Aller au contenu

Jour 11 : Octobre 11


axouel2009

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@gautier-viller HAHA excellent!</span>

 

@shin-san Bel effet de lumière et de mouvement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlàlà ja’i du retard ! Très très dur les portraits @willoryendra mais,je l’ai reconnu direct ! Donc t’as chopé l’essentiel ! Et en tradi en plus bravo !

 

@gautier-viller excellent !

 

@petignome pareil obligée de bâcler pour arriver dans les temps ! Mais ton encrage fonctionne bien !

 

C60304EA-848B-41F1-B7A0-D865A252052C.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra Oui... c'est vrai... j'aurais pu, faire une expression... même minime sur leurs sourcils... ça ne m'est pas venu en dessinant. Je voulais faire le côté paisible du sommeil. En fait, je me suis dit que le dessin était à la micro seconde où le réveil sonne :) Super ton dessin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gautier Viller ! J'aime beaucoup ta définition de cruel, les légos, ça fait mal !!

 

Lewa Merci ^^ Sympa ton ours, sa pose est vraiment réussie !

 

Petignome C'est vrai que ce n'est pas la couleur à laquelle penser au premier abord. Ce sont ses yeux bleus à l'acteur qui m'y a incité ;) En tout cas, je trouve sa pose plutôt réussie à ton gobelin, même si c'est vrai que sa main gauche est un peu bizarre ^^

 

Maxou404 Merci bien, je vois en plus qu'on a eu la même source d'inspiration avec GOT ;) On la reconnais bien aussi la vilaine ^^

 

Brunhild Paupe  Ok je comprends, d'autant plus horrible de savoir que le réveil va tout gâcher ! Merci sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller ce jour commentaires au complet!

@axouel2009 comme d'hab propre, net, classe. La seule chose qui me semble moins bien marcher est la pyramide sur le casque. Je pense que la prospective ne fonctionne pas. (un peu plus penchée arrière je pense)

@sliv je vois ce que tu voulais faire. Peut être avec un bout de coeur en noir qui dépasse? Du sang coulant? Néanmoins bon rendu je trouve. Ce qui rend bien aussi est le contraste du personnage qui a un sourire figé et ce qu'il est en train de faire.

@ndream Cruella version glamour, sympa! Tu t'es même embêté à faire un fond! GG

@noos trop cruel! En plus il a un grand sourire!! Franchement très sympa de suivre ce projet jour après jour.

@yodaxy wow claquasse direct.

@astanael ah bah cruel pirate! Tout fonctionne impeccablement bien. Gg!

@neira trop triste super illu qui incarne particulièrement bien le thème gg!

@wizz ah ça bonne idée. J'aime bien l'air vicieux du chat avec sa petite patte négligemment posée sur la queue de la souris.

@steeve tu vas le poursuivre ? Je pense que la "robe" n'est pas assez longue. Ou alors il a les jambes très courtes. Aller steeve pète tout!

@lzma38 Vache ! On le reconnait trop bien ! J’adooooooooore !

@alke Triste scene :’( Peut être rajouter un poil de dramatique avec une scène de nuit ?

@baha Bah pour quelqu’un de peu inspiré tu nuos envoie un sacré truc ! J’aime l’humour, cette peinture rouge, les yeux des spectateurs, la mise en scène genre les experts ! Clairement un de mes préféré ce jour !

@papakai33 Alors ça c’est pas cool ! Bien joué l’air perfide du jeune homme !

@verocayden Magnifique, comme d’hab.

@fuzz Ahaha Bien joué, je n’y ai pas pensé^^ Le trône rend particulièrement bien !

@khl-khl Ton style dessin animé est super sympa. Je trouve que tu as du teen titan dans cette illu^^

@6ril C’est juste magnifique !

@lbochoco Il fout trop la flippe ce lapin/orc

@vinc Oh non pauvre bête ! Peut être aurai-je rajouté la peur dans la gstuelle, ou la sueur, ou le regard de ton animal. A moins que ce ne soit fait exprès ? Il fait vraiment peur avec ses yeux rouges !

@borracha Génial cette plante carnivore !

