Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0


Yun77

Recommended Posts

Voilà entre 8 et 10 heures que je suis dessus, avec du plaisir dis donc et je suis assez content, par contre il faut pas zoomer sur cette image parce que ça pique les yeux.

 

Je voulais faire une ville sur la montagne en bas, puis c'est devenu un château parce que j'arrivais pas à l'intégrer puis c'est devenu plus rien du tout (enfin d'autres montagnes) parce que j'arrivais pas non plus. On verra ce que ça donnera plus tard.

 

 

 

Tol-Celeb-75.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour un dessin préliminaire ! Je suis sure que tu nous feras un village du tonnerre á la fin du programme. J'aime beaucoup le format choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine une grosse araignée géante qui aurait tissé sa toile sur toutes ces montagnes :B (c'est pas un village mais c cool aussi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE tes montagnes! On a vraiment l'impression d'observer des rochers enneigés. Je partage le sentiment qu'il y a une petit sentiment de toile d'araignée dans le coloriage... Ca pourrait être intéressant comme concept, non? Araignée des neiges qui répands sa toile sur les montagnes... :D en tout cas j'aime beaucoup. Très, très beau coloriage. Très bon début! :D

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements Nocturnaliss, l'histoire de l'araignée des neiges (merci Grit) n'est pas mauvaise du tout, je ne sais pas encore mais je ne laisserai pas tomber mon idée de ville semi troglodyte, peut- être un mélange (j'aime pas beaucoup les araignées e général ou alors les géantes à trucider pour les XP^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa et en effet les trait sur les parties non enneigées des montagnes font penser à de la toile d'araignée, j'aime beaucoup l'effet d'ombrage sur les vêtements du personnage. La seule remarque que je permettrais serait d'ajouter un peu plus de contraste entre le ciel et la montagne. Sinon bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TomToLom Merci pour le com Tom, et je te rejoins sur un problème d'éclairage, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais et les volumes de mes montagnes sont assez mal réussies je pense, il manque des ombres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben très bon comme point de départ ! Bravo !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...