Aller au contenu

Galerie Arnst


Arnst

Recommended Posts

Bonjour,

 

Maintenant que je me sens un peu plus à l'aise avec ma tablette je me permet de poster ici un premier dp un peu hasardeux... J'étais assez content du résultat, mais j'y trouve de plus en plus de défauts alors j’arrête là avant de le détester vraiment...dragon-16.jpg

  • J'aime 2
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout !

 

Mais entre le premier plan, avec le guerrie,r et le second, avec le monstre, les valeurs son identiques, il faudrait soit assombrir le premier ou éclaircir le second. Ensuite, il y a beaucoup de détails, tous ceux qui se trouvent dans l'ombre ou en arrière-plan peuvent être enlevés ou réduient pour faciliter la lecture du dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, c'est vrai que j'ai du mal à donner une notion de profondeur, mais j'y travaille... et pour les détails, pfff... j'arrive pas à m'en empêcher.

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être content de cette illustration d'autant plus si tu apprivoise un nouvel outils. Même remarque que ci-dessus. Ta composition est déjà pas. Il y a aussi quelques soucis de gestion de la lumière.

 

Pour conclure, dessines et montres nous d'autres illustres^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, un autre alors. J'ai voulu donner de la profondeur, et j'ai (presque) réussi, et aussi utiliser différents modes de fusions pour les couleurs...Lune3.jpg

  • J'aime 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on sent déjà mieux la profondeur, sauf avec l'arche qui semble appartenir au premier plan, à cause des traits qui sont aussi épais voir même plus que ceux du premier plan, s'ils avaient été plus plus fins, cela aurait mieux traduit l'éloignement. Ensuite, ton personnage n'est pas assez visible, et l'épée encore moins, en faite la première chose que l'on voit, c'est l'arche justement, je pense que la supprimer pour surélever l'épée, mais aussi décaler et abaisser le personnage plus vers la gauche rendrait la composition plus intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut, ça fait bientôt un an que je n'ai rien posté ici, alors pour fêter ça ... Bref voilà où j'en suis.drago.jpg

  • J'aime 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à toi @Arnst

J'aime beaucoup ce que tu fait, c'est très intéressant ! Le petit cosmonaute est super, le fait de garder le trait donne un petit côté BD que j'aime beaucoup, et les couleurs donnent une belle ambiance

Je pense que tu améliorerais radicalement tes œuvres en travaillant ta focale. ça te permettrait de travailler les détails de ce qui est important et de moins bosser sur ce que l'oeil ne regardera pas. Je sais que tu n'a pas encore commencer le chapitre des valeurs ( moi non plus 😋 ) mais essais de déterminer à l'avance tes zone d'ombre et lumière, tu verra ça aide énormément ( ta focale plus lumineuse que le reste de la compo dans l'idée )

Attention aux erreur d'anatomie du chevalier/aventurier, les mains sont beaucoup trop grosse ^^ n'hésite pas à t'inspirer de référence quand tu ne sais pas trop comment faire quelques chose, ta roche est super, mais pourrais être encore mieux !

Bon aller, j'arrête de t'embêter ^^ continue de nous régaler avec ton univers, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oulah, ça fait un bail que je ne suis pas passé par là...

Merci @white pour ton retour d'il y a presque 3 mois... hum.

Je met un WIP du travail que j'ai commencé sur les valeurs. Je ne sais pas si j'en viendrais à bout !! 😓

Castelcerf.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnstpas de soucie ^^ je suis pas préssé ^^

le château rend plutôt bien et ce détache parfaitement du fond, le ciel encore trop clair selon moi mais tu as le temps de rectifier ça d’ici la fin du painting

courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voilà une tentative de colorisation (sur CSP pour changer un peu)...

Castelcerfcoul.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Another WIP

king.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore another, celui là sur CSP

polly.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/24/2020 à 1:08 PM, Arnst a dit :

Voilà une tentative de colorisation (sur CSP pour changer un peu)...

Castelcerfcoul.jpg

j'aime beaucoup celui la , l' atmosphère est vraiment cool . Si je peux me permettre un avis meme si je suis actuellement incapable de faire ça , j'aurais ajouté quelques ombres et reflet sur l'herbe à droite au premier plan pour accentuer le coté falaise cotière venteuse . Voila :) 

Modifié par kanki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kanki, oui c'est vrai que ça manque un peu d'animation au premier plan... euh... partout en fait 😊.

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

je pense que tu devrais insister sur les valeur, ton style est intéressant mais ça manque d énergie .. c est un peu trop flou par endroit. A mes yeux le plus réussi c est celui ou on voit un decor extraterrestre, avec un astronaute car le trait est franc et il y a de beaux contractes... 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Sheity, @Arnst peut insister sur le contraste et la lumière réfléchie ? Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sheity et @Neuf150, c'est vrai  que je suis souvent hésitant pour ce qui est des valeurs et le résultat manque souvent de volume... mais j'y travaille.

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tien, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !

Quelque derniers dps plus ou moins finis histoire de voir la progression...

caravanpalace.jpg

Griffintooth_finalrvb.jpg

Brave-not-Bold2.2.jpg

  • J'aime 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

underwater.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation Arnst peut-être les mèches blanches trop du même côté. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...