Aller au contenu

izaac's stuff (NSFW/SFW)


monsuta

Recommended Posts

Bonjour ! j'ai décidé de poster mes dessins ici , pour pouvoir ainsi recevoir des critiques et m'améliorer en temps qu'artiste , voici un dessin au digital que j'ai fais , et le seul donc je suis vraiment fier . Je fais plus dans le traditionnel , si vous voulez que je les montre ici , dites-le moi :) , passer une bonne journée !cigiit-sunshine.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

d'autre dessin que j'ai fais donc un spiderman sur digital painting , n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !Isabelle.jpgchat-mécano.jpgspiderrman-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

Je suis déçue que personne n'ait pris le temps de commenter ici ... Autant commencer :D

 

Bien~ Pour le moment j'ai l'impression que tu déssine ce qu'il te plait pour le plaisir et c'est bien! C'est important de s'amuser dans le dessin mais si vraiment ton but est de t'ameliorer et d'évoluer alors c'est une autre histoire. Pour le moment, je te conseille vivement de travailler l'anatomie, à la fois depuis le réel que de videos explicatives sur le sujet (ex: comment simplifier le corps en formes basiques), etc ... Cela va te servir de base pour la suite si à l'avenir tu compte faire un dessin d'imagination ... alors il sera nettement mieux que le précédent car tu aura une certaines connaissance de ce qu'es un bras, une jambe et comment il fonctionne.

 

Idem pour les couleurs, ne te contente pas de mettre les couleurs en te disant " le ciel est bleu, je vais le faire super bleu" car au final, la réalitée est bien différente et il peut être aussi bien bleu grisate que tourner vers le vers grisatre qui paraitera jaune pourtant! Intérsse toi à la théorie des couleurs, tu vera c'est passionant. Si d'avanture tu es un peu anglophone, les videos de Marco Bucci sont excellente sur le sujet et elles te permetterons sûrement de comprendre pleins de choses!

 

C'est une longue route mais ne te décourage pas, il y a toujorus un part de fun quelque part, il suffit de la trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cornebranche merci beaucoup pour ton commentaire ! en effet je commencais à me sentir un peu seul XD , je prends en compte ce que tu m'as dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

desolé d'avoir mis du temps a commenter, ça fait 2 semaines que je tenais absolument a commenter ce poste, mais j'était trop pris. Je rejoins le commentaire de @corneblanche il t'a donné de très bon conseil alors j'vais essayé de donné des nouveaux :D . Tout dabord, Il faut que tu travail l'anatomie petit a petit pour cela, va voir les tutos de Gwen Vibacos sur youtube, c'est des tutos pour débutant et il donne pas mal d'astuce sur comment dessiner et coloriser le corps humains et les matériaux sur plusieurs de ces videos.

 

En plus de l'anatomie, si tu a le temps, je te conseil de regarder sur youtube quelque technique comme : l'occlusion et l'ombrage car si tu maîtrise ces deux technique + l'anatomie, je pense que t'es dessins seront encore meilleur (même sans coloration).

 

Et pour finir, j'ai beaucoup aimé ton chat mécano, tellement que j'ai repassé par déçu pour avoir un effet 3D car je le trouve vraiment top, c'est un petit remercient pour t'es commentaire dans poste :). chat-mécano-IZC.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@vevomac wow ! ton dessin est vraiment cool , merci beaucoup , ça me motive un max ! et merci pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay , j'ai poiroter pendant bien trop longtemps, j'reviens ici et sa va être ENORME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Salut ! @izaac J'ai hâte de voir tes nouvelle créations je pense que tu a évoluer depuis ;) en tout qu'a celles au début était plutôt cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @izaac. :D

Je suis d'accord avec @cornebranche. Déçu de voir qu'aucun commentaire ne te sois parvenu plus tôt. :/

 

(Moi je suis en plein rush depuis avant l'inktober... Et ce n'est pas fini...).

 

Et hop ! Abonné à ton sujet ! :D

 

Je commence.

 

. La pose de ton Spiderman est vraiment cool ! (avec ou sans réf ?)

 

. Le "Smash" est bien délire aussi ! XD

 

Je vais te dire ce que je dis toujours. ^^

 

Pour t'améliorer, Le plus important...

 

Les bases ! Les bases ! Les bases !

