Aller au contenu

Présentation d'Eeryne


Eeryne

Recommended Posts

Moi c'est Eeryne, 25 ans, graphiste / webdesigner depuis près de 6 ans. Connaissant presque sur le bout des doigts Photoshop, Illustrator ou Indesign par mes formations et mon métier, je suis calée quand on parle de photomontage, d'illustrations vectorielles, de logos, de charte graphiques, de mise en page de texte/livres/articles, etc. Mais il m'a toujours manqué quelque chose, le fait de pouvoir dessiner, d'illustrer véritablement. Je me suis toujours dit que c'était bien trop compliqué pour moi et qu'il fallait que je me contente de ce que je savais faire. j'ai longtemps été frustrée, mais aujourd'hui c'est fini ! Oui je vous le dis, c'en est terminé. Pendant mes formations de graphisme j'ai observé et bavé sur des artistes extraordinaires comme Wlop, Xavier Houssin (Dofus), Lorenzo Mastraionni (Gwent), Feng Zhu, Olly Moss et bien d'autres, sans pour autant me dire que des cours, des formations étaient possible. Et je voudrais remercier @Spartan pour ça, véritablement ! C'est d'abord grâce à son site DesignSpartan, sur lequel j'allais puiser mes inspirations et ressources lors de mes veilles graphiques, que j'ai découvert le Digital Painting, avant ça je n'imaginais même pas qu'on puisse faire ce genre de chose et qu'il y avait un métier, voire même plusieurs, derrière ça. C'est pour ça que je me suis inscrite ici, il y avait enfin un endroit où apprendre avec une méthodologie et un suivi véritable.

Mon but ? Ajouter la carte "Illustratrice en Digital Painting" à mon set de skills.

Mes projets ? Avec mon métier de graphiste print, je rêve de travailler dans l'édition de livre. Le print c'est ma passion !! Et pouvoir illustrer des couvertures, des pages de bouquins c'est simplement le saint Graal pour moi. Un peu mon but ultime. Et maintenant que je suis là, prête et motivée, je vais camper et rester là jusqu'à ce que ça passe !

 

Fan de culture de l'imaginaire, de pop culture, d'astronomie, de tatouages, de kiwis, d'escalade et que sais-je encore, hésitez pas à venir discutailler ! Je mord pas ... Enfin, pas tout le temps.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi parmi nous.

 

tu part déjà avec pas mal d'atouts si tu connais déjà tout ses logiciels, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Merci ! Je sais pas trop si c'est un atout car Photoshop est un logiciel tellement complet et dont l'utilisation selon les métiers est vraiment différente. Je sais l'utiliser pour du graphisme, mais je pense que je vais un peu pleurer quand je vais vraiment commencer à faire du DP. Mais c'est vrai que ce sera peu etre plus simple pour moi d'appréhender les systèmes de calques, masques et les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue ici ! :) Je me reconnais pas mal dans ton parcours. 'Y a plus qu'à bosser maintenant pour atteindre cet objectif.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @spartan ! J'ai vraiment hâte de commencer le programme indispensable, y a juste à attendre la livraison de la tablette et on s'y colle ! Motivation puissance 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @borracha ! Ça me fait bien plaisir de faire partie de la communauté de DPS et surtout d'être accueillie comme ça :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Je me reconnais aussi dans ton parcours ! Illustrer un livre jeunesse est un rêve que je te souhaite ! J'ai hâte de te suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@margosurlo Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'ai hâte de commencer et d'avoir des retours sur mes créations et surtout de voir ma progression !

 

@patris Je pense aussi que je vais plutot bien m'amuser par ici !

 

@kreevan Merci, ça fait très plaisir d'avoir des encouragements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...