Aller au contenu

Painting de réference


Yanendrix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un débutant complet.....

 

Voici mon premier painting; il y a beaucoup de défaut et ce dessin reflète bien mon niveau actuel. A vos critiques !!!desert1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton univers et l'ambiance qui se dégage de ce dessin.

Super les effets de lumière, de sable, de texture.

Ce qui sort un peu du lot c'est la Lune, qui n'éclaire pas tant que cela... La source lumineuse vient-elle d'ailleurs ?  Ah, peut-être que ce n'est pas une lune en faite.

Je trouve le découpage de "la lune/planète" très net, peut être apporter un halo de lumière et adoucir les bords la prochaine fois.

En tout cas si c'est beau comme ça au début, ça donne envie de voir ce que donnera ta progression.

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident du tout le sable et le desert mais tu t'en es tres bien sorti pour un debut bravo

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du dessin en lui même je le trouve très bien, dans le sens où il est plutôt bien détaillé, etc.

 

Maintenant je trouve que l’illu manque de contraste (qui aurait pu être relevé avec des reflets de la lune correctement placés)

 

Un bon premier travail 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages et surtout pour vos critiques que j'accepte volontier. J'ai effectivement beaucoup de progrès à faire. Pas facile de comprendre et de gérer la lumière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On débute tous au même point, et tu es là pour tout apprendre dans l'ordre. Sois patient et bosse régulièrement et ça va vite venir jusqu'au Chap 10, je me demande ce que va donner l'illus !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal je trouve pour une première, j'aime beaucoup l'univers et les détails dans le ciel que tu as donner dans ce painting, j'ai hâte de voir le résultat final :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...