 

Souvent, lorsque tu auras des problèmes, cela viendra d'une base que tu ne maitrise pas. Cela peut-être les proportions, l'anatomie, les règles d'ombres et de lumières, etc, etc...

 

Pas d'inquiétude. ^^

 

Nous serons là pour te filez (gentillement) un coup de main.

 

Ha et au faite. Bienvenue parmi nous ! :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve merci beaucoup por ta réponce et tes conseils

pour le spiderman , je n'ai pas utiliser de reférence , j'ai observer des images de spider-man volant , mais c'est surtout de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je reviens après un long moment ! voici un petit painting fait hier . dites moi ce que vous en pensez !bruno-bucchiarati.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@izaac. Sur ce genre de portrait, tu peux dessiner le crâne sous la peau d'après modèle. Ça t'aideras à mieux placer tes éléments.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Izaac, je n'ai pas encore grand-chose à dire concernant on travail, mais je t'encourage à faire du dessin une routine et on sentira déjà la différence : étudies, expérimentes :) Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

D'après une idée que l'on ma donner sur Twitter. J'y ai passer toute une journée dessus, qu'est-ce que vous en pensez ?miles-and-pete.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Salut ! j'aime bien ton dessin :) ce que je ferrais a ta place c'est de texturé a peine le fond très légèrement, après c'est très bien comme c'est maintenant haha, en tout qu'a c'est sympa continu comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai bien aimé ton portrait de la fille et noté une amilioration continue dans t'ai dessin bravo et bonne continuation. Je te laisse un petit KDO :P comme dab.bruno-bucchiarati1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @Izaac ! :)
T'es productif toi ^^.

J'aime beaucoup ta fille carpe, pour moi c'est ta meilleure réalisation sur l'ensemble de ton topic. Je t'encourage à aller dans ce sens.
 

MAIS ! Faut que tu travailles un peu plus ta technique et ton rendu. Tu ne couperas pas aux études si tu veux t'améliorer et du coup développer ton imagination. Je vois bien que tu adores créer alors je te conseille vivement de t'accorder des petits moment d'étude (même si je te l'accorde c'est chiant X'D) pour gagner en confort et ainsi étendre tes possibilités ;)

Courage continue !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oussam ton dessin me rend très heureux, merci beaucoup ! ( par contre le personnage n'est pas de moi et ce n'est pas une femme, c'est bucciaratti , un personnage provenant de jojo's bizarre adventure

 

@Shirown : merci beaucoup pour tes conseils ! quand tu parles de rendu, tu parles de rendu de couleurs ? en effet mais je comprends pas très bien comment ça marche, et j'ai aussi un peu peur.... et c'est vrai que les études c'est un peu chiant XD, mais surtout je sais pas trop par quoi ou comment les faire ces études, mais je vais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Izaac quand je parle de rendu c'est un ensemble, que ce soit de simple line (donc le dessin en lui même) ou un truc plus poussé en couleur avec des applats, des ombres, de la lumière, du volume des petits effets qui donne vie à tes créations, etc...

Le rendu c'est comment rend ton dessin, ton painting dans sa finalité.

Tu pourras trouver des orientations de travaille et dans quel ordre avec les indispensables. Les chapitre 0 à 2 de chaque indispensable sont gratuit et tu vas y apprendre des choses super importante qui te donneront envie d'aller plus loin dans ta quête de perfectionnement mais tu auras gagner pas mal de bagages avec la pratique que les exercices te poussent à faire. ;)

Cela peut être dur au tout début, surtout le chapitre 1 de l'indispensable 1 mais il faut s'accrocher et ne pas hésiter à proposer tes exercices sur le forum dédié. Des formateurs et des élèves viendront te faire un retour sur ces exercices.
Tu y apprendras des notions de base de painting, de très bon conseil sur photoshop et la méthodologie de travail avec cet outil. Dans l'indispensable 2 tu auras dans les premiers chapitres gratuit les bases pour t'améliorer en dessin.

Moi je conseil en général de commencer par l'indispensable 1, car beaucoup des exercices portent sur l'étude et l'observation et te donne des astuces pour bien réaliser, comprendre ce que tu vois.

Cela t'obligera certainement à sortir de ce que tu as l'habitude de faire mais ça élargira tes horizons artistiques ;)

Modifié par Shirown

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...