Aller au contenu

Mon dessin de référence


Recommended Posts

Bonjour bonjour :)

 

Voici mon dessin de référence, sur Affinity Photo (que je viens d'installer :D). J'en suis assez satisfaite, pour 1h20 que j'ai eu de dispo, sachant que je ne maîtrise absolument pas les brush (ni le logiciel du coup) et que je bidouille sur ma tablette pour le moment :D Je me suis fait plaisir avec les couleurs (même si ce n'est peut-être pas très académique, j'en sais rien, je n'en suis pas encore là !). <span style="font-size: 100%;">(Bah oui, je suis toujours optimiste :D) (et j'aime les parenthèses !!)</span>

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour rappel/info, et sans faire de pub, la suite Affinity est dispo sur IPad, donc concernant l'absence de logiciels de dessin pro sur tablette tactile (dans la vidéo "choisir une tablette graphique"), ce n'est plus le cas :) Après sur la qualité et les niveaux de pression etc. je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Je vais d'ailleurs essayer de faire les cours et exos sur Photoshop (histoire de ne pas m'y perdre avec les explications de cours) puis sur Affinity une fois l'exercice bien pris en main. <span style="font-size: 100%;">Bah oui parce que quand même, AP c'est 50€ "à vie", équivalent de moins de 5 mois de photoshop :D mais bon comme c'est tout jeune il n'y a pas encore autant de guides dessus...</span>

 

Aurore20180402mini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...