Aller au contenu

dessin de reference


firefox

Recommended Posts

coursdessin01.jpgsalut bon j'ai décider d'apprendre sérieusement le digital painting et vu le résultat sans technique et pendant des heures a s'en dégoûter on comprend mieux .Pourquoi "a s'en dégoûter"car la frustration d'avoir une idée dans la tete et ne pas réussir a la mettre sur papier/sur digital est immense.Donc me voici dans la communauté afin de progresser , de m’améliorer  et surtout de prendre  du plaisir a dessiner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vachement bien.

J'aime beaucoup le rendu de ta neige et la compo du second plan et derrière. En fait c'est plus les couleurs du premiers plan qui font trop différentes du reste, rien qu'une petite balance de couleurs dessus, et ça le ferait carrément.

Éclate toi bien pour la suite.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir accepter qu'au début tes idées dans ta tête.. ben resteront dans ta tête :p mais que petit à petit, les idées faciles prendront vie, puis les un peu plus dures, puis enfin tout ce que tu veux. Les processus que tu vas apprendre t'aideront énormément, mais accroche-toi au début, et amuse-toi. ;)

 

J'adore les environnements, donc j'ai hâte de voir le tiens à la fin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les encouragements les gars ,CA fait plaisir .je vais être patient et surtout bien m’éclater avec les cours .

 

a tres vite

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...