Aller au contenu

C'est reparti ! Ch 0 adrienG


adrienG

Recommended Posts

Salut ! C'est reparti pour cette partie 2 du programme ! Pour le premier exercice d'avant-après, voilà ce que j'ai fait. Un petit fan art issu de l'univers de League of Legends ! :D

Bon globalement, il y a pas vraiment de prise de risque avec une perspective comme celle-ci (ce qui ne va pas m'empêcher au final de faire plein d'erreurs je paris ahah), la compo n'est pas géniale non plus, j'ai essayer de garder en tête qu'il fallait que je varie l'épaisseur de ma line mais je l'ai pas respecter partout dans mon image (surtout sur le décor je trouve). Bref, j'ai clairement une grosse marge de progression par rapport à ce que je viens de sortir là mais bon je compte bien me donner à fond encore dans cette partie 2 pour progresser ! Je vais laisser cette image au stade de croquis, j'ai pas envie de la pousser plus que ça vu qu'elle me plaît que très moyennement.

 

avant.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déjà très correcte, avec tout l'entraînement et le savoir de la Partie 2 je suis curieux de voir jusqu'où tu vas l'emmener, notamment sur la lumière et les ombres, car ta perspective est plutôt juste (des petites erreurs dans les poutres) et ton anatomie perfectible mais loin d'être mauvaise.

 

Bref, très hâte de voir ça ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top illu déjà, je vais suivre de près ce que tu vas faire, et j'ai hâte de voir le remake final !!

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...