Aller au contenu

Ralentissement tablette sur photoshop


Keyser Soze

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement une tablette Huion inspiroy Q11K  mais problème la tablette est extrêmement lente sur Photoshop, lorsque je peint le trait ne s'affiche que quelque temps apres et c'est tres long, lorsque j'appuie sur un bouton il ne s'active pas de suite. C'est tres embarrassant car quand j'utilise ma tablette sur une page web par exemple il n'y a aucun soucis. Et je ne pense pas que ce sois le poids de mon fichier je travaille sur une feuille A4 avec un brush simple. J'ai donc besoin de votre aide camarades. Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou, je sais pas si ça peux t'aider mais dans mon cas le brush était très lent, ne suivait pas mon tracé. La solution est juste de baisser le lissage à 0%, c'est tout bête mais il faut le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour @MaldyLone, si la réponse au dessus de ton post n’est pas la source de ton problème, peut être peux tu nous en dire plus et joindre une capture d’ecran de ton espace de travail. Ce sera plus facile pour t’aider. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même tablette, elle marche nickel. Peut-être le lissage effectivement, le pas de ton pinceau trop bas, ça peut ralentir qqfois avec des brush tarabiscotées. Sinon tu dis en A4, mais pour quel dpi ? 250000 ? ah bah normal alors. Dpi jusqu'à 600, ça devrait bien suffire (pour moi tjrs 300)

Et ta ram ? en as tu alloué assez ? 4Go peuvent suffirent mais il faut s'attendre à des ralentissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 hier soir, j'ai baissé instinctement le lissage mais ça n'a pas marché. Concernant la RAM, je verifierai. Merci à vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le problème était le conflit entre le driver de la tablette, j'ai reglé le problème en desactivant Window Ink. Merci pour vos reactions 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...