Aller au contenu

DP de référence - Merryl


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

voici mon DP de référence pour l'exercice de la leçon 0.

 

Pour optimiser ma courbe d'apprentissage, j'ai quitté ma zone de confort et je l'ai réalisé sur photoshop (CSP est plus facile pour moi). Je me suis dit que quitte à me lancer dans l'apprentissage du DP, autant viser haut en apprenant en même temps le fonctionnement de photoshop.

 

Je suis assez contente d'avoir pu en tirer quelques chose en terme de dessin, la dernière fois que j'ai essayé quelque chose de ce genre sur photoshop (avant ma pratique sur CSP donc), ça avait été un massacre. Par contre je vois bien que pour les brush et les dégradés, ce n'est pas encore ça. Moi qui suit toujours contente de mes rendus de lumière et mes métalisés sur support tradit, j'ai l'impression de l'avoir mise dans une combi plastifiée de storm trooper XD

 

J'ai hâte de la refaire suite à la leçon 10, et d'être assez contente du résultat pour me débarrasser de mon lineart dans le rendu final.

 

premier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de le revoir à la fin ! Tu as bien fait de te lancer dans quelque chose de nouveau, et à fond. ;) Accroche-toi au début mais ne te décourage surtout à aucun moment. Avance dans les Chapitres et tu ne seras pas déçu de ta progression. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...