Aller au contenu

Scène imaginaire 1er rendu Psycho


Psycho

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. J'aimerais vous partager mon travail qui était de créer un digital painting tiré de notre imaginaire. Voilà j'ai enfin terminé. Je suis ouvert aux critiques constructives pour espérer l'améliorer à la fin du cours premiere partie. :)

 

à bientot !Purple-space-station-1er-rendu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a arrive pas a savoir d'ou vient la lumiere qui vient eclaire la planete et la lune, meme sur les autres planetes.

l'ombre de la lune sur la planete est trop puissant, sauf si ta voulu cree une Eclipse lol Sans-titre-1-146.jpg

 

un truc que je trouve un peu dommage, c'est ton vaisseau, je trouve qu'il est trop petit, j'aurai aimer contempler son super design, il a l'aire d'etre super cool.

 

apres, la c'est vraiment pour t’embêter : t'es planètes sont aligner, donc logiquement, le soleil devrait être aussi sur leur alignement donc les eclairer en plein face Sans-titre-1-145.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ce painting est super sympa, je le mettrai bien en fond ecran, pour ce qui est des planetes, pas de probleme il sont tres bien reussi, il faut juste revoire la gestion de la lumiere

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette critique constructif @vevomac. J'apprécie car je suis ici justement pour apprendre tant de choses qui m'échappe en ce moment ha ha. Ce sont tous des conseils que je pourrai appliquer lors de mon deuxième rendu, tu sais a la fin de ce cours?... à part les ombres et les lumières et sa dimension, j'ai apprécié créer des planètes et la nébuleuse a pas été facile à faire mais j'ai bien aimé ha ha. Pas facile aussi de transmettre fidèlement ce que l'on a imaginé dans sa tete. Mais bon je ne t'apprend rien la dessus ;)

 

à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...