Aller au contenu

Une tablette pour 80 euros ?


Howly-Deer

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je possède une Huion 1060 plus qui vient de me lâcher après un an...Avant ça j'étais sur wacom. On va me rembourser cette tablette soit 80 euros et je viens vous demander si vous aviez une tablette (avec si possible raccourcis sur les cotés) à me proposer pour 80 euros ? J'adorais wacom mais ma tablette avec les raccourcis au dessus...c'était compliqué... Je suis tentée d'économiser et de prendre une intuos pro médium mais le prit voilà quoi....c'est cher...mais j'ai gardé ma wacom des années et ma huion est morte trop vite à mon gout...du coup je ne sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

Bonjour Howly-Deer ! (j'aime ton pseudo ah-)

 

Je ne connais pas d'autre tablette hors wacom et hunion (et encore je suis très mal resignée à leur sujet). Ce que je peux te suggèrer c'est d'attendre un peu de jetter régulièrement un oeil sur le bon coin ... des fois tu peux avoir des bonnes affaire sur les tablettes selon où tu te trouves!

 

Sinon, j'aurais aimé avoir eu une alternative à te proposer mais Wacom est tout ce que je connais pour le moment ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coup de pas de bol pour la huion. Mais à ce prix dur de trouver mieux.

 

Tu as X-pen art aussi, mais c'est kif kif, et les retours sont toujours un chouilla en dessous.

 

En même temps 80 bales, ils te la remboursent en fait, c'est son prix actuel, dur de faire mieux en SAV quand même. Moi je rachèterai si elle t'allait en dehors de sa panne.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Leboncoin j'ai pas trop confiance vu qu'il n'y a pas de garanties.

 

Le souci c'est que j'ai vu que plein de gens avaient le stylet qui lâchait chez huion après un temps...donc je suppose que je vais attendre six mois et prendre une intuos pro medium..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey perso j'ai la huion h610 pro qui m'a coûter 80 balles, spartan en avait parler dans une vidéo du chapitre 0;)

 

En espérant avoir pu t'être utile ;)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est celle ci qui m'a lâché en fait... Et de ce que j'ai trouvé chez Huion le stylet te lâche souvent au bout d'un temps donc je vais retourner chez Wacom et sauter le pas... Prendre une intuos pro medium en paper edition..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Je viens cependant de craquer pour la intuos pro medium paper edition ! Au moins je sais que chez Wacom ça va durer plus d'un an quoi.. Merci en tous cas pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Wacom Intuos pro medium 260€ il y a quelques mois lors d'une promo chez Amaz...

 

Difficile de la trouver moins cher :/

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai trouvé la Huion h610 pro à 40 € sur cdiscount. Mais sa durée de vie d'un an m'inqiète un peu :/. Bah... Encore 11 mois de plaisir !

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle (la huion de mon vdd) est a 87e en ce moment sur Amazon...

 

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...