Aller au contenu

présentation de Hoshiro-Ryuko


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 🙂

 

Dessinatrice digitale depuis 13 ans (j'ai 30 ans) et autodidacte, j'ai très longtemps hésité à intégrer une école par soucis de budget, de crainte de voir mon style dénaturé ou par arrogance (la fierté de tout apprendre toute seule). Cependant, je me tourne aujourd'hui vers vous et votre communauté pour reprendre de bonnes bases. L'autodidacte a en effet ses limites, et j'ai maintenant plus l'impression de stagner voire de régresser que d'évoluer. Cela zappe la confiance en moi d'une manière si déprimante ! Alors j'espère remédier à cela ici et prendre mon envol.

 

Je dessine essentiellement sur Paint Tool SAI, et depuis peu j'essaye de m'exercer sur Clip Studio Paint (changer de logiciel est tellement difficile). Vous pouvez voir quelques illustrations, esquisses et fanarts dans ma galerie. J'espère avoir des retours sur mon coup de crayon, n'hésitez pas à être dur avec moi (du moment que c'est constructif, évidemment), je suis ici pour apprendre et progresser, après tout. J'essayerai de faire de même, malgré que je ne sois pas à l'aise de faire de la critique.

 

Merci d'avance de m'accueillir. Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce site.

Modifié par Hoshiro-Ryuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, jolie galerie !

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi.

 

ton perso récurent me fait penser au chapelier fou d’Alice au pays des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi,

 

 

 

Joli petit coup de crayon...Ne t'en fait pas, je suis moi même autodidacte dans le dessin, j'ai 50 ans, je travail dans un tout autre milieu et j'ai, quand me^me, pu faire de la BD. Ici tu as une communauté qui t'épauleras, en bonnes et/ou mauvaises critiques sur tes réalisations, mais toujours dans un but de te faire progresser...Alors..WELCOME^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ykharyus pour ce gentil message. Il est très encourageant :) Ça fait plaisir de se dire qu'on est pas tout seul et qu'il n'est jamais trop tard. Il y a des fois où je me dis qu'une vie ne suffirait pas pour réaliser ses rêves, c'est une crainte normale, mais aussi plutôt absurde. Ça ne sert à rien de se précipiter. Merci aussi pour ton accueil et ton compliment, ça me touche beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal, @hoshiro-ryuko.

 

Tu verras parfois tu stagneras, tu sera découragée, tu ne comprendras pas certaines choses, approches, point de vue,etc.

 

Mais dis toi que, finalement, la positive attitude est la meilleure des solutions car la communauté sera toujours la pour t'aider, t'aiguiller, te guider et te soutenir *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE TOUT LE MONDE !

Je reviens carrément un an après ! (soupir) Mais cette fois, oui CETTE FOIS, je suis là pour de bon ! Et je reviens pas toute seule X') : J'ai pu m'offrir un jolie trésor (un Huion kanvas pro 20 (2019) ) pour remplacer mon intuos dont le cable s'était fait bouffer par les chats 😅 ! L'année 2019 a aussi été très chargée de mauvaises surprises, ce n'était vraiment pas top pour pratiquer et apprendre, mais j'espère que cette année (je croise tous les doigts possible) sera bien plus propice et sereine ! J'ai hâte de commencer les cours... ENFIN !
À très vite alors !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...