Aller au contenu

Chapitre 2 : Exercices – MuUrsae


MuUrsae

Recommended Posts

Exercice 06 : Illustration des oisillons.

 

De nouveau, un pti gif + le résultat final de cette étape.

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-final_MuUrsae-1.gif

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-3_MuUrsae-1920x2606.jpg

 

Bon, j'aurais clairement pu mieux placer les pattes par rapport à la branche !

Optimaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un travail exemplaire ici, j'ai rien à dire vraiment c'est top ! quelle patience sur le taj mahal :O

 

c'est top continue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci bien !! On dirait pas mais le Taj-Mahal était vraiment le plus rapide à faire!! Que des duplications et des symétries !! Parfait pour mon cerveau rigide !

Optimaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Exercice 7 : Croquis de mon digital painting - Captain America

Voici l'exercice 7 de ce chapitre que j'ai réalisé l'année dernière en mars 2019, avec comme toujours un petit gif pour voir les étapes ! Suis-je à la bourre ? Oui, toujours ! xD


DPS-Prog-1-1-Exercice7-MuUrsae-Cap_220319.gif.198a05b87f5be8de47a24868bdeaa267.gif

DPS-Prog-1-1-Exercice7-MuUrsae-Cap_220319.thumb.jpg.b63568c285278d02bcb3d74dc1395413.jpg

*Les amis, j'ai retrouvé la force de poursuivre mon apprentissage après 2 années terriblement difficiles. Je pense à tous ceux qui ont perdu leurs proches dans la terrible épreuve du cancer.

A bientôt, prenez soin de vous !!

 

  • J'aime 2
Optimaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MuUrsae a dit :

Voici l'exercice 7 de ce chapitre que j'ai réalisé l'année dernière en mars 2019, avec comme toujours un petit gif pour voir les étapes ! Suis-je à la bourre ? Oui, toujours ! xD

Un peu ^^ Mais mieux vaut tard que jamais 😉 
Du coup tu as utilisé quoi comme ref? Une photo un painting ou un croquis ?
Je t'encourage vivement a prendre des photos en tout cas pour pouvoir faire tout le travail d'interprétation toi même et ca va t'aider à bien comprendre et analyser les volumes. Le mieux reste d'ailleurs d'utiliser carrément des choses du réel plutôt que des photos mais bon ce n'est pas toujours possible selon le sujet.
Bon quoi qu'il en soit, très beau croquis, les proportions me semblent parfaite, les lines sont super fluides et propres avec une belle variation qui met en avant les volumes. 
Le seule petit détail qui me perturbe un peu c'est la ceinture qui me parait vraiment droite, après je n'ai pas la ref donc c'est possible que ce soit comme ca.

 

Il y a 17 heures, MuUrsae a dit :

*Les amis, j'ai retrouvé la force de poursuivre mon apprentissage après 2 années terriblement difficiles. Je pense à tous ceux qui ont perdu leurs proches dans la terrible épreuve du cancer.

A bientôt, prenez soin de vous !!

Bon courage à toi, tu as raison bats toi, il ne faut pas lâcher !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shozart ! 😊 Pour ce croquis, j'ai utilisé une photo de figurine en référence. Et effectivement, j'ai oublié d'indiquer l'épaisseur de la ceinture !! Bien vu !!  J'en prends bonne note !! Merci pour ton message 😉

  • J'aime 1
Optimaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...