Aller au contenu

BAT-WIP


Recommended Posts

Hello à tous,

Je lance ma galerie de Work In Progress.

Sujet du moment : Vanessa Ives

Type : Portrait réaliste

Photo de référence

d262a35e699ef69ae5813776c26fa7c2.jpg

 

MissIves-1.jpg

vanessaColorWP-min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord bon travail, c'est un portrait qui a du potentiel ! Quelques petites choses à améliorer selon moi tout de même : Attention aux cheveux, on dirait ici que c'est une masse bouillonnante avec des petits fils à l'intérieur. Pour les cheveux, je te conseille de les simplifier en volumes simples, plutôt que de peindre chaque cheveux uns par uns, ça lui donnera un look un peu plus naturel :)

 

Attention également à la jonction entre son visage et les cheveux, un peu trop brutale à mon sens!

 

Trés bon boulot sur le visage et la peau en général, malgré une photo référence un peu petite ^^ Ca manqueras un tout petit peu de saturation à certains endroits selon moi, pour donner un peu de vie et de punch à ton portrait !

 

Voilà, hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dlord

Hello.

Et oui j'ai vu que la photo de référence était en miniature, j'ai compris pourquoi ^^ Alors je l'ai intégré directement, c'est plus parlant.

Pour les cheveux, j'ai pas réellement attaqué le détail ^^ c'était plus globalement pour rajouter un peu de dynamisme à l'ensemble du Work in progress. Et surtout que je sais pas comment je vais me dépatouillé pour rendre ça correct :D donc merci pour tes conseils qui vont m'aider à commencer cette partie prochainement.

Le plus dur pour le moment a été de rendre le regard, c'est pas parfait mais je m'en approche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...