Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

illustration-mulan.jpg

 

 

 

Coucou, ici donc mon illustration finale. Mulan la guerrière dragon lors du combat de la montagne contre les Huns. Je n'avais pas fait de digital painting depuis longtemps, mais bon pour noël je fais un petit effort :)

Voilà, voilà, vous pouvez checker mon compte insta si ça vous tente : https://www.instagram.com/teolehog/?hl=fr  ( et oui ce n'est pas le même pseudo que c'est DPS )

Bonne chance à tous ;)

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes,

 

Voici ma participation pour le challenge, j'ai décidé de réinterpréter Asterix et Obelix en version gangsta de Los Angeles. J'ai toujours adoré les dessins animés Asterix et Obelix ( chez Cléopâtre reste mon préféré ^^). Je vais mettre un lien vers mon WIP si vous souhaitez voir l’évolution et le process de création de l'illustration ainsi que les planches de recherches de personnages et un lien vers le visuel en HD pour voir plus en détail l'illustration.

 

 

 

Lien du WIP: https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-8-schmax/

 

 

 

Lien vers le visuel en HD: http://pasteall.org/pic/show.php?id=5842c968b43c7a31730292cb25456f39

 

 

 

Concours-Asterix-small-2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma participation au 8eme grand challenge (mon tout premier), accompagné d'un synopsis:

 

En l'an 3215, le jeune infatigable Mowgli, parcours nébuleuses et galaxies à la recherche de "vestiges" comme il le dit souvent si bien. En fait, c'est juste un passionné de tout ce qui a un lien de près ou de loin au conte "Le livre de la jungle"; de la plus petite figurine à la dernière de ses trouvailles, la Bagheera's motors. Ce bolide n'est autre qu'une intelligence artificielle transformable, ayant appartenu au dernier descendant connu de W.Dys. Mais aujourd'hui, fait surprenant encore, Mowgli est sur le point de vivre son expérience la plus passionnante: regardez, c'est son aventure qui commence!^^challenge8-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo voici ma deuxième participation, bon c'est toujours fait avec gimp haha promis je me dépêche pour dégoter Photoshop

 

Et si Krokmou n'était pas un gentil dragon

 

krokmoufinpetit.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argus Rusard le Nécromant de l'ombre [Mis à jour avec ajout de Miss Teigne dans la composition]

 

Lien WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-8-athena-queen-of-westeros/page/2/

 

Hello les artistes.

 

Pour ma seconde proposition au challenge, je suis parti sur une ré-interprétation de l'histoire de Harry Potter, et en particulier sur la vie d'un personnage secondaire : Argus Rusard.

 

Story : Contrairement à ce que l'on a pu lire à propos de lui, Argus Rusard n'est pas uniquement le concierge de Poudlard, méchant, teigneux, pas très malin et à cheval sur le règlement...

Ceci n'est qu'une façade, une image de surveillant un peu limité qu'il se donne.

Il n'est pas non plus un cracmol incapable d'utiliser et de maîtriser la magie...

En réalité, Rusard est un puissant mage noir, un Nécromant qui a passé son existence de gardien de Poudlard à consulter les livres de magie noire de la Réserve de la bibliothèque. Il a même inspiré et guidé un certain Tom Jedusor dans les lectures de certains livres interdits ...

Il est représenté en train de réaliser un sortilège d'éveil des morts.

 

Argus-Rusard-Necroman-02-WEB.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ma participation pour cette challenge 8 j'ai choisi mulan un des dessins animés qui ma plus marquer

 

" dans un futur proche  mulan serai un assassins qui doit tuer l'empereur dictateur ; rechercher par les gardes mushu serait son conseiller en forme d'hologramme qui l'aidera dans sa mission"

 

mulan-dps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et voici ma deuxième participation.

 

Le Docteur Globule a été pendant de nombreuses années sujet à des moqueries, souvent qualifié d'incompétent et peu soutenu par son acolyte Horrifido. Mais tout bascula ce magnifique jeudi de printemps. Les chats ne font pas des chiens certes mais Docteur Globule créa Michat-Michien dans le plus grand secret. Il disparu quelques jours plus tard, laissant Michat-Michien orphelin(s) de leur créateur. Le-mensonge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma première participation j'ai choisie kung fu panda pour se challenge n°8

 

Et si kung fu panda était plutôt kung foot panda, donc dans se monde les heros de kung fu panda font du foot. Maître shifu est mort mais est aussi leur coach sportif.

