Aller au contenu

Exercices 1 :Mon digital painting de référence


Invité Jeremy

Recommended Posts

Invité Jeremy
Painting-01-1.jpg TOP départ du programme indispensable !! Voici le painting que j'ai réaliser pour le départ, je suis pas pleinement satisfait mais je crois qu'il y a toujours quelque chose a améliorer :) j'espère bien progresser grâce au programme nous verrons sa dans une dizaine de semaines :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien comme painting de départ. J'ai hâte de voir son évolution à la fin du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond est extrêmement impressionnant ! Les couleurs sont bien choisies, bien mélangées et l'ensemble crée une ambiance bien particulière qui pour moi retient l'attention.

 

Ce qui est dommage, c'est que la qualité de l'arrière plan contraste du coup énormément avec les erreurs commises en avant-plan. On a un problème de perspectives (les sièges), et un problème de proportion (la fille, à moins qu'elle soit vraiment minuscule ^^")

 

En tout cas je pense que tu maitrises déjà plutôt bien le digital painting (tu as en tout cas l'air d'avoir de très bonnes bases), et il va maintenant falloir bosser la partie "dessin" :P

 

Bon courage à toi en tout cas, j'ai hate de voir la version finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette image de rèf. Je suis dac avec Louak, l'arrière plan est très chouette. Il y a plein d'éléments d'histoire, on aimerait que ce soit une case de BD pour en savoir plus sur le contexte du pourquoi- que se passe-t-il ?

 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix ! Une illustration ambitieuse qui raconte une histoire, rien de tel comme matériel de base. En plus ça promet déjà de belles choses. Accroche-toi l'artiste jusqu'au bout, ça paiera !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jeremy

Merci à vous tous pour vos avis et vos encouragement sa me motive beaucoup :) vous pouvez suivre mes exercices du chapitre 1 dans le forum : Chapitre 1 : Exercices – Jeremy. Il me reste encore les exercice au lasso que je n'ait pas commencer mais je vais a mon rythme. Je vous remercie encore tous pour vos retour c'est très motivant d'avoir une communauté à ses coté, merci Spartan XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! au boulot. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...