Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour ! Je poste mes 2 participations dans le même message car je n'ai pas trouvé de précisions à ce propos.

 

Ma première illustration : et si Scooby-doo était dans un univers médieval / heroic fantasy ? Les personnages seraient d'une race/classe différentes et les mystères seraient en adéquation avec le genre. Il manque volontairement Fred sur l'image, pour le storytelling. On peut imaginer que le scooby gang est à sa recherche, ou qu'il est méchant, ou autre. A vous de vous faire une idée derrière l'image :)

 

scooby-fini.jpg

 

Pour ma deuxième participation : La petite sirène dans un univers cyberpunk. Encore une fois, pour le storytelling c'est à vous d'imaginer l'histoire alternative. Elle est peut être prisonnière dans une vitrine à cause de sa rareté, ou bien un sujet pour des expériences cybernétiques. L'exosquelette de sa queue et les néons de l'aquarium donnent un équilibre entre la petite sirène classique et revisitée. La queue est volontairement "épaisse" pour le design. J'espère que ça vous plaira. :)

 

sirene-finie.jpg

 

Pour les WIP et autres c'est ici, dans ma galerie : https://digitalpainting.school/forums/topic/galerie-de-scottypqrs/page/2/#post-548410

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation pour ce challenge. J'ai décidé de ré-interpréter le conte du Petit Chaperon Rouge. Dans celui-ci le petit Chaperon Rouge tue le loup!LE-PETIT-CHAPERON-ROUGE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mon premier challenge ici, je suis débutante en digital painting et c'est un honneur de participer.

 

Voici The Last Airbender, Avatar Aang.

 

Aang a profité de ses pouvoirs sur les 4 éléments pour s'enrichir, au lieu de sauver le monde comme il été destiné. Il a donc été puni par Avatar Roku qui a décidé de fusionner Appa (son bison et ami) avec Aang et ainsi le faire disparaître. Depuis, Aang erre à la recherche de son ami, en colère contre lui même pour avoir été si cupide.

 

DPS_challenge_12_2018.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà mes participations pour ce challenge :

 

La première est une bataille entre Nausicaa et un Ohmu. Vous vous rappellerez sans doute la princesse de la vallée du vent déclarer haut et fort qu'elle l'intégralité de la faune locale. Non ?

 

Nausicaa de la vallée du Vent

 

La seconde représente un jeune garçon partir à l'aventure ... dans le monde réel. Saurez-vous reconnaitre son équipe de six Pokémons ?

 

Pokémon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Com'

 

Enfin un peu de temps pour finir mon Dp :

 

Après avoir vaincu l'homme de verre, Cobra décide de s'approprier son corps de verre quasi indestructible. Armé de son rayon Delta, Il continue ainsi sa croisade pour défaire les hauts dirigeants de la guilde des pirates. L'aventure continue ....

 

CobraF.jpg

 

cobrav2-.jpg

 

Bonne chance à tous !  et surtout Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 100%;">Bonjour !</span>

 

<span style="font-size: 100%;">Voici mon illustration pour ce Challenge, Méka Totoro ! </span>

 

<span style="font-size: 100%;">Mei l'a construit afin de se battre contre tout ceux qui veulent du mal au Maître de la Forêt.</span>

 

<span style="font-size: 100%;">Totoro-revisité-20x30.jpg</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens soumettre ma participation, j'ai voulu faire une version de Pô de Kung Fu Panda un peu plus badass ! Un genre de seigneur du champ de bataille ! Voila voila !CONCOURS_SPARTAN.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Voici ma participation :D

 

1er image: Les 3 petits cochons: 1995, le détective Loup enquête sur des meurtres en série étrange, vers ou cela va l'amener? découvrez le dans ce livre Thriller policier !

 

Challenge_compo1_15-2.jpg

 

Image 2: Tintin et Milou pilote de vaisseau spatial (ouais Milou aussi), sur une autre planète à contempler le paysage

 

TINTIN.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;">Mickey est devenu un monstre et pense seulement à manger1546112391042..jpg</span>

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La conquête de l'espace a offert de nouvelles perspectives aux humains. Des promesses d'avenir, qu'une planète surpeuplée et en souffrance promettait pourtant sans lendemain. Grâce à l'établissement de colonies spatiales les Hommes sont parvenus à survivre et en découvrant de nouvelles ressources, ils ont réussi à prospérer. La convoitise cependant n'est pas l'apanage des Hommes. Venu du confins de l'espace, l'ennemi a frappé au coeur en envahissant d'abord la Terre, avant de s'attaquer à chacune des colonies spatiales humaines.



Au premier jour de l'an 2887, l'humanité est au bord de l'extinction. Un espoir cependant demeure : le Cosmolium. Une source d'énergie, extraite des étoiles, que les humains demeurent seuls à maîtriser. Elle alimente les ultimes armes de guerre des Hommes. 88 armures mobiles, uniques, qui portent le nom des constellations qui ont servi à leur création et qui résonnent de manière inexpliquée avec leur pilote. De jeunes recrues formées et sélectionnées pour seulement se battre : les enfants du Projet Athéna.

saint_seya_gundam.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Voici ma 2e participation à ce challenge! J'ai cette fois-ci réinterprété Le Roi Lion.

