Aller au contenu

Salut tout le monde!


GabrielMicoud

Recommended Posts

Yo! Moi, c'est Gabriel! Je suis un gars de 18 ans fan de mangas, d'heroic fantasy, de métal, et de conneries en tous genres

 

Je suis actuellement étudiant en prépa maths. C'est à dire que normalement, je n'ai pas de vie, ni le temps de dessiner^^

 

Mais! Comme je suis quelqu'un qui s'en fout un peu de devoir travailler H24, je passe mon temps à dessiner. C'est ma passion depuis à peu près 1 an. Je débute encore (pour ne pas dire que je réussis toujours à être une tanche en dessin, selon moi), mais je suis hyper motivé, et je tenais à dire que le digital painting, c'est cool.

 

J'ai découvert le digital painting il y a six mois (à une botte de foin près), grâce à spartan dessinant une éclipse telle que je n'en ai jamais vu. Et c'est à ce moment précis que j' ai compris qu'on pouvait dessiner littéralement n'importe quoi avec une petite tablette.

 

De plus (et je pense que c'est ça qui m'a mis sur la voie de l'art numérique), je peux accéder à toutes les formes d'art avec un petit budget!

 

Enfin, mon rêve, depuis que je suis gosse, c'est de dessiner une bd. J'ai l'histoire et l'univers, et il me manque juste un peu de niveau en dessin (surtout de la patience en fait) pour réaliser ce rêve.

 

Bonne journée!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...