Aller au contenu

P02 chap 0 wasaalex


wasaalex

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Bon..... on m'a dit de me mettre en difficulté.... bah comme vous allez le voir c'est réussi ;)

Pour la petite histoire, je ne dessinais pas du tout il y a encore 3 semaines et j'ai une tablette graphique depuis 1 semaine... on part de loin donc.. de très très loin.

 

La..."chose".. si dessous est plus une idée de compo qui me botterai, et n'est absolument pas achevée (au cas ou vous ne l'auriez pas vu ;)) car je n'ai tout simplement pas de technique que ce soit en dessin ou en DP.

La question que je me pose (et que je me permets de te poser Spartan) est : Prog 01 ou Prog 02 ? Le niveau est tellement bas dans les 2 cas ! (je penche pour le dessin en premier)

Bref, trêve de blabla, c'est mon premier paysage, mon premier pont, ma première flotte, mon premier tout en fait... et le pire c'est que j'y ai passé du temps ! (petite déprime là tout de suite maintenant quand même ;))

Au plaisir de vous lire !!

 

Alex.

 

ref-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste et bienvenue dans le Programme.

 

Partie 1 avant la 2 ! C'est pour ça que c'est dans cet ordre sur le site ;) Ou à la rigueur même les deux à la fois si tu as le courage ^^

 

En tout cas bravo pour ton courage et tes efforts, tu as parfaitement joué le jeu et après la Partie 2 notamment pour la partie dessin pur (perspective, personnage, architecture du château et j'en passe) je te garantis une belle grosse évolution. :) J'ai hâte de voir le avant/après en tout cas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...