Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

Voici mes contributions. Le sujet était top, merci à toute l'équipe pour ce défi.ChallengeParalleleJuin2018KrissA.jpgChallengeParalleleJuin2018KrissB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ! On peut dire que le thème du challenge tombe à pic, car je suis en ce moment en train de travailler sur un jeu video (tout seul) x)

 

C'est alors avec plaisir que je participe à ce challenge, un peu tard.. Pour ma participation j'ai réalisé une scène clé avec les graphismes de mon jeu (personnages et arbres, par contre le sol (tileset) n'est pas abouti car je n'ai pas commencé à les travailler donc rendu un peu baclé..).

 

Voici l'entrée d'une forêt dormante le jour, et eveillée la nuit :

 

TESTparallele-3.jpg

 

TESTparallele2-2.jpg

 

Bon je suis un peu dégouté d'avoir participé aussi tard, le rendu ne me convient pas mais je me dois de participer^^! Félicitation à tout le monde :)

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

Voici ma participation, bien qu'un peu tardive, mais l'idée du challenge était tellement cool que c'était dur de passer à côté.

Enjoy !

Rome_light_final-3.jpg

Rome_dark_final-1.jpg

Scene_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voila ma 2e participation au challenge et toujours sur le même theme : la possession.

 

Voila donc comment une exorciste aurait organisé son cabinet de recherche et comment cette même personne mais possédée en aurait fait son antre.

 

Le challenge était super cool et tout le monde a fait des trucs extra !

PossedeeKeyframe.jpgPretresseKeyframe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sature donc je poste ma pauvre participation , un gros gros merci à Schmax pour son amitié et aide !

 

De très belles et bonnes idées autant que réalisations de nouveau , vraiment superbe ce qui est posté ici , je suis sur le C... bravo tout le monde

 

DPS-Parallele-gai-10.jpg

 

DPS-Parallele-Dark-9-1.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au challenge dans le gros stress j'ai essayé de faire au mieux :-)

 

coté_clair_1920_1080_72.jpgcoté_dark_1920_1080_72.jpg

https://airbrush-art.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Que de belles choses !

 

Voici ma participation. Une scène clé, l'invocation d'un allié pour l'affrontement entre les deux mondes.

 

Challenge-7-joie.jpgChallenge-7-tenebre.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes participations au concours.

 

En premier les deux version de mon personnage : un panda zen et un panda guerrier

 

et puis les deux versions de mon key-frame : soit l’exécution d'un soldat ou bien sa promotion

 

panda-cool.jpg

 

panda-3.jpg

 

scorp2-2.png2scors.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde! Voici ma participation (c'est ma premiere!), une scene clé, je m'y suis collé ce midi dans la precipitation, non-stop jusqu'a maintenant, il est temps de relacher la bete! En esperant ne pas etre hors sujet...pour info, c'est une araignée géante qui arrive par une sorte de breche d'un monde parallele ;)Parallele_Viin_Keyframe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation, j'ai finalement opté pour un environnement.

 

Mon tout premier painting entièrement d'imagination... J'ai bloqué sur pas mal de points alors vivement que j'avance dans les cours (au moins il y aura un avant et un après).

 

Lumière-1.jpg

 

Sombre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici ma participation pour le concours, j'ai fais les catégories Chara-design et Key-scene.

 

Le pitch : un jeux de coloriage/digital painting pour enfants. Les deux personnages représenteront chacun des qualités “contraires” (technique vs créativité debordante, concentration vs énergie, ect ...), une sorte de ying et yang du design 🙂. Chaque voix permet d'apprendre et de progresser. Je les ai imaginés entourés de peluches, qui pourraient être des mascottes que l'on peut gagner dans le jeux.

