot, le résultat et top ;) Merci!!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe travail !

Vous pouvez vraiment être fier de vous, ça défonce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà mon avis, c'est un travail de dingue et le rendu final est génial !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent travail , un énorme bravo @ulty et @uniquemarine ; un joli bébé de 7.3 Mo mais bourré d’enthousiasme et de belles risettes

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHRRR Enfin :) ( bon je blague pas taper) Bravo à tous les deux ! je vais lire ça de ce pas

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou!

 

Je dl et je lis ça :D Merci pour ce travail de fifou! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris, @ulty où sont passées les 16 pages où je figurais ?

J'espère qu'il s'agit d'un regrettable petit oubli qui sera rapidement corrigé.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Un grand merci pour ce boulot ! Tu m'étonnes que ça vous ait pris du temps ^^

Ca rend super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plaisir à lire ! On en apprend vraiment plein sur la communauté, j'ai envie d'en voir d'autres ! ( et apparaitre dans les prochain :p ) GG à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que vous avez fait ! Félicitation pour tout ce travail :)

 

J'adore la catégorie portrait <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus Tu sors !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh maître des ténèbres @leonardus, je ne comprends pas cette erreur.... Surement un coup du vil @spartan! Peut être que sa cage lui manque :) (ceci n'est qu'une suggestion :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un travail de titan que vous avez abattu, @ulty et @marine-joao ! Pour avoir suivi votre projet, je sais le temps que ça vous a pris et l'implication et l'amour que vous avez mis dedans !

Merci pour l'interview, j'ai passé un très bon moment à papoter ainsi, et c'est un bonheur de lire les visions de chacun !

C'est un magnifique cadeau que vous faites à la communauté. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces super retours!

@ameya ahah c'est réciproque et pour toutes les interviews en générale, que du bon temps passé avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...