 

kung_fu_panda_revisite.png

eldrazir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, que de magnifique illustrations, je suis jaloux de plus de la moitié d'entre vous :') félicitations à tout le monde. Pour ma première participation, Raiponce réinterprétée  en Ray, bricoleur du dimanche. Parce qu'on a tous une princesse qui sommeille en nous <3

 

RAY.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du challenge, deuxième participation. Cette fois c'est une Blanche Neige tout droit venue du pays des Studios Ghibli

 

Geisha-finale-DPS.jpg

 

PS : sur le coté est écrit "Shirayuki-hime to nana-ri no kobito" qui, si je n'ai pas commis d'impair, signifie "Blanche Neige et les sept nains" (les kobito - pour les sept nains - étant ces petits esprits bleus qui virevoltent autours de Blanche Neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma proposition pour le challenge 8. L'univers de bob l'éponge réinventé. Depuis que Stephen Hillenburg est partis ça deviens vraiment n'importe quoi.

bob-léponge-réinventé.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je poste enfin mon illustration, ouf !

 

Voici Mulan dans une version futuriste avec de nouvelles armes, de nouvelles montures et armures :

 

49008879_222651725315076_4620951164827992064_n.jpg

 

Bravo à tous ceux qui ont fait de superbes créations c'est impressionnant. Que les meilleurs gagnent :)

 

Bonne fin d'année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste contribution au concours.

 

Alice revient au pays des Merveilles version cauchemar sanglant!

 

Bonne année à tous.

 

Alice-in-Nightmareland.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation avec le 421 ème ( au moins ça ) painting à propos du Chaperon rouge :

 

" Parce que l'on a beau être petite et mignonne, ce n'est pas pour ça qu'on ne peux pas faire quelques génocide parfois ! "

 

Avec son fidèle limier, le grand méchant loup, la petite très méchante chaperon rouge revient d'un carnage après avoir brulé un village et tuée ses habitants. Elle espère pouvoir rentrer à l'heure chez sa mère grand pour savourer une délicieuse tarte...

 

little-red-hood.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma participation au challenge avec le conte de la Belle et la Bête revisité :

 

Solitaire depuis de longs siècles, la Bête n'a jamais eu de compagnie pour partager ses repas, ses lectures et ses promenades dans les jardins. Un soir, en contemplant un énième coucher de soleil, il décida de créer une androïde pour lui tenir compagnie. Il la fit belle comme une rose et lui prépara tout le nécessaire. Une garde robe complète et des parures assorties. Une nouvelle bibliothèque garnie d'un plus large choix de livres. Des appartements luxueux et confortables. Il planta même de nouveaux rosiers.

 

Voici Belle, endormie et branchée dans sa base de rechargement en forme d'arbre.

 

Belle-New-final-4-petit.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation à un challenge o/

 

J'ai revisité un manga qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance et qui est encore d'actualité de nos jours : Naruto.

 

Voici donc Naruto équipé d'un arsenal technologique au poste de garde, devant la porte de Konoha futuriste, avec une attitude plus intimidante que celle que nous avons l'habitude de voir.

 

Naruto_futuriste_wip-15.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà ma participation au challenge : je revisite le conte de Raiponce.

 

Story : La légende parlait d'une belle princesse prisonnière de la tour infernale d'une sorcière avide de jeunesse. Et si tout ça n'avait été raconté que pour cacher la vérité ? Une vérité qui faisait peur aux parents de Raiponce. Un prison de pierre pour enfermer une petite fille aux pouvoirs grandioses. Mal ou bien, personne ne savait ce dont elle pourrait être capable une fois arrivée à l'âge adulte. C'est cette incertitude qui poussa les souverains à bannir leur propre fille au fin fond du continent en la confiant à la seule personne au monde capable de contenir cette puissance : la Mère Gothel, une mage centenaire comprenant toute la magie contenue dans les cheveux longs de la princesse dorée. Ces mêmes cheveux regorgeant d'une puissance luisante qui jadis lui sauva la vie, causera peut être la perte du royaume si elle n'est pas contrôlée...

 

rapunzel_light-min.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Voici ma première participation a un challenge

J’ai choisi l'anime "One piece" l’un de mes animes préférés.

Après leur grandes aventures dans un monde fictif dominé par les océans comme des pirates , les 4 amis (nami, luffy ,zoro et sanji ) décident de devenir 4 hackers qui gagnent de l'argent en piratent des sites et qui vivent une vie loin de se battre contre les pirates...one-piece-hackers.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je vais poster ma 2ème participation, bon le dessin je l'ai fait y a un moment mais vu que ç'est pile dans le thème bah pourquoi pas le mettre..

 

Ma version revisitée de Jack la citrouille ! Devenu un être pourrissant de l'intérieur et n'ayant plus d'âme mais également plus de coeur, qu'il estime ne pas lui servir car les sentiments font souffrir inutilement

 

img20170924_19551284.jpg

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONCOUR-DPS.jpgSalut tout le monde ! J'ai bien aimé "Le voyage de Chihiro", je l'ai fait en mode "SOS fantôme" du coup :) ! Bonne chance à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième participation, j'ai choisi les 3 petits cochons.

Dans l'histoire, ce sont de pauvres cochons sans défense face au loup. Et s'ils avaient été de redoutables guerriers, capable de vaincre une meute de prédateurs à eux seuls ?

