Aller au contenu

La cuisine-heuu....La galerie de Xuan


Xuan

Recommended Posts

Hello 

beau DP- j aime bcp le style graphique du monstre - 

j ai juste qqs remarque sur le perso a l avant - je pense que tu pourrais améliorer le chevalier - le mette face au monstre - réduire le plumeau de son casque car il prend trop de place et retirer les coulures qui émanent de l’épée - 

le fait que le chevalier soit face au monstre donnerait plus de dynamisme à la scène en le mettant en position de défense !! 
 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sheity! Par "face au monstre", tu veux dire plus sur la droite, ou plus sur la gauche ? Je préférerais le mettre plus vers la droite à la limite, en terme de composition ça marcherait mieux.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha on a du mal à se comprendre (je crois ) il est de dos pour le monstre - où pour nous qui regardons la scène ???  Car c est pas clair (pour moi) 
on va y arriver - à se comprendre 😀😀😀

Modifié par sheity
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheityJe pourrais essayer, mais en tout honnêteté je ne saurais même pas comment m'y prendre car je n'arrive pas à voir ce qu'il ne va pas. 🤔

Le perso a les jambes pliées car l'une est plus avancée et il se tient sur ses gardes. C'est peut-être la jambe à gauche qui est trop longue et qu'il faudrait que je change ?

Modifié par Xuan
  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici mes derniers paintings. Il y a vraiment de tout, sans ligne directrice : des DPs sérieux, des DPs débiles, des environnements avec blender...Bref, ça part dans tous les sens.

mountain-city-6276e088.jpg

 

fauvard-62797cd4.jpg

 

lemuxs-6297be45.jpg

 

airship-captain-6297c39e.jpg

 

the-hidden-temple-lowres-62a8f657.jpg

 

falcon-punch--62af98ee.jpg

  • J'aime 2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept du premier est super! On devine à certain endroit le photobashing et la 3D mais c'est pas trop dérangeant on y croit:)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et voilà le dernier en date, pour un autre concours de Huion. Réinvention de mythes : et si un petit chaperon rouge un brin badass croisait la route de la bête du Gévaudant, le tout dans un délire mecha/cyberpunk ?

Un grand merci à @Enayarpour son aide alors que j'étais bien coincé avec ce DP ! 🙂

1639040739_CyberpunkGvaudan.thumb.jpg.4676ba105549ef94a03032379ea57bdf.jpg

  • J'aime 3

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Le dernier gros painting en date, réalisé pour un cours à Brassart afin de montrer mon workflow : base 3D sur blender, photobashing puis overpaint.

Voici le avant/après.

image.png.372fa0813d2c74a92756a958e90f17cf.png

Templeexploration.jpg.c61d578f68f25ffffc1db51ce7293b6d.jpg

  • J'aime 2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme on dit on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs :).

Super tes créations, ça met l'eau à la bouche et ça me donne envie d'en goûter d'avantage, surtout avec l'appétissante odeur qui règne ici.

Les animaux déjantés et un peu sous euphorisants sont très drôles, les "angry birds" sont terribles ! Si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas à partager. Je n'en suis qu'à la montagne du programme indispensable et quand j'atteindrai un niveau comparable au tiens, j'aurais de quoi m'estimer fier d'avoir atteint un tel niveau.

(Et on comprends mieux maintenant pourquoi les poules n'ont pas de dents 🙂 )

  • Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, justice8 a dit :

Les animaux déjantés et un peu sous euphorisants sont très drôles, les "angry birds" sont terribles ! Si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas à partager.

Je n'en ai pas malheureusement, mais peut-être faudrait-il que j'en fasse d'autres. ^^ Merci pour ton retour et bon courage avec le programme indispensable : l'exo de la montagne est assez costaud, mais il faut passer par là ! 🙂

  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on compare tes anciens DP au plus récents on ressent bien la progression, tes dp récents ont l'air d'être plus nets et tu as l'air de mieux gérer les détails 😉

En tout cas je suis admirée par ta progression, surtout le dernier avec le rendu 3D/painting 💪

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...