Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Et c'est parti pour le lancement de ce 7ème challenge !

 

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES :

 

Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un.

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET

 

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge

 

Bonne chance à tous :)

 

RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être classé Hors – sujet):

Ta participation ne sera complète que si elle contient les deux versions, en deux images séparées de même dimension (qui respecte celle exigée)

Si tu réalises un environnement ou une scène-clé : tu dois respecter le format imposé du jeu vidéo pour les écrans, autrement dit 1920 x 1080 px

Si tu réalises un personnage : le format est libre mais la taille de plus petit côté de ton digital painting doit être d’au moins 1200px 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a encore posté sa création ?

Je suis déçu. Vous êtes bien lent.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un future lointain, la guerre entre les machines est inévitable.double-world-bonne.pngdouble-world-mauvais.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dark.jpg

 

Version Sombre

 

joy-1.jpg

 

Version joie 

 

 

 

<span style="text-decoration: underline;">Catégorie personnage ( créature )</span> : J'ai imaginé qu'il y avait des bêtes dans le jeu que le personnage principal pourrait rencontrer, dans la version joyeuse il pourrait servir comme guide, en indiquant par exemple un endroit ou le personnage pourrait retrouver de quoi manger, et dans l'autre monde  cette créature deviendrait un monstre qu'il faut a tout prix éviter ! Dangereux, il a un odorat et son ouï très développer malgré l'absence de ses yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je propose deux proposition beaucoup plus travailler un elfe saint et un elfe démoniaqueelfe-démon.jpgelfe-saint.jpg

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parti sur des perso mais je voulais que les deux images associés forme une keyframe.

 

le style MMORPG

 

choisi ton camp:

 

les armées de méduse dans le royaume d'Hadès

 

ou

 

les armées d'Athéna dans le royaume de zeus

 

récupère des artefacts boost ton armé avant de traverser le portail.

 

bon j'ai tout donné pour ma première participation j'ai encore beaucoup de lacune donc je retourne sur la partie 2 du programme.

 

chalenge-7-4.jpg

 

Athéna-3.jpg

 

 

 

 

 

méduse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, voila ma participation, comme je suis en plein dans mon artbook sur les yokais, je suis resté dans le thème des petites créatures/mascottes et puis avec le reboot HD de Spyro j’étais inspiré ^^ (les bon vieux jeux de plates-formes me manque ~)

 

Si j'ai le temps j'en ferais d'autres, j'ai quelques idées....

Parallel01.jpgParallel02.jpg

parallel-Challenges.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Voici ma participation au concours, j'espère qu'elle vous plaira :

 

concour-final.png

concour-final-SOMBRE.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2eme participation pour un décors cette fois, le truc que je sais le moins faire mais j'ai essayé ^^'

GOOD.jpg

 

BAD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation. challenge1-3.jpgchallenge2-4.jpgchallenge-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;"><p style="text-align: left;">oeil-méchant-concept-art-1.png<oeil pacifiste</p>

 

<p style="text-align: left;">Ma deuxième participation, j'ai créé une sorte de créature œil pacifiste dans le premier cas (que le joueur pourra croiser), et dans le second cas, même œil mais en versions destructrice. J'espère que ca vous plaira ^^</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, désole pour le retard, j'ai du mal a trouver le temps (période examen pour moi), mais avec beaucoup de volonté et une bonne organisation, j'ai reussi a terminer mes deux paintings pwouf :D. parallele-joyeux-challenge.jpgparalle-monde-robot-challenge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour le challenge. :)

 

Character-Light.jpg

 

Character-Dark.jpg

 

Les 2 côte à côte

 

Light-and-dark.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation en scène-clé °w°

Jeu de plates-formes / aventure, le but serait de retrouver des âmes d'énergies volées et dispersées dans diverses dimensions, afin de ramener son peuple à la vie. Le personnage obtiendrait à chaque fois des capacités différentes en entrant dans ces dimensions. (petit résumé de ce que j'ai vraiment écrit ^w^)

 

Challenge-2018-Morgren-dimension-positive-1.jpgChallenge-2018-Morgren-dimension-négative-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes 3 participations! Et merci pour ce challenge ^^

1 personnage, 1 keyframe et 1 paysage (qui a un peu muté en keyframe n°2, oups)

 

Le personnage :

 

Char3.0-P-1.jpgChar3.0-C.jpg

 

La Keyframe :

 

Keyframe-P.jpgKeyframe-C.jpg

 

Le paysage :

 

Landscape-2.0-p.jpgLandscape-2.0-c.jpg

 

Voila pour mes participations, ce challenge était assez fun a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angeletdemon.pngangel.pngdemon-1.png

 

Je n'ai clairement pas le niveau pour participer à ce concours mias ce n'est pas grave x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je post mon keyframe.

 

 

 

cathedral_light_small2.jpg

 

 

 

cathedral_darkv_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...