Aller au contenu

exo hagenone


hagenone

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Là encore y a vraiment du boulot. Et le concept est vraiment amusant. Pour le reste, je ne peux en dire plus comme tu le sais :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui-ci me fait vraiment rire x)

 

Attention a quelques soucis de proportions: la nenette qui taille les griffe a droite est vraiment petite/fine, surtout si on la compare a la nana de gauche qui elle parait tres grande par rapport a wolverine. Attention aux ombres un peu grisonnante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa cette derniere ! la feuille devant pourrait etre peut etre un peu plus travaillé.

 

Pour tes images qui comme celle là n'ont pas de rapport avec le cour directement, tu aurais plus de visibilité et de retours sur le forum "normal " de DPS ;)

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'exo 6 ou c'est ton illu perso ?

 

Attention à la pixelisation des images utilisé et au transition entre les différents plans, une transition en fondu alors qu'on a plein de débris ca fait pas super naturel. AUssi pour le moment tout est assez monochromatique, c'est peut etre fait expres mais au cas ou je le signal ^^

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu tard mais en effet attention aux photos de référence que tu utilises. Et pense bien dans la suite au blending des lumières : pour que toutes les photos soient harmonieuses et avec la même source de lumière.

Pour l'illus des fourmis, je rejoins Step et j'ajoute que les lumières sur les fourmis me semblent un peu trop jaunes pour chipoter.

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...