Aller au contenu

Les exo !


Invité Yasta

Recommended Posts

Invité Yasta

Exo 3: Bubble le beau frère de Hubble xD ... sinon y'a ptet un soucis au niveau de la perspective, j'espère que ça se voit pas :pDPS-1-2-1-dmo-hubble-yst-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi aussi je suis séduite par le hubble! J'aime beaucoup les textures ajoutés dessus, c'est de plus belle effet je trouve, ça lui donne un peu plus de vie;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

J'aurais peut être dû passer plus de temps dessus ... par contre je sais pas combien de temps j'y suis passé ^^'

 

Est-ce que c'est suffisant pour un croquis ? ouais chaud :/ je mets 4/10

 

Encore du mal pour les proportions, faire en sorte que le visage du croquis ressemble à la ref :/ ça viendra avec la pratique ... espérant x)Exo-5-Croquis-1-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Wip! amélioration croquis oisillons + base mise en couleurs et rectification feuille ... tranquillement ça va se finir :) DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle vitesse ! Le dernier croquis est très clean je trouve, joli ! Les premiers exo, rien à redire non plus. Maintenant pour les critiques :

sur le crâne je vois quelques différences, notamment sur la taille des orbites, forme du nez, largeur des dents etc... Bon c'est assez minime

idem sur la peluche : tête un peu trop petite et petites différences

Là je te conseille de prendre la référence et de la glisser par-dessus ton croquis et de l'afficher/masquer pour voir les différences. Ca aide beaucoup.

 

Pour le portrait, c'est normal, les visages sont pour moi la chose la plus dure à réaliser donc pas d’inquiétude, ça viendra :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Yokay ! merci pour le conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

J'ai tenté de corriger l'exo du crâne puisqu'on va le continuer plus tard je crois ... des problèmes de proportions (l'autre était trop petit sur certaines parties) et de formes mais bon là c'est peut être mieux ... faut vraiment que j'en bouffe du croquis pour m'améliorer -_-

 

Sur les prochains croquis je me concentrerai d'abord sur les formes et proportions plutôt que la line pour l'instant ^^ (j'aime bien aussi quand le croquis n'est pas clean xD)  DPS-crane-croquis-yst-erreurs-corrige%CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Re-changé la forme de la feuille - c'est ptet mieux comme ça ^^'  DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-yst-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bien mieux ! Bien joué ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...