Aller au contenu

Jour 26 : Octobre 26


Astanael

Recommended Posts

@koopix : Peut-être, mais tu as bien géré le raccourci de perspective sur le bras par contre, Nice

 

@shin-san : Sympa, j'aime bien ton traitement des roches et des nuages sur celui-là

 

@balleperdue : He excellent !

 

Etape 26 : j'avais plutôt traduit par "étendu"... Donc voilà :

 

26-Stretch.jpg

 

factor-25-1.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas super inspiré pour celui-là aussi.

 

@shin-san : Jolie architecture, j'aime beaucoup les différentes hachures.

 

@koopix : faut bien commencer par quelque part, c'est en essayant que tu vas t'améliorer ;-)

 

@noos : Tu vas avoir pas mal de nanas sur ton illu à la fin ;-)

 

Inktober-26-petit-1.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pause dans celui du jour pour poster celui d'hier :D

 

@makioni : Comme quoi, il vaut mieux regarder en l'air parfois ! Chouette réalisation en tous cas.

 

@noos : c'est vrai qu'il y a pas mal de filles, mais j'apprecie toujours de voir cette image se développer tranquillement.

 

@Koopix : euh, il ne manque pas une flèches ?

 

Pour ma part, une lionne qui se détend !

 

day-26-Stretch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Ouah! Cela prend de plus en plus d’ampleur!

 

@makioni J'aime bien l'idée de la plante carnivore.

 

@haekel J’adore ton style, et on voit bien qu'il s'étire ton gros, gros "chat". :-)

 

26-stretch-wizz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel le pire c'est que je l'avais oublié au début du coup j'avais prévu de l'ajouter au numérique et j'étais tellement fatigué que je l'ai zappé... mais quel débile -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup, c'est plus une étude de mouvement mon histoire, qu'un vrai line...

stretch-1.jpg

@wizz pas bête du tout l'idée

@haekel la bouille! on sent la vie difficile!

@makioni ouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni @haekel @wizz : Merci ^^ Oui, les nanas, haha, je vois pas pourquoi vous focalisez dessus, il y en a beaucoup moins que d'animaux :D Allez encore une le 30 octobre puis j'arrête, promis :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel sacrée maîtrise des valeurs mais l'anat est peut etre à revoir ( bn je ne suis pas pro lol )

@wizz à cause de toi mon regime est fioutu ( cool l'idée des pizzas )

@fura-falevan joli posing

 

44950352_2180253852008752_3611204160264863744_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=56408470e6d28de12d640a78f3ea16c0&oe=5C87C08A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 super celui là j'adore l'attitude!

 

@shin-san Lol mais nan faut pas me laisser dans ma bêtise comme ça xD

 

@fura-falevan je pense que tu aurais pu exagérer le mouvement au niveau du torse en le rendant un peu plus courbé, il fait un peu trop droit par rapport à l'ensemble du geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 Merci! C'est pas dans Shrek 2 cette réplique?!

 

@fura-falevan Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<ul id="topic-509794-replies" class="forums bbp-replies">

<li class="bbp-body">

 

@fura-falevan Bravo étude ou pas c'est vraiment super ! c'est doux en plus ! j'aime !

 

@wizz super l'idée ! le bonhomme a une bonne tête ! :) j'aime !

 

@haekel plus besoin de flâter tes dessins !!! :) c'est juste super ! le point de vue en plus est génial ! j'aime beaucoup ....

 

 

 

Quand à moi, voilà dessin-Craquotte-et-Brindille-aligot.jpgmon dessin d'<span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">inktober</span></span> ... je n'avais pas dutout d'imagination pour <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">étirer</span></span> ...<span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">stretch</span></span>. le mot d'hier ! alors... j'ai séché... puis !!! une fulgurance aujourd'ui ! l'aligot !!!! oui !!! voilà quelque chose qui s'étire ! alors, je mets un dessin que j'ai fait de l'<span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">aligot</span></span> cet été... sur la nappe d'un buron au stylo bille... donc à l'encre ! ( j'espère qu'ils ont gardé le bout de nappe.... il commence à prendre de la valeur !!! <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile">1f642.png?_nc_eui2=AeEaTU6gzAziERhLV0SOt<span class="_7oe" aria-hidden="true">:)</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">bastide</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">day26</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">buron</span></span>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ahahahhhhhhhhhhhhhhh les grands esprits se rencontrent!!

@fura-falevan Vache, pas facile cette pose!! GG

@wizz Bonne idée!!

 

Gomugomu noooooooooooooo elephant gunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

inktober_day26_stretch_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...