Aller au contenu

Continouwåchon !!


Valens

Recommended Posts

Après une première partie du programme en plus d'un an, il va sans doute m'en falloir deux pour parvenir au bout de la deuxième x)

Il me reste à terminer l'illustration "avant-après", mais pour ne pas garder les yeux trop rivés sur elle, j'ai déjà réalisé le croquis pour le painting de référence de cette partie. Je ne vais pas plus loin dans la réalisation, car j'étais déjà frustrée de la composition. j'aurais préféré une plus verticale pour accentuer la taille de l'escargot et amener plus de dynamisme, mais impossible de dessiner quelque chose de lisible --' Et de toute manière sans référence, c'est juste pas possible d'aller plus loin x) (et oui, le croquis est pas super propre, car comme un boulet j'ai fusionné le croquis brouillon avec le "un peu plus propre" --')

 

Escargot.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je comprends ta frustration, sans les bases en dessin on se sent vite bloqué et on est obligé de revoir ses espérances à la baisse... ce qui est horriblement frustrant. Cela dit tu es là où il faut ! J'ai hâte de voir le remake, surtout que j'aime déjà beaucoup l'univers.

 

Et vivement que tu améliores ces personnages à la fin héhé ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : Haha, mais j'espère bien :p J'ai hâte de commencer cette partie deux, faut juste que je finisse l'illustration finale de la partie un, puis c'est parti (en même temps que de bosser sur ce super challenge que tu nous offres encore, je ne vais plus savoir où donner de la tête !! )

 

Et pourquoi donc améliorer les personnages ?? Ne sont-ils pas remarquablement réalistes ?? ... x)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu comment te dire... :p

 

Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu comment te dire... :p

 

Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...