@gohlgrinm Pauvre petit escargot :’( J’aurai bien vu un peu de vapeur d’eau entourant le pauvre animal.

@fura-falevan erf, le pauvre. Tu gères en dessin d’animaux !

@laurefavreau Ton histoire est sympa et rend bien. (même si je n’adhère pas à ce que fait la petite fille hein^^) GG

@cyberfufu Ahaha j’y ai pensé aussi à Cruella^^ Bien joué !

@haekel Wow MAGNIFIQUE !

@koopix Sympa ce rush. Je l’aime bien ce cyclope avec son gros ventre^^

@queldroma Wow scène de torture!

@oliviou Tu te laches de plus en plus sur la technique ! GG

@makioni Ce monstre est top!

@agatheb Wow un de mes préféré ce jour. Très bon rendu, scène émouvante ! GG

@ed-sun les bonbons !!!! Très bonne histoire.

@vittore Powpowpow. Génial !

@brunhild-paupe Juste une solution, pas de réveil demain ! Sympa la scénette !

@willoryendra wowwwwwwwwwwwww j’adore ! Même si cet acteur me fait peur^^ Tu as bien su reproduire son sourire et les cheveux sont au top !

@shin-san Action cool ! Qu’utilises-tu ? L’effet est top !

@waid0 Grave dégoutant ! GG Human baby berkberkberk ! J’aime beaucoup le sourire du boucher

@gautier-viller Le ‘petit monstre ‘ est top ! GG

@lewa-lewaTon trait est si mimi que la scène parait moins cruelle^^ Mimi la dryade

@chaos Bonne idée !

@petignome Et un gnome cruel ! Ses appuis crânes sont top ! Mais son visage parait mélancolique et je ne le vois pas cruel.

@maxou404 Très beau ce portrait ! Tes hachures sont vraiment le point fort de ton illu.

@morgane-tonnelier Sympa cette idée !

 

Mon taf, petit test d'un crayon blanc. D'ailleurs assez naze, faudrait que je m'en trouve un bien.

 

day_11_cruel_redim.jpg

 

day_11_cruel_mini.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao merci !! Très beau rendu, la lumière ressort vraiment bien.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao super dessin, malgré ton crayon blanc qui à sa propre vie on dirait loool, dommage

@morgane-tonnelier pas mal, j'aime bien ton idée !

@maxou404 superbe, et c'est vrai, elle est pas sympa manzelle

@gautier-viller en mode super vilains-vilains !!! j'adore !!!

 

En retard grave

 

cruel-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao. ^^

 

Finalement, je n'aurais pas le temps de faire les 8 personnages fini pour le challenge. Je mis suis pris trop tard. Effectivement, il a les jambes (volontairement) trop courte. Il est debout sur des échasses. C'est un Daimyo (sous les ordres d'un Shogun). Signifiant littéralement "grand homme". Alors qu'il est tout petit.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 Merci beaucoup

@ruudh3223 merci!! Donne un peu de pain perdu à ta femme! Nan mais oh!^^

@steeve Ok m'sieur!Le jour où tu n'as plus de taf, je te lancerai u challenge : Végéta à dos de poneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau merci^^ ah oui très juste, j'aurais effectivement du le faire.

@cyberfufu @haekel merci ^^

@marine-joao merci^^ c'est ce que je préfère dessiner, ça se sent je pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Euh bah c'est un brush dans procreate, genre pinceau sec peut-être, jsais plus trop, désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 : J'adore ton style

 

@yodaxy : Juste bluffant

 

@sliv : En effet pas très clair mais le rendu est bien quand même ^^

 

@borracha : Inspirer de la petite boutique des horreurs ?

 

@gohlgrinm : Le dessin est vraiment cool dommage qu'il manque de visibilité :X Tu aurais dû refaire les trait en digital je pense :X

 

@haekel : Très réaliste :o

 

@morgane-tonnelier : J'aime beaucoup l'idée :3

 

 

 

J'ai essayer deux rendu différent qui, je trouve donne deux significations très différentes

 

Mon idée de base était plus proche de la noir et blanc

 

 

 

version-fond-decran-V3-noir-et-blanc-1920x1080.jpgversion-fond-decran-V3-noir-1920x1080.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...