Aller au contenu

Pour tous ceux qui se sont présentés...


Aldrenor

Recommended Posts

J'ai à peine le temps de faire une petit tour que 2 pages de présentations sont déjà là. Super l'idée d'un petit topic général pour les flemmards et les pas inspirés XD. Je sais plus quoi mettre à part des réponses froides et répétitives

 

à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore fait, ça va trop vite, heureuse qu'ils y ait autant de monde pour l'ouverture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'avoue que je ne sais plus quoi mettre et j'en ai fait quelques unes :)

 

Alors bienvenue à toutes et tous et vraiment contente de rencontrer des personnes aussi motivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée se topic :), alors bienvenue à tous le monde, au plaisir d'apprendre et de partager avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous,

 

je suis heureuse de rejoindre cette communauté,  de partager, d'apprendre et d'échanger a vous,

 

pleins de bisous et une bonne journée a vous tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée ce sujet !  Bienvenue à tous !  =D

 

 

 

Pour ma part ravie d'avoir rejoint cette communauté et hâte de découvrir pleins d'artistes en herbe et expérimentés =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Désolé mais l'afflux de membres va positivement trop vite, pas le temps de suivre le mouvement parce qu'avec plus de 40 nouveaux membres depuis mon inscription en 1 heure, LOL quoi ! ^^ :)

 

Donc BIENVENUE À TOUS ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à tout le monde ! Heureux de tous vous rencontrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bienvenue dans la communauté des artistes ^^ Super bonne idée ce post pour dire bonjour à tout le monde ;) Heureux de tous vous rencontrer. J'espère que l'on pourra tous progresser ensemble dans une bonne ambiance d'entraide et de camaraderie ^^ Tous à vos stylet et que l'on se fasse tous rêver les uns les autres ! Hâte de voir vos créations !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce post !! ça fait seulement 2 jours et je suis complètement addict. Ce site respire la passion et la bonne humeur, une vraie bouffée d'air frais. Bienvenue donc à toutes et à tous, j'ai déjà fait pas mal de rencontres (virtuelles) super sympas et vu de très bonnes choses. Et puis quand je vois l'engouement je me dis qu'on est une belle communauté en devenir !!

Faites nous rêver les amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un gros merci a Spartan et à son équipe pour nous avoir offert ce super site! C'est vraiment du bon boulot les gars!! longue vie a la digitalpainting.school!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...