Aller au contenu

Projets & Evolution [BJs]


BJs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'avais toujours créer de post dans cette partie, maintenant que je commence à finir mes paintings :) je me lance. Je me permets de mettre les travaux les plus abouties de plus ancien au plus récent. N'hésitez pas à faire des critiques j'en ai besoin, surtout sur les plus récents. Merci d'avance.

 

titan-vs-zlatan-2.jpg

 

Mars-attacks-final-forum-3.jpg

 

donald-trump-vs-zombies.jpg

 

Equus-bass-by-night-1.jpg

 

vintage-wagon-by-night-1.jpg

 

landscape_hostilev2-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pour commencer j aime bcp tes compo et le Style réaliste !!

 

J ai remarqué qu'il a qqs soucis sur les projections de la lumière et des ombres.

 

sinon ca serait trop facile :)

 

pour la 1ère il manque la projection des spots du stade sur ton perso

 

le martien manque un peu de contraste du côté gauche si la lumière vient de droite !! Perso je mettrai sa jambe droite dans l'ombre

 

pour le vane et la voiture tu as mis la source de lumière assez basse donc l'ombre se projette plus loin !! Le dos du perso assis devrait être dans l ombre comme le côté du  vane

 

Et pour la dernière ! L arbre est bcp trop gros par rapport à la biche car il sont sur le mm plan !!

 

Ceux sont des détails car tu maîtrises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top top tout ça !

Moi le seul truc que j'aurais modifié serait le van au niveau de sa perspective et de l'ombre portée mais c'est vraiment tout, le reste n'est que détail ! :)

Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @gautier-viller @sheity et content que ça vous plaisent.

 

Effectivement je dois travailler les ombres et les lumières car c'est pas encore ça. @sheity pour l'arbre c'est voulu car à la base c'est une autre planète :)

 

Merci encore d'avoir pris le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes images sont vraiment très impressionnantes bravo ! Honnêtement je sais pas si je pourrais vraiment pointer quelque chose qui ne va vraiment pas, c'est top tout ça :) !

Peut être sur l'image de l'extraterrestre où l'anatomie des 2 personnages est un tout petit peu étrange à certains endroits (genoux de l'extraterrestre, épaule de la femme un poil excentrée et les doigts un peu trop rigides). Enfin, c'est très subjectif comme critique, c'est une affaire de goûts et de style mais je trouve que le grain que tu utilises est un peu fort : sur tes images très graphiques comme Trump et les 2 images des voitures ça apporte vraiment quelque chose d'intéressant mais sur les autres et surtout la dernière sur l'environnement peut être le réduire un peu.

 

Voilà c'est tout pour moi, encore bravo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !

J'aime aussi beaucoup celle-ci ! Le storytelling est génial mais toute la scène dans son ensemble a une ambiance vraiment spéciale et propre à elle même, bravo !

Le détail des arbres qui se reflettent sur la voiture fait la diff' aussi ;)

La seule remarque que je pourrais faire, c'est que (personnellement) je trouve qu'ajouter un peu d'atmosphère sur ... cette "chose" au loin :D apporterait encore plus d'impact à ta scène.

D'ailleurs, ton image dans son côté contraste entre horreur/inquiétant et scène un peu loufoque me fait penser à ce que fait l'artiste boris groh https://www.artstation.com/borisgroh, tu connais peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @adrieng je ne connaissais pas boris groh, merci pour cette découverte ;) Je prends note de ta remarque !

 

Le dernier en date qui mériterait d'être plus abouti, un jour peut-être :)

 

undead-final-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ça fait longtemps que je n'était pas venu sur ce post.

Une petite mise à jour s'impose.

 

Ici les 2 projets que j'avais proposé pour le concours. Le 1er est tiré d'un painting déjà existant.

5cd5387c71197520899176.jpg.570512c5d249cd3afaa94c8861c484b7.jpg

5cd5388da3c89584239039.jpg.af345d1035963d4fe0be26329d9c6d50.jpg

 

Ici quelques portraits tirés de photos un peu modifié.

5cd538b52ba7f906194311.jpg.11818662f7c9f75bbd668d8f5f9321b9.jpg

warriorzoom-5d60d5ae.jpg.6f4fe9a29ae49ee7454f775aee019540.jpg

Et là les derniers travaux récent. Ici c'est beaucoup de photomontage et un peu de painting, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ça 🙂

659736272_Menaceorganique.jpg.88608366d7bb2698a1a11944c44cf81c.jpg.29ebc73caa3cccfc317817580cc6eb32.jpg

 

la je vous mets l'original aussi

189810072_imageorigine.jpg.61f446ef3a0e9eb4b9d07c8048e56666.jpg.45709deb5a01d4ea7a0032051deac501.jpg

1521411125_nicehouse.jpg.d7fb4b7d46fb141374d235bdb4593f96.jpg.bb4d4413a597602d2141fb461dcdd0f3.jpg

 

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Thierry Dulau

Hello @BJs, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as un site web, Instagram ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau
Il y a 3 heures, BJs a dit :

Salut @Thierry Dulau content que ça te plaise. Non pour l'instant pas de site ni d'instagram mais ça va peut-être venir 😉

 

Tu devrais au moins te mettre sur instagram, je te suivrai 🙂 / J'aime particulièrement Trump et Tintin. C'est bien Tournesol dans le coffre, et Haddock ligotté ? Hergé serait content lol 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...