Aller au contenu

Exercice de Reference


Zato

Recommended Posts

Bon eh bien que c'est compliqué le début sur digital, entre l'apprentissage des outils Photoshop et la coordination tablette et  écran, j'ai l'idée dans ma tête mais pour la retranscrire ... la catastrophe, du coup je suis parti sur une silhouette de ce que je voulais faire et très hâte de pouvoir développer mon indien :)

 

Merci d'avance pour les conseils, les critiques et tout le reste comme je l'ai dis dans la présentation je pars de tout en bas mais la motivation est la :)

 

DP-de-reference.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bienvenue !

 

J'avoue ne pas tout a fait bien visualisé la silhouette mais effectivement ca ne demande qu'a progressé on dirait et c'est la bonne mentalité !

 

j'ai hate de voir ce que donnera ton indien à la fin de la partie 1 !

 

Bon courage pour la formation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre le fait de ne pas pouvoir visualisé la silhouette mdrrr

 

je sais ce que je veux faire mais je n'arrive pas a l'appliquer pour l'instant.  Je pense que c'est normal je m'habitue aussi a la tablette graphique en plus de Photoshop

 

oui la motivation est bien la :) çà va pas bouger :) , hâte de progresser et de découvrir les autres leçons du programme

 

merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste. Tant que la motivation est là, rien n'est impossible et tu ne peux QUE progresser si tu bosses dur sur les cours. :)

 

Ca va vite venir, RDV au Chapitre final pour son remake.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci  pour les encouragements

 

je suis en train de passer un temps fou sur le chapitre 1 avec des éléments de réponse juste sur l'utilisation de la gomme et comment bien peindre :)

 

mais c'est très frustant en tant que débutant la maitrise du stylet et des coups de brush, j'ai l'impression que c'est jamais assez bien lol

 

en tout cas oui ca promets pour les autres chapitres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le début est long et dur (le Chapitre 1 paraît interminable) mais après ça s'accélère de plus en plus ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...