Aller au contenu

DP de référence - Djayk


Djayk

Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

Voici mon DP de référence.. Juste avant que je ne découvre la DP School :), je ne m'étais jamais mis à fond dans le digital painting. D'ailleurs je n'ai jamais fini un seul de mes dessins sur le digital... parce qu'a chaque fois le résultat n'était jamais celui que je souhaitai, toujours l'effet d'un dessin trop saturé, un dessin de gamin xD ! J'ai souvent maté des tutos sur le net et des vidéos d'artistes et à chaque fois ça me donne envie, heureusement je suis tombé sur une vidéo de spartan et j'ai vu ce site magnifique !

 

Bon pour le troll du dessous je trouve que les lignes sont vraiment foireuses (je galère avec les lignes) j'ai du y passer 2-3 heures.. en même temps c'est peu être pas beaucoup pour rentrer dans le détail, je sais pas.. et puis j'ai fait que la tête ^^troll-2.jpg

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Oui je comprends ce sentiment de ne pas arriver à les finir, on bloque par insatisfaction, et il va falloir que tu ailles outre ça. Les premiers exercices notamment vont mettre ta patience à l'épreuve. Accroche-toi au Chapitre 1 et après ça ira tout seul. Je vois déjà ce portrait fini et super réaliste au Chapitre 10 :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...