Aller au contenu

jour31:octobre31


lbochoco

Recommended Posts

Bonsoir à tous. En ce dernier jour d'inktober, je publie mon dernier dessin ainsi que tous les autres, réuni en une seule image. Histoire de voir tous les dessins sur un même topic. Bravo à tous pour vos créations !

 

Jours 31 : "Slice" :

 

Inktober-31-tranche.jpg

 

Mes dessins de cet Inktober 2018 (thèmes officiel) :

 

 

 

Sans-titre-1-193.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz bien de chez nous ^^

 

@khl-khl jolie scène, ça va mal tourner

 

@papakai33 simple mais efficace (perso j'suis preneur, j'ai du etre coupé tortue ninja)

 

@borracha joyeux halloween

 

@axouel2009 ouaouh que j'aimerais avoir des rendus aussi propres

 

Mon dernier : ouf tenu jusqu'au bout. Merci à tous pour les échanges.

 

031-slice.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier post pour moi également, une samurai citrouille . J

 

e suis content d'avoir été au bout, cette année après mes 2 tentatives précédentes. C'était vraiment sympa  !

 

Plus ou moins hâte de retrouver ce challenge l'an prochain ;-)

 

@khl-khl : hâte de voir ce que tu proposeras l'an prochain, j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de ton robot.

 

@guilz : c'est un peu dommage que tu ne publies tes dessins que maintenant :/, ça serait vraiment cool de les voir dans une bonne def'. En tout cas, bravo !

 

@cyberfufu : Super que tu sois allé jusqu'au bout ! Je penses que tu auras gagné en niveau, tes dessins seront vraiment top !

 

Inktober-31-petit.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houhou, c'est la fin ! Bravo à tous d'avoir tenu jusqu'ici, et bravo aussi à ceux qui en ont fait qu'une partie... Je vous remercie tous pour les gentils messages d'encouragements et d'enthousiasme que vous m'avez témoigné durant ce mois sur mon illustration, je dois bien avouer que certains m'ont aidé à terminer. Voici donc la dernière étape, le grand final, Tadaaaaaa :)

 

31-Slice.png

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos juste extra-geniale ton illustrations, tout le mois tu nous a fait rêver.

 

@makioni un dessin de circonstances, joli travail.

 

@guilz avec seulement des stylos tu nous a fait un bien beau dessin .

 

Voici mon 31e dessin qui est en fait plusieurs juste pour le grand finale.

 

20181031_234223.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


<span data-offset-key="827g2-0-0">Voilà ! Inktober est fini. Craquotte et Brindille vont être un peu désœuvrés. Mais ça ne va pas durer ! Ils ont aimé l'aventure C'était intéressant, c'était amusant. C'était agréable de voir d'autres dessins, certains très beaux. Certains rigolos... Savoir que dans le monde entier, certaines personnes, comme moi, se torturaient les méninges pour faire un dessin qui correspondait au mot...Ca avait un côté un peu magique pour moi ! je n'en ai pas loupé un ! juste décalé ! C'est du boulot; heureusement que j'étais en vacances à la fin. </span>



<span data-offset-key="6o33r-0-0">Au revoir à tous et BRAVO ! Bravo !!!! à l'année prochaine !!!! </span>



<span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-0-0"><span data-offset-key="dkkn0-0-0">#inktober2018</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-2-0"><span data-offset-key="dkkn0-2-0">#day31</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-4-0"><span data-offset-key="dkkn0-4-0">#slice</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-6-0"><span data-offset-key="dkkn0-6-0">#rondelle</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-8-0"><span data-offset-key="dkkn0-8-0">#CraquotteEtBrindille</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-10-0"><span data-offset-key="dkkn0-10-0">#brunhild</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="dkkn0-12-0"><span data-offset-key="dkkn0-12-0">#finish</span></span>



<span data-offset-key="7tf4f-0-0"> </span>



<span data-offset-key="7p6n3-0-0">Merci à Stéphane ( Alias Brindille ) qui ma encouragé tous les jours... voire donné des idées quand je séchais ! qui m'encourage tous les jours évidemment ! :)</span>