 

CHARA-DESIGN (POSITIF)

 

BPIECHAUD-DPS-CHALLENGE7-CHARADESIGN-POSITIF.jpg

 

CHARA-DESIGN (NEGATIF)

 

BPIECHAUD-DPS-CHALLENGE7-CHARADESIGN-NEGATIF.jpg

 

KEY-SCENE

 

BPIECHAUD-DPS-CHALLENGE7-KEYSCENE-POSITIF.jpg

 

BPIECHAUD-DPS-CHALLENGE7-KEYSCENE-NEGATIF.jpg

 

Une vue des 2 versions cote a cote en couleur seule

 

BPIECHAUD-DPS-CHALLENGE7-KEYSCENE-POSITIFNEGATIF.jpg

 

 

 

Bonne chance à tous et merci pour ce challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUliloula!    Voici les scenes clé.      parallele-good.jpg

 

parallele-dark.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation avec la keyframe, un peu au dernier moment... En tout cas j'aurais appris bcp de chose et passé un sacré paquet de temps dessus, ce qui est le principal! Merci à tous ceux qui m'ont conseillé, et bonne chance à tous il y a de super créas ici :Dchevaliere.jpggobs.jpg

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah! Tout juste! Voici ma participation au challenge ^^

Format : 1200 px de large

Version HD ICI

 

DPS_CHA-7_MOOG_CHARA-1_FINAL_1200px.jpg

 

DPS_CHA-7_MOOG_CHARA-2_FINAL_1200px.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, le niveau est vraiment haut, je suis impressionné par les participations de certains !

 

Quand à moi, je poste pratiquement au dernier moment, mais c'est que ça m’a pris du temps. Au moins j'ai décidé de me bouger et de sortir de ma grotte : ma première participation à un challenge de DPS !

Heureusement que ce sont les vacances pour moi, et merci le mauvais temps cette semaine : du coup on reste chez soi la moitié du temps pour dessiner, héhé !

Ça m’a pris deux semaines, je sens que j’ai donné le maximum, j’ai le cerveau qui est à deux doigts d’exploser. D'un côté je suis assez content du résultat, j'ai enfin réussi à produire quelque chose qui n'aurait pas trop à rougir sur Artstation, et pourtant c’est loin d’être parfait, j'en ai conscience : à des années lumières de ce que j’avais en tête quand j’ai commencé à bosser dessus, et quand je vois le niveau super haut de certaines participations, je me dis qu’il me reste encore beaucoup à apprendre !

N’empêche que ce challenge m’a permis de débloquer un nouveau palier personnel (oh, je sens que je vais le redouter ce fichu palier !), et pour le coup j’ai vraiment bossé et appris ! :D

 

J’ai décidé de faire une scène-clef qui combinerait des persos et un peu d'environnement, histoire de bosser un peu sur tout.

 

Dans la version positive : il s’agit d’une entité divine vivant dans une forêt où les joueurs peuvent arrêter afin de se reposer, reprendre des forces, se nourrir, regagner de la vie, etc. La déesse fournie les joueurs en vie et en énergie via sa belle chevelure magique et brillante (Oui, c'est cul-cul, je sais : je ne vois vraiment pas comment dire cela sérieusement ^^), et les protège des dangers extérieurs. Les personnages joueurs peuvent se recueillir, offrir des offrandes (par exemple, à tout hasard, Leonardus), accepter des quêtes de la déesse, explorer les environs sereinement, jouer avec les mignons petits animaux de la foret, etc…

 

Dans la version négative : il s’agit ici d’une entité démoniaque qui ferait office d’énorme boss à combattre. C’est un ennemi très dangereux et puissant qui hante une forêt où pullulent araignées géantes et autres joyeusetés. Le démon se nourrit de l’énergie des joueurs non seulement afin d'alimenter son cœur (mis en évidence, vu qu'il s'agit du point faible que les joueurs doivent détruire), mais également afin de créer des espèces de créatures mutantes en mélangeant l’ADN de ses victimes (les tas de chair et d'os en formation à l’intérieur des globes/pustules dans les arbres). Les "cheveux" sont faits d’énormes vaisseaux sanguins et de tissu vivant qui s'agrippent aux victimes avant de leur dérober leur énergie vitale.

Il est inutile de préciser que la fuite est le meilleur recours, à moins d’être un personnage de haut niveau !

 

Bonne chance à tous et à toutes ! :)

 

DPS-challenge-Light-1.jpg

 

DPS-challenge-Dark.jpg

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voici ma participation keyframe, scène-clé, pour ce Challenge !

 

S’unir pour Survivre

 

*lieu*   Falaises de Shadomo. Il y 2 étranges statues de mains, La légende raconte que ce serait elles qui aurait créé le monde, l'une mime, pose, pendant que l'autre dessine.