 

Alors que les dérèglements climatiques causés par l'activité humaine ont fait basculer le monde dans une nouvelle ère glaciaire, les vestiges de la civilisation se dressent, inanimés, devant les yeux des derniers survivants. Les nouveaux rois seront ceux qui sauront arpenter ces tristes déserts à la recherche de vivres et se couvrir par tous les moyens pour ne pas mourir de froid, la peau d'un lion en guise de manteau permettra de tenir encore un peu...

 

The-Lion-King-Quentin-MARCOS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma version revisitée du dessin animé "La Belle et la Bête", c'est ma première participation et mon premier travail assez poussé (j'y ai passé une vingtaine de soirée, je ne suis qu'un amateur, et je voulais pousser certains aspects).

 

Histoire : Dans cette version la bête possède un coté démoniaque ("Bête" surnom du diable dans la religion chrétienne) et séduit Belle par son caractère raffiné, courtois et son intellect. Elle succombe à son charme et finit par devenir une bête à son tour, se rapprochant de celui qu'elle aime et s'éloignant des villageois sans cultures. En épousant cette nouvelle apparence, elle permet à la rose ensorcelée de se développer et de se multiplier, notamment dans les jardins du château, tel des plantes grimpantes. La bête souhaitant retrouvée la magicienne qui l'avait maudit, fit appel à son miroir magique. Ce dernier révéla que la magicienne était en fait une fée, qui avait par le passé donné la vie à un pantin de bois du village de Belle. La Bête kidnappa, ce pantin de bois pour forcer la fée à se montrer, mais en vain. De son côté le pantin de bois s'est pris d'amitié avec les sujets de la bête, eux aussi victimes des événements. Ils partageaient le même rêve, devenir ou redevenir humains. Seul une prière adressée à la bonne étoile pourra les aider. (Oui je suis parti vachement loin ^^)

 

Beauty_and_Beast.jpg

 

Désolé j'ai pas eu le courage de faire les décorations du château et j'aurai aimé mieux réussir certains éléments. Par contre je me suis bien éclaté sur ce défi. Merci pour vos critiques constructives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New-lantern.jpgBah oui les green lantern sont un peu délaissés...du coup que des brushs et un perso 3d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kito

Hello,

 

une petite dernière pour la route : Candy a bien grandi et n'est plus la petite fille innocente qu'on a connue :)

 

Candy-Teenager.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo à tous, il y a vraiment des trucs géniaux !!

 

Pour ma part je suis partie sur tintin. Dans cette version alternative notre héro est détective privé, mais suite à une enquête sur une dangereuse organisation criminelle liée au trafic animal, son fidèle compagnon milou fut enlevé puis retrouvé mort dans un combat de chien à l’autre bout de la planète. Suite à cette tragédie, tintin sombre dans l'alcool et la dépression. Ravagé par la colère et la haine, il élabore un plan pour traquer et éliminer les responsables. Accompagné de sa hache et de son masque, le bain de sang peut commencer :) !!!

 

serial-tintin-final.jpg

 

 

 

fear-in-the-car-final-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin_Schroumpfette_.jpgLa Schtroumpfette fut créée par Gargamel afin qu’elle sème la zizanie parmi les schtroumpfs. Alors qu’elle n était pas très jolie au départ, et qu’elle était rejetée par les schtroumpfs, c’est le Grand Schtroumpf qui la transforma en une séduisante créature, mais elle demeurait capricieuse et cruche. Voici ce à quoi elle aurait pu ressembler si le Grand Schrtoumpf était allé un peu plus loin dans la transformation, et en avait fait une combattante grâce à ses potions magiques, telle une avengers, capable de s’opposer à Gargamel, comme sur ce dessin alors qu’il vient de capturer un schtroumpfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième - et dernière - proposition pour ma part (j'avais trop d'idées en tête ^^).

 

Petit crossover entre Alice au pays des merveilles et Cendrillon. Parce que les princesses sont aussi des femmes comme les autres ;) Alicendrillon.tag_.1-1.png

 

En espérant que mon dessin vous plaise et que vous vous êtes toutes et tous autant amusés que moi à participer. Félicitations à vous :) (et joyeuses fêtes de fin d'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux confins de l'univers, au plus profond d'une planète oubliée de tous, Samus Aran profite d'un moment de calme et de silence. Loin du tumulte des métroïd, elle prend conscience de ce que des décennies de chasses et de combats on fait d'elle.Samus.jpg

 

Merci à tous

 

@spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoro

 

“Dans un monde où l’industrie écrase chaque jour un peu plus la nature, les gardiens de la forêt se sont révoltés contre les humains pour la protéger du danger qu’ils représentent.

 

Ils se livrent à présent une guerre sans merci, où chacun, créatures, adultes et enfants, lutte pour sa survie.”

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de le finir mais il est là.Totoro-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allemagne, Seconde guerre Mondiale. Le petit Abel, né de famille juive subit les atrocités de la guerre. Des nazis ont pu apercevoir une faible lueur de flamme de bougie émanant d'une des fenêtre du grenier dans lequel Abel et sa famille étaient cachés. Ils seront déportés sous le regard de ses jouets qui les regardent partir ... Impuissants.

 

Toy-Story-Rendu.png

 

J'espère que vous aurez compris que j'ai revisité Toy Story... Pour des raisons historiques je n'ai pas mit Buzz mais un jouet d'époque à la place et pour les mêmes raisons, Woody n'a pas non plus exactement la forme qu'il devrait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une version plus ténébreuse du mignon petit dragon Spyro!

 

Spyro-Horreur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...