Aller au contenu

Rencontre aux Master Classes à Paris ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je serai pour ma part présent aux IAMAG Master Classes de cette année à Paris du 16 au 18 mars et je me demandais si d'autres membres prévoyaient d'y aller, que ce soit en full-pass pour voir les conférences ou juste avec le "visitor pass" qui donne accès à certains espaces et aux soirées de l'événement.

 

Ce serait cool de se regrouper et de se rencontrer là-bas si d'autres y vont. :)

 

J'y serais pour ma part les 3 jours !

 

 

 

Pour bien voir de quoi il s'agit si certains ne me suivent pas du tout : 

 

 

Les Master Classes, ce sont ces 3 jours de conférence organisés par IAMAG, notre partenaire, et qui se déroulent à Paris du 16 au 18 mars.

Pour faire court, il y a :

des conférences, interviews et ateliers avec des artistes incroyables

justement 22 artistes de légende comme James Paick, Marc Simonetti, Jama Jurabaev, etc... (liste complète ici)

des revues de portfolio (tu peux montrer ton portfolio aux artistes et avoir leur avis dessus)

un espace recrutement studio et société

une nouvelle scène pour des démonstrations de produits

téléchargement des vidéos des Master Classes après l'événement

etc

9294e246-a6ed-4971-8808-4e92be1cac58.jpg

 

Mais en plus le tout est organisé par nos deux français de IAMAG qui ont bien du travail et de la passion pour faire venir tout ce beau monde à la capitale et organiser un tel événement.

96be7057-7e58-4ce1-8603-a634f566b851.jpg

Digital painting de Ian McQue qui sera présent

Il y a cette année 2 options pour être présent :

Le ticket Full-Pass (1 ou 3 jours) pour avoir accès à tout > ATTENTION les dernières places sont disponibles jusqu'au 18 mars

Le nouveau ticket "Visitor pass" à 40€ seulement donnant accès à la partie recrutement studios et sociétés, ainsi qu'à une nouvelle scène pour des démonstrations de produits et il me semble également aux soirées de l'événement.

Tout est ici sur le site dédié.

3f3c312b-38b8-434b-9423-3336c1b0f1dd.jpg

Comme c'est le seul événement aussi grand en France sur l'art numérique (et même un des plus grands au monde), je me dois de te le partager. En plus c'est la moindre des choses de relayer l'info de notre partenaire IAMAG.

 

D'ailleurs, cette année j'y serais pour ma part présent - évidemment pas pour réaliser une Master Class - mais en tant que visiteur. Cela peut être l'occasion de se retrouver s'il y a d'autres membres de DPSchool qui s'y rendent.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai les 3 jours également en full-pass (avec un ticket VIP gagné sur FB en plus :v). J'espère t'y retrouver là-bas pour discuter! :)

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jean-loup-chrns Ah la chance ! haha Ben avec plaisir. Tu me reconnaîtras facilement je pense. ^^ On en reparlera sur ce sujet quelques jours avant.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui, j'ai tellement poncé tes vidéos que je te repère à la voix à 2km! Ça marche cool :)

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, wouaah la chance d'avoir gagné une invit !

 

Je pense y aller aussi au moins un jour :)

 

Du coup il faut que je me décide rapidement pour le full pass ^^ Trois jours ce serait cool, mais est ce que ça vaut vraiment la peine d'y être autant de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Normalement je serais la pour 1-2 jours si tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait, j'ai pris mon full pass ;)

 

On m'a vivement vendu Iamag alors je n'ai pas eu le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Salut

 

J'adorerai y aller mais venant d'Aix en Provence le train + hébergement (2 nuits) + full pas 1 jour ça revient cher. Vous auriez des bons plans ?

 

Évidemment je pourrai venir en pass visitor mais je ne vois pas l'intérêt,  prendre un ouigo et mettre 2h à venir en plus et faire l'aller retour dans la journée mais bon :))

 

On ne serait que 3 ou 4 ??!!

 

La bise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@vittore ce sera ma première fois aussi donc je ne sais pas, mais vu les intervenants et la passion mis par les organisateurs dans l'event ça vaudra le coup je pense :)@kabouto-bravo

 

Cool @kabouto-bravo !

 

@deuxs ou pour un ticker à 40€ ça vaut p'tet pas le coup :p Possible qu'on ne soit que 3 ou 4 ça reste un événement très cher avec peu de places. Sinon je n'ai pas de bon plan malheureusement. @Ganakel une idée de bon plan à tout hasard ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan<span style="text-decoration: underline;"></span> effectivement j'ai étudié quelques possibilites et ça revient trop cher. Donc tant pis pour cette année ce sera peut être pour l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plan logement @deuxs ? parce que un ouigo à 20 € environ j'ai pas mieux (en plus c'est pas loin de la Gare de Lyon).

 

J'ai un canapé confortable sinon haha

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deuxs rien n’empêche de prendre un bnb a plusieurs vois avec les non parisiens ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de meme j en serais  ( comme chaque année ) je ne manquerais sa pour rien au monde !!! j'ai le passe 3 jour , l'hotels et le passe vip ;) donc le mec il sera présent 24 h sur  24  haha au plaisir de rencontrer se que je ne connait pas encore  ;)

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'y serai pour ma part le vendredi, c'est littéralement à 200m de chez moi en plus. J'espère rencontrer la plupart d'entre vous, pour une fois que je sors de ma grotte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai également présente là bas les trois jours. Hâte de pouvoir vous rencontrer ! :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est cool que tu viennes @ptitvinc ! Je confirme ma présence là-bas les 3 jours, n'hésitez pas à m'approcher si vous me reconnaissez. :)

 

J'vais aussi filmer un peu sur place.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver, vous avez de la chance! profitez en bien :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">C'st clair ! Revenez avec des photos ;)</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...