ENCORE bravo à tous ! QUE DE BEAUX DESSINS ! C'était un peu gênant pour moi, de côtoyer les plus grands... mais c'était le jeu...alors merci de m'avoir permis de jouer dans la cour des grands ! :) en tous les cas, Bravo, continuez... continuons ! j'espère à l'année prochaine pour #inktober2019

Voilà donc rondelle.... ( j'ai vu une liste en français... ou slice était traduit par Rondelle !!!! :) inktober2018-day31-rondelle-brunhild-texte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe Ha ha jamais j'y aurai jamais pensé bien joué xD

 

@queldroma Hé bien bravo pour ce dernier en plusieurs et très fun l'histoire en plus ^^

 

@noos OUI punaise mais c'est tellement génial ce que t'as fait. J'ai pas d'autre mots à part bravo pour ton illu c'est tellement cool!

 

Bouh on y est arrivé, on l'aura fait jusqu'au bout. Pour un premier Inktober je vais pas vous mentir, j'en ai ch*er comme jamais. Déjà le brushpen c'est chaud, puis pondre un truc par jour plus moins propre c'était pas simple. En tout cas je sais que j'ai encore beaucoup de lacunes et on va bosser tout ça :< Mais je me suis beaucoup amusé et c'était un vrai plaisir de voir les travaux de tout le monde, voir les idées de chacun sur un thème. La prochaine fois que je le ferai je vais m'autoriser le digi, l'encre c'est cool mais j'en ai presque plus maintenant xD

 

Bref voilà pour la fin, vu qu'on est parti sur du géant la dernière fois pourquoi pas continuer dessus xP

 

Inktober-2018-31s.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette belle aventure ! Je pense qu'on aura tous bien avancé !

 

Merci à tous ceux qui auront pris le temps d'encourager et de commenter !

 

@koopix :  J'aime beaucoup le rendu graphique avec les choix trancés de noir et blanc ! C'est un truc qu'il faut que je travaille !

 

@brunhild-paupe : merci pour ces mignonnes aventures. de l'art de dire beaucoup avec peu !

 

@noos : Bravo pour ce projet ! Quel est le format final ?

 

 

 

Voici mon dernier de la série, qui ne suit pas le thème pour une fois :

 

day-31-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel, Merci ! J'ai fait l'illu sur A3... Mais un peu petit, surtout pour les visages des persos. La prochaine fois, je pense que partirai plutôt sur un format A2. Je viens de parcourir ton récap'... Bravo à toi aussi, il y a quelques perles dans ta série !

@koopix : Merci à toi :) Chapeau d'avoir tenu jusqu'au bout, avec quelques réussites (moi j'adore le #8-Star que tu as fait)

@brunhild-paupe : Haha, la classe ;)

@queldroma : Ravi que ça t'ait plu ! Bravo pour tes idées originales.

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slice-1.jpg

 

@vinc pas grave, dis toi qu't'es po le dernier à chaque fois xD

@haekel Excellent^^

@koopix ah ouais nouveau concept xD la guerrière qui te transforme la proie en gigot géant en un coup d'épée xD J'adore

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc Comme dit un dicton mieux vaut tard que jamais ;)

 

@fura-falevan Il donne faim ton gâteau.

 

@morgane-tonnelier Aahaha ! Sympa ton illustration.

 

2018_Inktober31-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc Comme dit un dicton mieux vaut tard que jamais ;)

 

@fura-falevan Il donne faim ton gâteau.

 

@morgane-tonnelier Aahaha ! Sympa ton illustration.

 

2018_Inktober31-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel lisibilité impressionnante !!!

 

J'avais oublié de poster mon dernier, en tradi cette fois ci

Inktober2018.31.slice_.shin-san.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel lisibilité impressionnante !!!

 

J'avais oublié de poster mon dernier, en tradi cette fois ci

Inktober2018.31.slice_.shin-san.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 @Waid0 merci à vous! @papakai33 C'est super sympa ce que tu me dis là :)

@borracha Personne ne touche à ma pizzaaaaa!

Merci à tous, si j'ai oublié de vous répondre, je le fais ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 @Waid0 merci à vous! @papakai33 C'est super sympa ce que tu me dis là :)

@borracha Personne ne touche à ma pizzaaaaa!

Merci à tous, si j'ai oublié de vous répondre, je le fais ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...