 

*histoire*   Dans un monde en ruine, vous devez survivre et pour cela, à vous de choisir :  Entrer dans le monde Chaotique et combattre les monstres ou alors vivre dans l'espace paix et essayer d'apprivoiser les animaux, pour qu'ils vous aident.

 

J'ai dessiné au traditionnel, avec des feutres à alcool et des crayons de couleur, j'ai bien galéré et honnêtement je trouve la version heureuse beaucoup plus réussi.

 

Mais bon, à vous d'en Juger, chers juges !!

 

Dessin-Challenge-_Monde-heureux_final.png

 

Dessin-challenge-Chaos-final.pngMerci !

Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation je sais que je n'ai pas le niveau et que mes dessins ont des défauts mais j'avais envie de participer

 

img09062018_275-1.jpgimg09062018_274.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème participation.

 

(Personnages) tiré de la seconde participation.

 

Ren Ravir. Fils d'Aurora.

 

Ren-Ravir.jpg

 

Et Nightmare. Fils de la mort.

 

Nightmare.jpg

 

Ren-Ravir-et-Nightmare.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ma deuxième et dernière participations du coup , à la dernière minutes d'un scéne clé. Pas d'inspi et ps trop de temps avant mais très bonne expérience^^decors-gentil.jpgdecors-méchant.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir plus de temps pour pousser davantage les persos et faire un environement ou key-frame mais tant pis. Voici ma participation pour le challenge catégorie perso.

 

Le jeu serait de type RPG et se passerait en Judée (Cisjordanie et sud d'Israêl) aux alentours lors du 1er siècle. Le personnage gentil aiderait, soignerait et protégerait les habitants (notamment les chrétiens) des persécutions romaines et sa version maléfique serait une sorte de mercenaire au service des romains mais sans foi ni loi, tuant à tout va et mettant tout à feu et à sang n'ayant ni dieu ni maitre.

 

Pauls-disciple-DPS-Challenge-déf-jpeg-min.jpg

 

Romans-mercenary-déf-jpeg-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

challenge-parallele-BATEAUX-1.jpg

 

Eh bien, ayant été occupée en parallèle sur un diplôme, je me retrouve face au mur aujourd'hui alors je poste en l'état. On comprend tout de même l'idée ! Un bâteau, un phare au loin, un lieu où aborder... dans un univers sombre et peu accueillant ou bien dans un univers très lumineux et coloré, quasiment cotonneux

(mais qu'en est-il des habitants ? les apparences peuvent être trompeuses)

 

Au moins, j'ai appris les bases du dessin de nuages et je me suis entraînée sur plusieurs aspects du digital painting ! C'était un défi assez utile pour voir certaines bases du numérique

 

challenge-paralleleSombre.jpg

 

challenge-paralleleLum.jpg

 

 

 

& bravo à tou.te.s ! Vos participations sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà ma participation ! On a donc un mercenaire homme-poisson :

 

Dans la version "happy" : un jour il a subi une blessure qui a failli le tuer et son coeur s’est arrêté. Pour le faire repartir, on a dû lui greffer une méduse rare, qui, avec ses impulsions électriques a fait repartir son coeur. Cela lui a également donné le pouvoir de transmettres des ondes de choc électriques via ses mains et qu’il peut également transmettre à ses armes pour les charger et faire plus de dégats. Il a également fusionné avec une raie, qui lui permet de nager plus vite.

 

Dans sa version "dark", après sa greffe de méduse, il est parti en quête de puissance et a fusionné avec 2 murènes très puissantes. Seulement, la fusion a quasimment tué la méduse qui le maintient en vie, c’est pour cela qu’il a un respirateur artificiel. En général, elles se reposent en lui (comme ci-dessous) et il ne les sort qu’en combat, car elles lui demandent énormément d’énergie et peuvent le tuer si son organisme ne tient pas. Par contre, elles lui ont permis de gagner tous ces duels.

 

Bon normalement, il devait y avoir la posture de chaque perso en mode combat, mais je me suis mis au challenger un peu tard et je n'ai pas eu le temps de les terminer :/ Je les ferais quand même mais un peu plus tard ^^ et bravo à tous les participants !

 

version-happy.png

 

version-dark-1.png

 

Voici également un petit croquis bonus des postures "combats" pour mieux comprendre le perso (surtout dans sa version "dark")

 

croquis-combats.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voici ma participation au challenge.

Le côté " Bien ".

 

Light.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...