Aller au contenu

Problème de pipette inversée


Saajis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci avec mon sélectionneur de couleur de premier plan et arrière plan. A chaque fois, il me fait l'inverse. C'est à dire, que lorsque je sélectionne une couleur, elle passe en arrière plan au lieu du premier. Ça doit être un problème facile à régler, mais j'ai beau essayer de le remettre à l'endroit il ne veut rien savoir. Je suis sous Mac.

 

Merci pour vos réponses :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou Ganakel :)

 

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. J'étais alitée avec un 40° de fièvre.

 

Oui, j'ai bien ça. Mais mon problème c'est résolu en touchant une touche "sans le faire exprès" et j'avoue que si l'incident se reproduit, je serais bien incapable de savoir ce que j'ai bien pu faire. Tu crois que si je n'ai plus cette configuration que tu m'as screené, le problème reviendra ?

 

Merci pour ton aide :D

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous je ré-up ce sujet,

car j'y étais confronté hier soir et ce matin, comme toi @Saajis une fausse manip et je me retrouve embêter.

Le problème se solutionne dans la fenêtre couleur , en cliquant sur les carrés de premier plan ou arrière plan, il est possible de définir sur quel plan la couleur sera pipeté, c'est très fourbe car le contour gris indiquant sa sélection est peu visible voici un screen :

1318629614_soluce_arrire_plan.jpg.220040aa0b572ff1508734e088ef3d33.jpg

Voilà il suffit de cliquer sur le carré de premier plan et problème résolu, en espérant que ça ait pu aider d'autres personnes dans cette impasse.

Par contre je ne comprend pas bien l'utilité de cette fonction si quelqu'un en à une vague idée je suis preneur...

Bien à vous.

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...