 

Nouf-Nouf manie la faux, et est capable de concocter des potions et autres boissons magiques comme personne.

Nif-Nif lui, n'a que faire de la magie, et préfère l'acier de son épée, et la chaleur de son bouclier.

Quand à Naf-Naf, pas le temps de discuter, il frappe d'abord avec son imposant marteau, puis pose des question après !

 

Lien vers le thread, comportant quelques recherches pour les visages porcins : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-grand-challenge-8-kam-3-petits-cochons/#post-532004

 

 

 

PIGS_4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation sur le jeu Zelda Ocarina of Time

 

je suis partie sur l’idée d’un complot mené par la « princesse Zelda » avec Ganondorf

 

713CCC4A-F5AF-4BBC-A27E-AF131457883C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet ma 1ère participation ici car j'ai modifié mon post et la publication a disparu..

 

Hello les painters !! Bravo à tous pour vos travaux, y'en a qui mettent la pression !!

 

Moi j'ai enfin fini mon paint, j'ai essayé de donner le meilleur de mes capacités, tellement que ce paint m'a duré au moins 70h.. Parce qu'entre autre je n'ai pas forcément toutes les bases nécessaires et que.. ç'est la première fois que je réalise une scène.. oui vraiment. Alors j'ai galéré mais ce paint m'aura appris beaucoup de trucs et astuces ! En tout cas c'était plaisant.

 

Voici donc ma version d'Alice aux pays des Merveilles, en version DARK. Je l'ai intitulée " Tea Time for a Regicide". Ma scène est une référence entière à la scène "qu'on leur coupe la tête". J'ai essayé d'y inclure énormément de références. Comme on peut le voir il y a 6 assiettes pour 5 personnes a la tablée.. on peut donc en déduire que la reine fut conviée à cette tea party dont elle ne se doutait pas qu'elle allait en être le plat de résistance.. On peut voir par exemple dans les détails un jeu de cartes qui fait réf aux soldats de la reine, une qui est en train de tomber n'est autre que la reine de coeur.. la tasse d'alice a un logo qui est un coeur.. "slashé" en deux. Son siège prend la forme de roses à son sommet, roses blanches tachetées de sang rouge, avec en son centre un coeur planté par deux dagues.

 

J'y ai mis aussi les personnages de la chenille et des huîtres sous formes de repas (sorry) ainsi qu'une des fleurs chanteuses attrapant cette pauvre victime de Loir ! Avez vous remarquez qu'il n'y a pas de théière ? Ici ç'est l'alcool la meilleure des boissons ! (pour eux) d'ailleurs cette bouteille de vin.. Il y a écrit Mororoi 1865.. ( mororoi = mororat = mort au roi.. aha je sais je sais..) Enfin bref je pourrai aller plus loin mais bon ç'est déja beaucoup non ?! En tout cas bonne chance à tous !!!

 

Histoire :

 

Dans un monde où la folie règne, Alice en a perdu son bon sens et la folie l'a gagnée aussi bien mentalement que physiquement. Une folie meurtrière qu'elle accuse de ces innombrables péchés dont elle s'amuse à commettre. Après avoir trouvé des personnages aussi tordus qu'elle, ils allaient discuté de leur prochain méfait autour d'une bonne Tea Party dont ils avaient l'habitude régulière d'en faire. Détrôner la reine, qui dirigeait une partie de ce monde obscure, bien qu'à sa manière.

 

Un monde déjà désordonné, dans lequel l'ordre n'existe plus!

 

Finalement ils réussirent en l'invitant à leur bonne vielle Tea Party avec un prétexte de taille : la reine est tellement gourmande qu'ils lui ont fait croire qu'ils avaient le meilleur des alcools et le meilleur de la viande rouge. Elle accepta sans hésiter, résultat, elle fini par être elle même le plat de cette Tea Party et ses gardes transformés en cartes ( la carte de la reine est le corps de la reine, vu qu'il lui manque la tête j'aurai dû déchirer un coin de la carte mais trop tard :(.. )

 

 

 

TEA-TIME-FOR-A-REGICIDE-low-1.jpg

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et tous !

 

Voici ma 3eme et dernière participation a ce challenge qui eu le don de titiller mon imaginaire ainsi que mon stylet :D

 

voici le pitch : " Un hiver nucléaire a conduit les hommes a l'extermination de leur espece...Dans ce monde dévasté seul 2 choses demeurent... le carburant ... et le regne animal... TOM Rockatomsky, le guerier de la route, se vois menacé par le Seigneur Dogungus qui utilise les souris comme esclave dans les rafinerie de pétrole de DogTown ... Tom se vois obligé de céder Jerry à ce monstre de barbarie... MAD TOM se laissera t'il faire????

 

j'espère que ça vous plaiera a toutes et tous! bientot l'heure du jugement! il y a eu de magnifiques oeuvres !! Chapeau a tous !! et Bonne chance!!!

 

MAD-TOM-and-jerry.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...