Aller au contenu

jour 3 : octobre 3


lbochoco

Recommended Posts

7E71BF64-06FA-4840-A183-7CBD75D02BE6.jpegBon a priori mon post n’a pas marché je recommande vite fait:

 

@pitou0105 : waow superbe

 

@marine-joao : hahaha! J’adore le personnage !

 

@elfamosododo: c’est pas mal! N’hesite Pas à encrer les ombres pour faire ressortir le relief 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@lzma38</span> Cool ton illus ! Fun et joli rendu !

<span class="post-user-username">@astanael</span> Merci beaucoup! Oui j'essaie justement de travailler là-dessus en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@balleperdue haha tu l'as laissé cuire un peu trop longtemps ton petit bonhomme (Astroboy? il me fait penser à lui)! Super les lumières sur le perso et dans le grille pain. Sympa les petits effets de craquelure et de miette brûlée. Tu peux mettre un peu plus de reflets sur le grille pain, ca ferait mieux ressortir ses différentes faces! Et j'aurais fait une fumée un peu plus claire (pour faire ressortir le noir du perso brûlé) et moins "dispersée".

 

<span class="post-user-username">@ndream</span> On ressent très bien l'impression de chaleur infernale avec le flou et le jaune très saturé! Ca met presque un peu mal à l'aise, ce qui est plutôt cool. J'ai mis un petit moment à comprendre que le personnage au centre était la "victime", je ne sais pas trop comment tu peux accentuer sa différence... Peut-être en la faisant plus petite? ou qui regarde dans une autre direction? ou en faisant un design plus "rond" par opposition aux démons? (chevelure qui ondule etc.)

 

Vous auriez pas un peu chaud, vous aussi? ...

 

unspecified.jpg

 

 

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...