Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices - Drimlick


Drimlick

Recommended Posts

Salut! Voici mon travail pour les 2 premiers exercices, et également l'exercice de l'immeuble que j'ai fait en partie (j'ai juste oublié la cheminée!^^)

 

exercice-8.jpg

 

building-3.jpg

 

exercice2-13.jpg

 

Pour les gemmes j'ai mis un peu beaucoup de temps à les faire (2 heures, je ne sais pas trop d'ailleurs si c'est normal d'avoir passé autant de temps sur cet exercice^^) et j'ai pas mal galéré pour faire des contours propres avec la gomme. Je pense ne pas avoir eu trop de problèmes pour les dégradés par contre le diamant m'a bien posé problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'exercice des montagnes mais je ne sais vraiment pas quoi penser du résultat^^ Certains détails comme l'eau des cascades ou le lac ne m'ont pas trop posé problème, mais pour la neige sur les montagnes ou au sol j'ai eu du mal à utiliser l'outil lasso pour faire les formes précises.

 

exercice1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exercice de la rose (j'ai fait un très mauvais choix de brush pour les nervures des pétales au début du coup je l'ai pas utilisé sur toute la rose) :

 

exercice2_bis2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo 1, 2 et l'immeuble :  nickel rien à dire !

 

Les montagnes : nickel aussi tres bon rendu !

 

La rose : ici je vais chipoter, il te manque quelques teintes chaudes dans les petales notamment au niveau du coeur et a droite de celui ci !

 

Les nenuphares : top encore une fois !

 

Super boulot, c'est exemplaire !

 

Keep it up !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour c'est sympa ;) J'ai essayé de faire au mieux sans trop m'attarder dans les détails^^ Pour les teintes de la rose j'ai essayé de corriger un peu, je ne suis pas sûr d'avoir bien repéré les teintes incorrectes :

 

exercice2_bis-2.jpg J'ai principalement rajouté une zone d'ombre avec une teinte un peu marron qu'il me manquait sur le pétale de droite et des détails près du coeur :

 

corrected.jpg

 

Et voici le succulent poivron de l'exercice suivant ! c'était assez dur de réussir a bien accorder les différentes zones de couleurs entre elles et de faire en sorte que tout n'ait pas l'air trop flou sur cet exercice^^

 

exercice1_bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top les modifs sur la rose.

 

Le poivron  l'air toutnbon aussi, c'est du très bon boulot !

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Voici mes 2 derniers exos avant de m'attaquer au chapitre 2 :tasse-18.jpg

 

branche-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la tasse ! il manque quelques teintes dans les reflets sur la tasse mais je chipote c'esttres reussi.

 

Pour la branche rien à dire ca fonctionne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Step ;) La tasse effectivement j'ai pas mal galéré sur les reflets et aussi les bords qui sont un peu tremblants je trouve. Bon allez je go m'attaquer au chapitre 2 maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...