Aller au contenu

IRL Toulouse


Recommended Posts

Salut à tous les artistes de la région toulousaine!

 

Y aurait-il des volontaires pour se faire une rencontre dessin cette été? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Raza. Je vis sur Toulouse. Je commence à peine la première partie. J'ai pu voir que tu avais bien avancé de ton côté mais si ça te dis on peux se capter ? Je serais sur Toulouse la semaine pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @alia oui ça peut être sympa :)

 

Je t'envoie un MP ce soir ou demain pour en discuter.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hola ! Je suis partant pour rencontrer du monde sur toulouse. D'ailleurs au passage je tiens un groupe facebook de dessin ("groupe dessin toulouse"), où on y organise quelques IRL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @flotos !

 

Je pars une semaine mais on peut s'organiser quelques choses après si ça te dit :) Je vais aussi aller voir ton groupe facebook ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis de Toulouse aussi et l'idée me tente :) je ne sais pas si vous avez défini une date ou autre... Dans tous les cas, je suis partante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, je suis également sur Toulouse, ce serai sympa de faire une rencontre dessin mais ou et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on se planifie la date une fois que Raza sera de retours :)

Pour moi ce sera le soir en revanche j'ai repris les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde :)  @flotos @abou2 @locki @saxador31 @scuite @nasworg @alia

 

Pour où et quand si vous avez des suggestions c'est bienvenu! Mais à priori plutôt le soir pour arranger ce qui ont cours ou qui travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plutôt champ libre à part jusque vers le 20 septembre :)

Après le soir on risque de ne pas voir grand chose, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @saxador31  :)  Tu es complètement dispo jusqu'au 20 c'est ça?

 

Oui malheureusement on verra pas grand chose, je pense qu'on aura pas trop le choix à part un café, bar tranquille ou quelque chose dans le genre. C'est pour ça si vous avez des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connait pas vraiment en café sur toulouse je dois avouer... Mais je tenterais de regarder ceux qui ont l'air sympa en passant en ville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le soir vous entendez vers 18h ou plutôt après le repas ? Parce que je n'habite pas Toulouse même et, si c'est après le repas, ça va être compliqué pour moi vu que je n'ai pas de voiture :D

 

Si jamais, je connais un petit café sympa en centre ville, c'est le Ras la Tasse. La déco est jolie comme tout et le personnel vraiment sympa. C'est pas très grand mais c'est hyper accueillant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza Oui c'est ça, moi ça me va un café ect. Je suis un peu dans le même cas que @Scuite, c'est à dire que je n'habite pas dans Toulouse même.

 

Je viens de voir le café Ras La Tasse et ça a l'air sympa, moi je suis chaud pour y aller. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flotos @saxador31 @scuite Pour l'horaire, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais on dirait que ça arrange plus de monde en début de soirée (avant repas). Je suis dans le même cas que vous, j'habite pas à Toulouse même, donc je viendrais en voiture du coup si jamais ça me dérange pas de ramener quelques personnes (si vous habitez pas à St Gaudens hein XD ) si on déborde où que vous avez des problèmes de transport. Le Ras la tasse à l'air sympa :)

 

Pour arranger Saxador et faire quelque chose avant le 20 est-ce que mercredi (19) ça vous dirait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ouais, je pense que pour moi c'est bon le mercredi 19, je dois juste me préparer à bouger pour mes études ailleurs mais je pense que c'est bon.

 

Je vais aussi essayer de ramener un pote qui s'intéresse au dessin aussi si ça ne vous dérange pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saxador31 est-ce qu'éventuellement tu serais dispo un autre jour pour que @scuite soit là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza, à la limite demain et encore, il faut que je prépare mes affaires pour partir étudier dans une autre ville donc mon emploi du temps commence à être instable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ça tombe mal, j'ai une réunion parents-profs demain soir...

 

Après si c'est vraiment trop compliqué c'est pas grave, organisez vous sans moi, il y en aura d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...