Aller au contenu

Dessin de référence - Jérémy


Recommended Posts

voici mon dessin de référence.

 

Comme j'ai beaucoup de pratique et j'ai suivis les tutoriel de Spartan sur l'ancien site, on pourra dire que c'est pas trop mal, mais je suis conscient que j'ai encore vraiment énormément de lacunes, que ce soit le dessin qui a des défauts, l'utilisation des brushes (là j'ai utilisé qu'un brush rond si je me rappel bien, la fourrure est ratée, la composition trop simpliste, il y a moyen de faire beaucoup mieux.

 

Je pense pouvoir ré-imaginer ce dessin d'une autre manière, et en faire quelque chose de bien grâce aux nouvelles connaissances que je vais acquérir.

 

 

 

portgas_d__chopper_by_aetaluta-d6seih5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeremy-soetens Il est tellement réussi! J'adore ce painting! Par rapport à la fourrure, l'impression que ça me donne c'est qu'en réalité le personnage est fait entièrement en bois. Cette texture fourrure que tu as voulu appliquer on dirait vraiment du bois sculpté! Et en fait vu comme ça ça marche plutôt pas mal!

 

Du coup j'aime vraiment beaucoup ce painting, il y a déjà du bon niveau! vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jeremy, bienvenue sur le Programme ! Tu es loin de partir de zéro, et j'ai hâte de voir au dernier Chapitre ce que les enseignements vont te permettre de pousser dans ton digital painting.  Je vois pas mal de petites choses mais je te laisse les découvrir au fil des Chapitres. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...